[Série] 099 Central

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Nemiah

[Série] 099 Central

Message par Nemiah »

Série télévisée d'Argentine créée en avril 2002, elle met en scène une brigade de police d'élite. Le titre anglais est « Brigade 099 » et la série compte 146 épisodes.

Evidemment, il y a un couple lesbien qui se formera non sans peine au fil des épisodes (au sinon je n'en ferais pas un sujet), Marisa (Carolina Pelleritti) et Silvina (Eugenia Tobal qui a aussi joué dans "Mujeres Asesinas" série comptant quelques épisodes lesbiens d'ailleurs).

Si l'envie vous prennait de vouloir en savoir plus et de regarder C'est un lien Youtube vers un compte qui a fait des sous-titrages en anglais d'une partie de la série (MarisaxSilvina), jusqu'à l'épisode 89 pour être précise.
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]

manousmile

Re: 099 Central

Message par manousmile »

haaa merci beaucoup j'ai fini la série avec pepa et silvia et je dois dire que l'espagnole commence a me plaire de plus en plus (il était temps j'ai quand même des origines espagnole non exploiter!!!!)
je vais m'empresser de découvrir tous ça encore merci!!!! :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

C' est cruel ce que tu fais là, Nemiah, trééééés cruel :twisted:

Nemiah

Message par Nemiah »

Cruel ? Pourquoi donc ?

Pour une fois que je suis pleine de bonnes intentions x')

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Hospital Central, bon...

Pepsi, ça a mis le feu, on commence juste à maitriser !!

Mais là, tu rallumes l' incendie, avant qu' Isa ait eu le temps d' apprendre l' espagnol et de se blinder contre le charme latin :mrgreen:

Nemiah

Message par Nemiah »

Ah d'accord c'était donc ça x'D !

Tu peux aussi rajouter "Mujeres Asesinas" alors =p

Dommage que la 15ème saison d'Hospital Central soit hum... moyennement sympathique.

C'est tellement agréable de succomber au charmer latin :D ! Pourquoi resisterait-on ?

Bon je me demandais ce que j'allais bien pouvoir regarder ce soir, maintenant je sais :arrow: Los Hombres de Paco

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Oh là là là là...

J'adore ce forum. Non, sérieusement, je crois que c'est la première fois que je découvre un forum qui propose autant de séries dont je n'avais jamais entendu parlé.

Merci beaucoup Nemiah. Bon, ça attendra un peu que je me penche dessus parce que là je n'ai pas trop de temps mais vraiment je te remercie pour l'info.

Trop la classe.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

manousmile

Message par manousmile »

bon j'en suis à la première moiter des épisodes et ej dois dire que j'ai de suite accrocher vraiment!!! et quelle tempérament oulalal!!!! encore pire que les espagnols!!! ;) c'est très vivant!!! je les trouvent quand même un peu moins jolie qeu pepa silvia maca et esther mais au fille des épisode on s'attache de plus en plus et on fini même par les trouver sexy c'est quand même la preuve que c'est bien jouer et bien ficelé!!!
bref il me tarde de finir les épisodes j'ai capituler hier soir a 1h du mat mais je compte bien mit remettre tres vite !!!! :D encore merci pour c'est découverte c'est vraiment un forum super c'est précisément ce que je rechercher ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

fifi

Message par fifi »

Michelle Paris a écrit :C' est cruel ce que tu fais là, Nemiah, trééééés cruel :twisted:
Je confirme c'est terrible !!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai compris d'abord, c'est un complot !

Vous m'avez fait croire que Michelle allait m'infliger une horrible torture mais c'était en fait pour me distraire pendant que le reste de l'équipe lançait un complot de taille internationale.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre