[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lireho

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par lireho »

steffy2704 a écrit :Emma voulais faire du mal a jenny et elle taper ta le mille.
Emma voulez je pense montrer a jenny ce que ça faisait de voir ou savoir que la personne qu on aime a etait voir ailleurs meme si on n etait pas ensemble et que sa compte pas.
Jenny le prend mal c est normal,emma n a jamais voulu l embrasser devant les gens et la emma embrasse luzi devant tous le monde.
Je pense que ça va aussi permettre a jenny de se rendre compte qu elle a fait mal a emma en couchant avec ben.
En tout cas l alcool n aide pas le couple,jenny boit est elle couche avec ben et emma boit elle embrasse luzi.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
En conclusion, l'alcool vous fait faire des betisses.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Romane

Message par Romane »

Etant donné les quelques divergences d'opinion concernant les spoilers, je vais mettre tout ça en cache...

--> La vengeance, c'est qqch que j'ai de la peine à concevoir. Après il est vrai que le plan d'Emma fonctionne.
Il est évident que ça fait souffrir Jenny. Même si Jenny sait qu'Emma embrasse Luzi pour se venger et non à cause d'une quelconque attirance elle se rend compte qu'Emma est capable d'assumer aux yeux de tous. Je pense que ça, ça fend le coeur et p-e un peu l'orgueil de Jenny.

Ensuite, le plan marche très bien car, comme a dit Steffy je crois, cela va très certainement faire prendre conscience à Jenny du mal qu'elle a fait à Emma en couchant avec Ben.
Avec la dispute, on les voyait camper sur leur position. Grâce à ce baiser, Jenny pourra ouvrir les yeux.

Un truc m'étonne, c'est la réaction d'Emma quand Jenny lui dit : "Si ton but était de me faire du mal et bien bravo, tu as réussi". Emma souhaitait la faire souffrir et en voyant que cela a fonctionné j'ai l'impression qu'elle regrette.
Malgré toutes les crasses qu'elles se font l'une à l'autre, il y a tjs des signes qui montrent à quel point elles sont tombées amoureuses l'une de l'autre.
Seul un regard peut créer l'univers.

dana

Message par dana »

Des nouvelles du CD , on a maintenant les titres des chansons plus les chanteurs :) :
liste des chansons :
http://www.jpc.de/jpcng/poprock/detail/ ... um/4942895

les chanteurs :
- Amelie Plaas-Link alias Lara Vogel (chanson 4)
- Dennis Schigiol alias Dennis 'Hotte' Horstfeld (chansons 1 à 3, 5, 7 à 12)
- Franciska Friede alias Sophie Klein (chansons 1, 4 à 6, 9 à 12)
- Kasia Borek alias Emma Müller (chansons 1 à 12)
- Lucy Scherer alias Jennifer Hartmann (Chansons 3, 7)
- Rocco Stark alias Timo Özgül (chansons 1 à 5, 7 à 12)
- Selina Müller alias Luzi Beschenko (chansons 1 à 5,7 à 12)
- Frank Ziegler alias Bodo Wilhelmsen (chanson 9)

En résumé ceux qui chantent le plus : Emma, Luzi; Timo et Hotte
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Nemo

Message par Nemo »

Rho, je deviens totalement gaga de ces Ladies...
Il me tarde de découvrir le prochain épisode. Pour les impatientes, je vous livre les "vorschau" pour cette semaine.

Source : http://www.youtube.com/watch?v=xAS5dSIHA5c

Episode 146: Emma culpabilise d'avoir embrasser Luzi. Mais, Jenny ne veut pas entendre ses explications et met un terme à leur "relation".

Episode 147: Emma pense que Jenny désire retourner vivre à Londre. Elle décide alors de lui faire une déclaration d'amour à la gare. Mais elle ignore que Jenny ne tient pas à partir.

Episode 148: Les parents de Jenny invite Emma à dîner. Dans un premier temps, c'est assez embarrassant, mais ensuite, ça se termine par une complète satisfaction.

Episode 149: Jenny et Emma se trouvent sur un nuage après leur première nuit ensemble. Elles veulent prendre leur temps pour leur "coming out" au collège. Toutefois, il se révèle difficile pour elles de cacher leurs sentiments en public. Elles profitent alors d'être ensemble dans la salle d'assemblée, mais elles se font soudainement surprendre...

Episode 150: Elles doivent une faveur à Bodo après qu'il ait découvert leur secret. Mais, il promet de garder le silence.

dana

Message par dana »

Merci Nemo pour ce vorshau en français.
L'épisode 146 est déjà sur maxdome; on verra bien si une âme charitable nous le met en ligne. ;) .
Apparemment il n'y a qu'une scène mais bon c'est mieux que rien. :)
Voici 2 clips musicaux (un peu pareil dans la forme) que j'ai bien aimé qui nous montrent bien les tensions de ces dernières semaines. En plus les chansons sont pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=5J9pmE5qDH8
http://www.youtube.com/watch?v=eDIb7lw0GZk
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Toujours pas de traduction pour les épisodes 145 et 146. :cry:
J'espère qu'on les aura pour ce soir.
En tout cas l'épisode 147 est sur maxdome et apparemment ça a été un peu la ruée pour les fans, certaines n'arrivaient pas a le voir.
Ce qui est intéressant se passe vers la fin et on a un clifhanger encore au bon moment. :lol:
A mon avis on devrait pas tarder à le voir ce fameux épisode 147. ;)
spoiler :
Il n'y a que la scène de la gare entre jenny et Emma. Les parents de Jenny arrivent à la fin de l' épisode clifhanger) devant le regard angoissé d'Emma.
Modifié en dernier par dana le mar. 26 avr. 2011 17:50, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Callian

Message par Callian »

Sinon je trouve la fin du 147 assez sadique! Les producteurs aiment nous torturer je pense...
Modifié en dernier par Callian le mar. 26 avr. 2011 18:58, modifié 1 fois.

lireho

Message par lireho »

J'adore le visage d'Emma quand elle voit les parents de Jenny, mdrrrr.
Mais c'est trop touchant.

Mais c'est vrai qu'il manque quelque chose, lol

bourby

Message par bourby »

Haha Emma se met toujours dans situations comiques malgré l'émotion évidente j'ai adoré :D

lireho

Message par lireho »

C'est ce qui ai marrant avec la tite Emma.

Répondre