Laulau93

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Laulau93

Laulau93

Message par Laulau93 »

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Laura, ça fait deux ans que j'ai découvert ce site, et après l'avoir étudié en long, en large et en travers, je me suis dit que m'inscrire pourrait potentiellement être une bonne idée, ne serait-ce que pour dire un grand merci au modératrices, qui font un travail incroyable!
(Post qui ne déborde pas d'originalité, je vous l'accorde...)
Bonne journée à toutes, à bientôt sur le forum :)

Atta
Modérateur

Re: Laulau93

Message par Atta »

Bienvenue!!
Je peux savoir qui est ton avatar? Amuse toi bien sur le forum ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Laulau93 !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Laulau93

Message par Laulau93 »

Merci :)
Atta, c'est moi sur l'avatar ^^

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci de l'info ;)
Et à part ce, tu aimes quoi? Quelles sont tes passions? tu fais quoi dans la vie? Et autre question passionante... ? :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

yoruichi

Message par yoruichi »

bienvenue sur le forum!
": A good DEB is a dead DEB:"

miolu2

Message par miolu2 »

Bienvenue sur le forum ;)
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

Miyazuki

Message par Miyazuki »

Welcome :)
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

Laulau93

Message par Laulau93 »

Merci pour l'accueil chaleureux :D

-> Atta, perso je suis une passionnée de musique : surtout du classique et de la house-electro, mais j'écoute de tout, et je fais pas mal de piano.
Sinon, et comme la plupart des filles sur ce site je pense, je suis cinéphile, de plus en plus depuis que j'ai découvert univers-l! (et je suis une vraie geek des séries, au passage)
En dehors de ça, j'ai besoin de me bouger donc je fais pas mal de sport (tennis et badminton principalement. L'amour de ma vie c'est le foot mais j'ai été forcée d'arrêter il y a quelques années :( )
Et pour finir de résumer ma vie, j'ai pas mal de travail, parceque je suis dans un lycée assez dur et que je compte faire une prépa l'an prochain...
Sans oublier le paragraphe "je sors tout le temps parceque je suis accro à mes amis" ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

;) Le plus important, les ami(e)s!
Quels films ont particulièrement retenu ton attention?
Le foot, moi, avant, j'étais le rempart, le petit bonhomme qui empeche tout ballon d'entrer dans les cages :lol: Les garcons me détestaient pour ca je crois!!
Bientot le bac? Prete? Et une prépa quoi? L? MPSI? autre?

Répondre