Handbaba33

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
crisarverne63

Re: plus on est de folles, plus on rit

Message par crisarverne63 »

salut,
je rejoind les amoureuses de hand!!!
Il fallait être à Toulon ce weekend pour voir les filles de Larvik (Norvége) jouer contre Toulon st cyr en Championne league. Avec une certaine Gro Hammerseng aux commandes . Tu dois la connaître Handbaba33, vu ton image de profil :D
et Larvik (la dream team) a gagné mais pas si facilement contre les frenchies!!! Mais pourvoir les approcher, car elles sont super abordables, reste un grand moment pour moi ;)
grotja : soyez fortes et fières

handbaba33

Message par handbaba33 »

crisarverne63 a écrit :salut,
je rejoind les amoureuses de hand!!!
Il fallait être à Toulon ce weekend pour voir les filles de Larvik (Norvége) jouer contre Toulon st cyr en Championne league. Avec une certaine Gro Hammerseng aux commandes . Tu dois la connaître Handbaba33, vu ton image de profil :D
et Larvik (la dream team) a gagné mais pas si facilement contre les frenchies!!! Mais pourvoir les approcher, car elles sont super abordables, reste un grand moment pour moi ;)
héhéhé!! gro, handballistiquement j'en sais juste le minimum (qu'elle est trop forte et tout et tout). je l'apprécie surtout physiquement! :oops:
et puis le couple qu'elle formait avec katja nyberg était un peu comme un idéal pour moi ... meler vie de handballeuse pro, remporter les plus grands titre et le tout avec sa chérie... je dis chapeau!!

en tout cas, s tu t'intéresse au handball feminin français, je serais ravie d'en causer avec toi si ça te tentes!

lesbionic

Message par lesbionic »

Soit la bienvenue sur ce site et au plaisir d'échanger au fil des différents posts...Image
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Calou

Message par Calou »

Bienvenue à toi !!!

ET....un point de plus pour le hand , super fan, j'ai joué pendant 8 ans et j'adore ! Ça me manque beaucoup et sinon vive le 33 !!

au plaisir de te lire sur le forum !!

biz

crisarverne63

Message par crisarverne63 »

je serais vraiment ravi de discuter de hand (même français ;) ) avec toi handbaba33!!!! pour ça je suis toujours prête et je te préviens avec moi ça peut durer des heures :D
Si tu veux je te parlerais de gro et katja (handballistiquement parlant bien sure :lol: ) et toi du hand français que je connais assez peu sauf les championnes de France en titre, Toulon, que j'ai donc vu jouer le weekend dernier. Parcontre je suis une mordu du championnat norvégien et danois.
Alors aux plaisirs de discuter!!!!! ;)
grotja : soyez fortes et fières

handbaba33

Message par handbaba33 »

coool! parler pendant des heures de hand, ça ne me fait pas peur! par contre, va falloir trouver un autre moyen de converser que par post interposé... (faudrait pas emmerder les autres qui ne savent pas ce qu'elles ratent). il y a une messagerie instantanée via le forum ou pas? sinon envoi moi ton adresse msn par MP.

Silverring

Re: Handbaba33

Message par Silverring »

Bon anniversaire !!

mcr20200

Message par mcr20200 »

Joyeux anniversaire à toi Handbaba33.

maritia

Message par maritia »

Heureux anniversaire ;)

handbaba33

Message par handbaba33 »

merci ! je ne m'attendais pas a ce qu'on me le souhate ici, mais ça fait plaisir en tout cas! :mrgreen:

Répondre