Eniel25

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Eniel25

Re: Eniel25

Message par Eniel25 »

Je prends note :)
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset

Storm

Message par Storm »

Eniel25 a écrit :Pour répondre à Storm à présent, eh bien je suis aussi étonnée que toi de croiser une francomtoise ! Tu es ancienne bizontine ou toujours ? Tes commentaires sur notre bonne vieille fac de lettre m'ont fait rire (mdr) J'ignore quand es-tu passé pour la dernière fois mais les salles du batiment mégevand sont plutot neuves maintenant (à par quelques exceptions lol) mais Granvelle fait toujours aussi peur LOL.
Ah... Granvelle et ses exhibitionnistes dans les toilettes... A vrai dire Megevand était déjà rénovée quand je suis partie (j'ai fini mes études en 2008), je faisais plutôt allusion aux salles cachées de l'autre côté de la fac, derrière les bassins. Si tu la croises salue pour moi cette chère prof de grammaire anglaise dont je ne citerais pas le nom ici pour des raisons évidentes mais qui me trouble encore avec sa ceinture "Come'n'Play" :mrgreen:

Sinon moi je suis une Bisontine exilée à Paris pour le moment, depuis deux ans et demi, mais je compte bien revenir dans notre belle région d'ici peu. Le calme, la verdure, la sympathie des habitants et tout simplement la vraie vie me manquent beaucoup. J'ai demandé ma mutation et en avril prochain il y a des chances que je sois de retour au bercail, je croise les doigts! :D

Ceci dit, ayant habité Lyon également, je confirme que c'est une ville magnifique. Mais vu qu'il y a une histoire de fille derrière tout ça je doute être très objective sur le sujet... :? :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Raf.

Message par Raf. »

Eniel25 a écrit :Par exemple mon film préféré est le Seigneur des anneaux...
*\o/*
sont bien élevées les jeunes de nos jours quand même
Eniel25 a écrit :...je n'ai pas pu regarder plus de 15min de Star Wars.
:o :shock: :o T_T mon coeur vient de s’arrêter là :shock: :shock:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Eniel25

Message par Eniel25 »

Des exhibitionnistes dans les toilettes de Granvelle ! LOL, je ne connaissais pas ça, je connais juste les annonces bizarres sur les portes et qui font parfois peur même si grâce à elle tu sais qu'un paquet de lesbiennes sont passées par là ^^ Et je ne sais pas si je connais ces salles dont tu parles...
Une prof de grammaire anglaise ? Ca sent la LEA ça mais moi je n'ai jamais eu que des profs d'anglais tout cours sans spécialité alors je ne vois pas qui est cette prof à la fameuse ceinture désolée.

Tu m'étonnes que depuis Paris tu as envie de revenir en exil ici ! La prof avec laquelle j'espère faire mon mémoire l'année prochaine est parisienne et elle n'a qu'un souhait venir s'installer ici définitivement mais ne le peut à cause de son mari enraciné à Paris. La pauvre ! Et "mutation" tu es prof ?

Je ne doute pas que même sans histoire de fille la ville de lyon soit une belle ville quand même ^^ Moi c'est à Besançon que je vis une histoire de fille mais même avant de la vivre j'adorais déjà cette ville :p

Et pour toi Raf, mon coeur s'arrêterait comme toi si tu me disais le contraire de ce que j'ai dit. Chacun ses goûts et ses couleurs ;)
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset

Raf.

Message par Raf. »

je dis pas le contraire :ugeek:

va, padawan
la force reste avec toi tout de même
car comme le dit le vieux dicton :
"Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »

:ugeek:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Storm

Message par Storm »

Eniel25 a écrit :Une prof de grammaire anglaise ? Ca sent la LEA ça mais moi je n'ai jamais eu que des profs d'anglais tout cours sans spécialité alors je ne vois pas qui est cette prof à la fameuse ceinture désolée.

Tu m'étonnes que depuis Paris tu as envie de revenir en exil ici ! La prof avec laquelle j'espère faire mon mémoire l'année prochaine est parisienne et elle n'a qu'un souhait venir s'installer ici définitivement mais ne le peut à cause de son mari enraciné à Paris. La pauvre ! Et "mutation" tu es prof ?
Ah non! Moi je n'ai pas fait LEA! Trop économique et capitaliste à mon goût comme filière :?

Je fais partie de la grande famille des lesbiennes littéraires et rêveuses donc... LLCE! :D

Après j'ai fait un petit passage par l'IUFM mais je ne suis pas devenue prof pour autant. La vie en a décidé autrement et depuis bientôt trois ans je suis: http://www.youtube.com/watch?v=lJY8fhGTMU0

Comment ça tu veux plus que je revienne à Besac? :? :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Eniel25

Message par Eniel25 »

Je suis d'accord pour la LEA ^^ Et j'ai mon ex qui avait exactement la même mentalité ^^Sauf qu'elle ce n'est pas LLCE qu'elle a choisi mais lettre classique ;)

Video du clic de Ma liberté de pensée de Pagny, que pourrais-tu être... huissier ? lol, chanteuse ? Libertine ? ^^ Ecrivain ?

OU ça j'ai dit que je ne voulais plus que tu reviennes ?? :/

Liwell

Message par Liwell »

Storm a écrit :Ceci dit, ayant habité Lyon également, je confirme que c'est une ville magnifique. Mais vu qu'il y a une histoire de fille derrière tout ça je doute être très objective sur le sujet... :? :lol:
En toute objectivité, je confirme que c'est une ville superbe :D
Eniel25 a écrit :Mulhouse ou Lyon normalement, ça dépendra de où on acceptera mon dossier.
Bon Mulhouse je connais pas, mais je vote Lyon qd même, tjs en toute objectivité :p

Bon courage pr tes études ! :)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue ;)
Storm a écrit :Ceci dit, ayant habité Lyon également, je confirme que c'est une ville magnifique. Mais vu qu'il y a une histoire de fille derrière tout ça je doute être très objective sur le sujet... :? :lol:
Mdr, Storm, pareil :lol:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

clarice

Message par clarice »

Salut et bienvenue Eniel25 ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Répondre