[Série] Glee
- Charlie
Re: [Série] Glee
J'adore Santana, elle fait parti de mes perso préféré. C'est vrai que la série s’essouffle un peu et le perso de Sue également.. Dommage. Je me demande de quoi ils vont parler dans la 3ème saison puisque le but est les National et que c'est le sujet du dernier épisode de cette saison. Me dites pas qu'ils vont louper les national et se retaper les sélections ainsi que les régionales. LOL
ça commence à être long cette histoire entre Brittany et Santana. Perso et je sais que vous serez pas d'accord mais s'ils casaient Santana avec une autre fille ça me dérangerai pas quitte à rendre Brittany folle de jalousie.
Déçu également par cette histoire sortie de nul part sur le passé de Quinn. Je dirai ne pas de quoi il s'agit puisque certaines d'entre vous n'y sont pas encore. Je sais pas ce que vous en pensez, je trouve que ça colle pas mais bon.
Message à Solweig: J'adooooooore ton frenlish! j'aime lire tes post ^^
ça commence à être long cette histoire entre Brittany et Santana. Perso et je sais que vous serez pas d'accord mais s'ils casaient Santana avec une autre fille ça me dérangerai pas quitte à rendre Brittany folle de jalousie.
Déçu également par cette histoire sortie de nul part sur le passé de Quinn. Je dirai ne pas de quoi il s'agit puisque certaines d'entre vous n'y sont pas encore. Je sais pas ce que vous en pensez, je trouve que ça colle pas mais bon.
Message à Solweig: J'adooooooore ton frenlish! j'aime lire tes post ^^
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- Solweig
message à Charlie :merciiii!
, c'est bien le seul endroit ou mon frenlish, as you call it, est apprécié lmao!
personnellement je pense qu'il y aurait un grand watershed à la fin de la saison deux et ça reposera les bases de la saison 3 qui à mon avis sera plus relax que la saison deux. Je pense que le drama se situera autre part, genre ça tournera plus autour des mêmes couples! (peut etre que le jeu du chat et de la souris continuera encore un peu avec Brittanna!). Peut être aussi qu'il y aura d'autre membres dans le glee club!
après, nos amis du glee club seront in senior year et donc peut être seront ils busy à chercher comment fulfill leur futur rêves on the leaving of highschool, en faisant des auditions ou des trucs comme ça et afterwards, dans la saison 4 la major partie du cast' sera changé, donc tout peut arrivé!
personnellement je pense qu'il y aurait un grand watershed à la fin de la saison deux et ça reposera les bases de la saison 3 qui à mon avis sera plus relax que la saison deux. Je pense que le drama se situera autre part, genre ça tournera plus autour des mêmes couples! (peut etre que le jeu du chat et de la souris continuera encore un peu avec Brittanna!). Peut être aussi qu'il y aura d'autre membres dans le glee club!
après, nos amis du glee club seront in senior year et donc peut être seront ils busy à chercher comment fulfill leur futur rêves on the leaving of highschool, en faisant des auditions ou des trucs comme ça et afterwards, dans la saison 4 la major partie du cast' sera changé, donc tout peut arrivé!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3
- turbolily
@Solweig : JCVD est parmis nous
du coup moi je croyais que tu étais genre quebequoise ou un truc comme ça lol , moi ça ne me dérange pas du tout mais ça peut être déroutant pour les gens ne parlant pas du tout anglais ou peu familier avec les termes du net ( spin off , cross over , etc etc .. ) Mais moi je ne m'en plain pas !!
Sinon revenons a nos moutons , moi je les vois bien perdre les nationals , il ont perdu les sectionnals , puis gagner , la je les vois perdre les nationals puis gagner en fin de saison 3 .
Et moi j'aurai pas été contre non plus de voir santana avec une autre fille , histoire d'affirmer son coté lesbienne , et voir Britanny bien jalouse , pour mieux qu'elles se retrouvent apres ...
Ce bal de promo demain promet bien des surprises , d'apres les spoilers deja y auras du lourd je pense ...
Sinon revenons a nos moutons , moi je les vois bien perdre les nationals , il ont perdu les sectionnals , puis gagner , la je les vois perdre les nationals puis gagner en fin de saison 3 .
Et moi j'aurai pas été contre non plus de voir santana avec une autre fille , histoire d'affirmer son coté lesbienne , et voir Britanny bien jalouse , pour mieux qu'elles se retrouvent apres ...
Ce bal de promo demain promet bien des surprises , d'apres les spoilers deja y auras du lourd je pense ...
- Solweig
JCVD?????? quel insulte
lmao!
wow Québécoise? on m'a déjà presque pris pour une anglophone parlant français sur ce site.. je suis comblée^^
je devrais essayer de frenchiser plus mes "discours" mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'improver au début et maintenant c'est devenue un reflexe!
personelement je ne voudrais pas que Santana sorte avec une autre fille, parce que, comme vous l'aurez tous compris, je suis contre à 110% le fait qu'elle soit lesbienne! soyons originaux voyons (
), pourquoi coller une sexualité (labeller) quelqu'un obligatoirement, c'est pas ce que Santana disait après avoir chanté landslide avec Brittanny "just because i sing a song for Brittanny doesn't mean i can be labelled" ou un truc du genre, je le sors de tête! Ce serait super plus romantique si elle était juste amoureuse de Brittanny, parce que ça voudrait dire que possibly si elle avoue outwardly son amour, elle luttera contre l'oppression et les eventuels bullying de l'école POUR Brittanny (et aussi pour la liberté individuel mon c* sur la commode) et non pour défendre sa sexualité et si elle arrive à stand up pour garder Brittanny, alors que si elle est straight elle peut juste give up on Britt' et retourner vers les garçons, ça sera une super preuve d'amour,non? surtout pour une fille aussi portée sur la réputation et la superficialité!
et bien sur Brittanny reste Bi!
donc sum up : Santana hétéro amoureuse de Brittanny
Brittanny Bi (légère arriération mental:mrgreen:)amoureuse
de Santana
wow Québécoise? on m'a déjà presque pris pour une anglophone parlant français sur ce site.. je suis comblée^^
je devrais essayer de frenchiser plus mes "discours" mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'improver au début et maintenant c'est devenue un reflexe!
personelement je ne voudrais pas que Santana sorte avec une autre fille, parce que, comme vous l'aurez tous compris, je suis contre à 110% le fait qu'elle soit lesbienne! soyons originaux voyons (
et bien sur Brittanny reste Bi!
donc sum up : Santana hétéro amoureuse de Brittanny
Brittanny Bi (légère arriération mental:mrgreen:)amoureuse
de Santana
MVB <3
MVB <3
- Solweig
J'ai ma réponse...l'épisode "Prom" d'hier montre assez clairement qu'elles finiront pas ensemble (enfin c'est une impression personnelle) et que leur "moment" n'était la que pour "out" Santana (peut être leur fallait ils un cota de personnage gay, je ne sais pas...)
spoiler :Artie s'excuse et lui propose d'être son cavalier à la prom en chanson à Brittanny pendant un cours de cuisine (alors que cette dernière s'évertuait à essayer de comprendre la différence entre un oeuf sans poussin et avec poussin à l'interrieur...
) mais elle décline l'invitation car elle n'a vraiment pas apprécié se faire insulté de "stupide" et qu'elle préfère y aller toute seule (between braquets, elle lui avait dit que c'était le seul à ne jamais l'avoir insulté de "stupide" contre sous entendu Santana l'a déjà fait et tous ses amis...et elle le prend mal que de lui (ça montre bien qu'elle care plus à propos de Artie que de Santana)). Santana, elle y va avec Karovsky. A un moment on voit Brittanny dander avec une ramdom girl que personne n'a jamais vu et tout le monde s'en fiche, ce qui montre encore que Brittanna aurait pu danser sans que ça gêne personne. A la fin de l'épisode Karovsky se fait élire prom king et Kurt prom queen, ce qui rend furieuse Santana qui s'enfuit, suivie de Brittanny qui la réconforte et lui dit qu'elle, elle à voté pour elle (genre?? c'est vrai??) alors que Santana pleurait en disant que tout le monde avait found out the truth about her et qu'elle allait s'exiler dans un camp de lesbienne (n'importe quoi
). Elles retournent au bal, Brittanny danse finalement avec Artie et pose avec lui (donc ils sont définitivement back together... mais si c'est pas dit explicitement, c'est logique!) et Santana chante dancing queen (<3 <3) avec Mercedes
donc je sais pas pour vous mais pour moi Brittanna n'était qu'une étape dans l'homosexualisation de Santana!
par contre mention spéciale pour l'épisode avec le duo Jessie/Rachel covering rolling in the deep de Adèle, le final stand up de Kurt qui monte quand même on stage pour être couronné Prom queen en dépis des eventuelles railleries et la danse finale de Kurt et Blaine (c'était mignon) et bien sur le covering de Dancing queen à la fin!
(ah oui j'avais oublié..on voit Mr Shue genre deux minutes et c'est tout... hurrahhhh)
par contre, même si Brittanna est morte dans l'oeuf, je pense que la scène dans les toilettes entre Quinn et Rachel va inspirer beaucoup de femlash fanvideos sur youtube Quinn/Rachel! (en fait c'était juste le "you're the prestiest girl i've ever seen" de Rachel à Quinn qui réprend mot pour mot le "you're the prestiest girl i've ever seen" de Finn à Quinn earlier in the episode, donc ça fait un peu connoté! certains obscédés pourraient se dire que la raison pour laquelle le triangle finn/Rachel/Quinn ne marche pas c'est peut être car le personnage central (finn à n'est pas le bon)!
bon épisode though!
spoiler :Artie s'excuse et lui propose d'être son cavalier à la prom en chanson à Brittanny pendant un cours de cuisine (alors que cette dernière s'évertuait à essayer de comprendre la différence entre un oeuf sans poussin et avec poussin à l'interrieur...
donc je sais pas pour vous mais pour moi Brittanna n'était qu'une étape dans l'homosexualisation de Santana!
par contre mention spéciale pour l'épisode avec le duo Jessie/Rachel covering rolling in the deep de Adèle, le final stand up de Kurt qui monte quand même on stage pour être couronné Prom queen en dépis des eventuelles railleries et la danse finale de Kurt et Blaine (c'était mignon) et bien sur le covering de Dancing queen à la fin!
(ah oui j'avais oublié..on voit Mr Shue genre deux minutes et c'est tout... hurrahhhh)
par contre, même si Brittanna est morte dans l'oeuf, je pense que la scène dans les toilettes entre Quinn et Rachel va inspirer beaucoup de femlash fanvideos sur youtube Quinn/Rachel! (en fait c'était juste le "you're the prestiest girl i've ever seen" de Rachel à Quinn qui réprend mot pour mot le "you're the prestiest girl i've ever seen" de Finn à Quinn earlier in the episode, donc ça fait un peu connoté! certains obscédés pourraient se dire que la raison pour laquelle le triangle finn/Rachel/Quinn ne marche pas c'est peut être car le personnage central (finn à n'est pas le bon)!
bon épisode though!
MVB <3
MVB <3
-
audrey
Je viens de voir l'épisode et ,en effet, je ne pense pas qu'elles vont finir ensemble dans cette saison même si j'aimerai vraiment.
La cover de Rachel et Jesse est génial. J'ai aimé aussi le ,petit, moment entre Santanna et Britany.
Episode trés bon dan l’ensemble même si j'espère que Britany ne finira pas avec Artie!!
La cover de Rachel et Jesse est génial. J'ai aimé aussi le ,petit, moment entre Santanna et Britany.
Episode trés bon dan l’ensemble même si j'espère que Britany ne finira pas avec Artie!!
-
etsuko
C'est marrant mais je n'accroche pas à cette série....pourtant les personnages sont crédibles, les acteurs et actrices jouent bien...bref cette série à tout ce qu'il là où il faut mais même après avoir regardé deux, tros épisodes, j'y arrive pas.
Désolé
Désolé
- Atta
- Modérateur
Chacun son truc 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
etsuko
je dois avouer qu'à chaque fois qu'il y a un tollé autour d'un film ou d'une série, je me méfie....c'est dans ma nature.....alors je prends le temps, j'observe, je regarde et après je me fais mon avis....çà prends ou pas...
- Atta
- Modérateur
C'est comme pour twillight, moi, je n'aime pas du tout!!!! 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde