Pour ma part, je veux bien le même job pourri qu'Arizona. Elle ne doit quand même pas avoir trop de mal à payer son loyer à la fin du mois, non?Isabelle B. Price a écrit : Arizona qui était lesbienne (puisque rappelons que Callie est bisexuelle) a un avenir professionnel bof et va juste avoir un gosse et se marier. Pareil pour Callie. Pourtant au départ, "Grey's Anatomy" était là pour nous montrer des prouesses médicales, non ?
Sinon, pour l'évolution des personnages dans Greys, c'est clair que je vois bien Callie prendre davantage de responsabilités, son personnage a l'envergure pour être chef, ça lui irait trop bien!
Je pense que c'est heureusement ce qui nous attend. Déjà, dans les séries médicales, un personnage lesbien à la Cuddy (dans Docteur House), ce serait trop chouette! Sans compter avec tout le potentiel qu'il peut y avoir dans les séries policières et politiques...je regrette comme toi ce manque mais je suis confianteIsabelle B. Price a écrit : Le soap pour le soap, je ne suis pas certaine que ça n'enferme pas non plus dans un schéma tout tracé. En clair, une lesbienne dans une série télé qui ne voudrait pas d'enfant, bosserait 12h/jours et rêverai d'entrer en politique, ça serait mal vu ?