Noém
-
melanie79
Re: Noém, nouvelle membre en direct live du Grand Nord!
bienvenu sur le forum je suis sur que tu va trouve des reponse a tes question
- miolu2
Bienvenue à toi Noém, comme on dit les réponses a tes questions se trouvent en toi mais j'espere que le forum t'aidera à les mettre en lumière 
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger
-
noém
Merci
Je pense que je trouverais les réponses que je cherche!
Côté études, je prépare une thèse sur les stratégies d'entreprises (surtout les PME).
Je trouve ça assez fun de partir à l'aventure de temps en temps, d'aller dans un endroit où on ne connait personne et où on ne parle pas la langue... Ca amène à des situations comiques au quotidien! (ne serait-ce que quand il s'agit d'aller faire ses courses et qu'on ne sait pas exactement ce qu'on achète!)
Helsinki est une ville sympa, je vous le conseille si jamais vous passez dans le coin, ou si vous n'avez rien à faire pendant un week-end! Bon, par contre, on ne va pas se mentir, la Finlande c'est pas très peuplé, et l'hiver, c'est quand même assez déprimant! Mais quand il fait beau, c'est juste magnifique!
Côté études, je prépare une thèse sur les stratégies d'entreprises (surtout les PME).
Je trouve ça assez fun de partir à l'aventure de temps en temps, d'aller dans un endroit où on ne connait personne et où on ne parle pas la langue... Ca amène à des situations comiques au quotidien! (ne serait-ce que quand il s'agit d'aller faire ses courses et qu'on ne sait pas exactement ce qu'on achète!)
Helsinki est une ville sympa, je vous le conseille si jamais vous passez dans le coin, ou si vous n'avez rien à faire pendant un week-end! Bon, par contre, on ne va pas se mentir, la Finlande c'est pas très peuplé, et l'hiver, c'est quand même assez déprimant! Mais quand il fait beau, c'est juste magnifique!
"Si on peut vivre 1000 ans en 15 minutes, à quoi bon compter tristement les jours que nous aurons vécus?" Rousseau
- oxynette
Bienvenue à toi Noem, femme du grand nord !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Shaneless
Bienvenue miss.
Tu sais, ici, question gens sympa t'es servie
Tu sais, ici, question gens sympa t'es servie
Quand l'amour s'en mêle...
- Muse25
Re: Noém
Bon ben en retard bien sur x) Bienvenue!
et quel courage d'être partis si loin dans l'inconnu, j'admire
Coté question d'orientation, homme ou femme ou les deux? Ne t'inquiete pas, tu n'es pas seule
Fais nous savoir si tu as trouvé, et surtout comment^^ 
Coté question d'orientation, homme ou femme ou les deux? Ne t'inquiete pas, tu n'es pas seule