[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par bourby »

fofolle a écrit :bon ben ça y est je suis tombée dedans!!!

depuis 1 semaine, je suis droguée de Jemma. :mrgreen:

par où je peux commencer?!...

déjà, globalement l'idée de la série me plait bien - ce n'est pas juste un Glee allemand; les persos sont plus fouillés
Quant à nos 2, j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation.

En ce moment c'est la folie sur le Net, je suis dans un groupe sur FB et sur des forums allemands... c'est juste énorme! Il y a une mobilisation mondiale (oui, oui!) autour du couple...
ce week-end il y avait le Fantag à Berlin et on suivait les news au fur et à mesure.

Kasia (puis Lucy) avait un t-shirt fait par un forum allemand qu'elles ont reçu en cadeau :D
et pis j'ai trop adoré la vidéo que des fans allemandes ont fait; elles ont demandé aux filles de dire un petit mot en anglais pour les fans (d'ailleurs la Sat 1 a fait la même après coup :? )

pour le 156, c'est clair que Jenny est trop géniale... comme elle s'occupe d'Emma et la réconforte 8-)

j'y retourne, @ toute
Je serais curieuse de voir à quoi ressemble ce Facebook de fan si tu peux me donner le lien que je vois ce délire Jemmamondial!

pixies

Message par pixies »

petite video pour les fans;)

Ca vient de SAt 1, pas de panique ( c'est un best of jemma)

http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/trail ... ma_179336/

dana

Message par dana »

Merci pour le lien pixies. J'ai lu que cette vidéo avait été projeté pendant le fantag dans la salle de cinéma.Ça rappelle de bons souvenirs. :)

Je vous mets le résultat du sondage sur les personnages préférés de HAH du mois de mai sur le site "deutsche daily". Ça a un peu bougé depuis le mois dernier .
http://www.deutsche-dailys.de/community ... =93&t=3063

En ce qui concerne le blocage des vidéos sur le net, je ne suis pas sur que ca ne vienne qu'a cause des épisodes mis avance.Je pense plutôt qu'ils veulent sortir des DVD après leur cd et ainsi garde l'exclusivité des images. Ils ont sorti déjà des DVD pour "Anna und der liebe".

Spoiler : Dans l'épisode 157 pas de Jemma mais une scène entre Luzie et Emma. De plus Caro auditionne pour rentrer dans le stag.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

pixies

Message par pixies »

je pense qu'il est necessaire actuellement de ne pas "motiver" les gens a poster des videos illégales sur youtube ou autre.
Nous aurons probablement l'occasion de voir les videos une fois les épisodes diffusés sur SAT 1.
Un peu de patience;)

En attendant, les anciens épisodes sont toujours aussi sympas a regarder;)

J'espère ne pas avoir dit de conneries:)

les filles, donnez moi vos avis;)

lireho

Message par lireho »

Non je suis d'accord avec toi pixie
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

G0utsD0ux

Message par G0utsD0ux »

Je suis également d'accord avec toi Pixies.

Je ne sais pas pour vous, mais quand j'allais sur le site de Sat.1, il y a quelques temps, je ne pouvais pas visionner les épisodes. Or, j'y suis allée tout à l'heure, et j'ai pu les regarder, ce que je trouve plutôt chouette, parce que, même si j'ai suivi jusqu'ici seulement l'histoire entre Jenny&Emma, ça fait plaisir de voir les épisodes en entier ^^

Je me trompe peut-être, mais si vous étiez dans le même cas que moi, à ne pas pouvoir regarder les épisodes, c'est peut-être là un premier pas dans ce que nous annonçait Rachel il y a quelques temps, à savoir qu'ils allaient rendre la série ouverte aux fans internationaux, et cela en toute légalité.
Broken down in agony, just try to find a friend...

arizona44

Message par arizona44 »

je suis accro a ce couple et pourtant c rare que je m'attache a des personnage de serie comme sa
mais la serie aussi est rafraichissante les deux actrices sont magnifiques et jouent superbement
j'ai pu acheter la BO de la serie qui est genial en passant et j'espère vraiment qu'ils sortiront des dvd

maintenant reste plus qu'a patienter pour les nouveaux episodes avec plus de jemma

bourby

Message par bourby »

je crois bien que c'est la première fois que je vois une productrice si investie pour les fans internationaux d'un couple dans une série!

Si on peut voir les épisodes sur le site sat1 c'est qu'ils ont ouvert les proxi reste à savoir si même aux USA ils peuvent regarder car ce la pose souvent des problèmes.
Il reste néanmoins le problème des sous titres : mais oui les DVD permettraient d'y remédier facilement !
C'est intelligent en fait la productrice à tout à y gagner!

Je crois que si j'étais à la place de Kasia et de Lucy je serais un peu dépassée par cet engouement et en même temps quelle récompense quand on doit être actrice!
En plus on apprend toujours une nouvelle langue avec toutes ces séries!

Mina

Message par Mina »

Salut tout le monde!!
Les épisodes sur Sat1 sont-ils payant? Parce que je ne suis pas majeur et même si j'ai une CB, je me vois mal expliquer à mon père ce que sont les dépenses sur internet...
Et depuis le message de la productrice, je me sens mal à chaque fois que je revois un épisode sur YT donc... Merci pour vos réponses et bonne soirée!!

G0utsD0ux

Message par G0utsD0ux »

Pour répondre à ta question Mina, non, il ne faut pas payer pour les voir sur Sat.1 =)

C'est sur que de regarder les épisodes sans qu'ils soient sous-titrés, ça n'est pas évident du tout. Mais comme tu le dis Bourby, on apprend toujours une nouvelle langue comme ça, ce qui n'est pas plus mal. Maintenant, reste plus qu'à espérer que la prochaine étape soit la sortie de la série en DVD. A moins que les producteurs veuillent d'abord essayer d'exporter la série sur d'autres chaînes en Europe, mais cela me semble tout de même bien utopique. Enfin bon, qui vivra verra ^^
Broken down in agony, just try to find a friend...

Répondre