Sollone
- Sollone
Sollone
Bonsoir à toutes !
J'étais inscrite ici depuis peu et puis j'ai arrêté de venir parce que je n'avais plus le temps.
Beaucoup de chose ont changé dans ma vie, ma dépression s'est arrêté, j'ai retrouvé gout à la vie, j'ai trouvé ma voie professionnelle et j'ai un boulot que j'aime énormément ce qui me motive le matin pour me lever.
Il me manque toujours quelque chose dans ma vie que j'attends depuis longtemps c'est l'amour. Mon ex m'a fait énormément de mal et j'ai réussi à passer le cap et à l'oublier. Avec mon boulot je ne pensais même plus en l'amour lol mais une collègue à moi me plait beaucoup, on apprend à se connaitre et tout ce que j'apprend sur elle me plait beaucoup aussi mais voilà elle est hétéro. Elle sait que je suis homo ce qui est déjà pas mal mais elle, elle ne pourra jamais changé, elle m'a dit qu'elle aimait trop les hommes. Je tiens à préciser qu'elle n'est pas au courant qu'elle me plait beaucoup.
On s'entend bien et on rigole beaucoup ensemble aussi.
Pas mal de mes anciennes amies ont réussi à faire changé de bord des hétéros qui disaient pourtant aimé les garçons. J'aimerai avoir des conseils pour plaire à ma collègue.
Merci de m'avoir écouté.
J'étais inscrite ici depuis peu et puis j'ai arrêté de venir parce que je n'avais plus le temps.
Beaucoup de chose ont changé dans ma vie, ma dépression s'est arrêté, j'ai retrouvé gout à la vie, j'ai trouvé ma voie professionnelle et j'ai un boulot que j'aime énormément ce qui me motive le matin pour me lever.
Il me manque toujours quelque chose dans ma vie que j'attends depuis longtemps c'est l'amour. Mon ex m'a fait énormément de mal et j'ai réussi à passer le cap et à l'oublier. Avec mon boulot je ne pensais même plus en l'amour lol mais une collègue à moi me plait beaucoup, on apprend à se connaitre et tout ce que j'apprend sur elle me plait beaucoup aussi mais voilà elle est hétéro. Elle sait que je suis homo ce qui est déjà pas mal mais elle, elle ne pourra jamais changé, elle m'a dit qu'elle aimait trop les hommes. Je tiens à préciser qu'elle n'est pas au courant qu'elle me plait beaucoup.
On s'entend bien et on rigole beaucoup ensemble aussi.
Pas mal de mes anciennes amies ont réussi à faire changé de bord des hétéros qui disaient pourtant aimé les garçons. J'aimerai avoir des conseils pour plaire à ma collègue.
Merci de m'avoir écouté.
You're all I Want ! You're all I Need ! You're Everything !<3
-
lireho
Re: De retour
Laisse le temps de voir comment sa se deroule avec cette fille, ne presse pas le pas. Soit toi même et voit.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- hlm81able
Bienvenue encore une fois! 
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
- Sollone
lireho, merci des conseils et contrairement à mon ex avec cette fille, ma collègue quoi (elle s'appelle Angélique) et bien je me sens moi même. Mais je pensais aussi attendre et voir comment les choses se passent mais j'avoue que c'est dur, elle est tellement belle et j'aime ce qu'elle est.
-
lireho
Mais faut penser aussi que peut etre tu ne sera jamais avec, avance de ton côté aussi.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- Sollone
oui je sais mais je m'attache bien trop vite ! --'
-
lireho
- Liwell
Bienvenue 
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- yoruichi
- Atta
- Modérateur
(re) bienvenue!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep