Bon allez, je me jette à l'eau ! Cela fait bien trop longtemps que je me balade ici sans me décider à m'inscrire ! =)
Je m'appelle Maëva, je viens de La Rochelle (oui oui vous ne rêvez pas, LA plus belle ville du monde!), je fais actuellement des études de biologie à Bordeaux mais je suis en train d'arrêter pour devenir fleuriste (oui je sais, c'est trop cliché mais bon... j'adore!)
A part les fleurs j'aime pleins de choses, comme passer des heures à dévorer un bon livre, me faire des nuits "films trouvés sur Univers-L", faire de la moto et du roller, écouter en boucle mes albums de Tegan&Sara, Jean-Louis Aubert ou encore Céline Dion (oui j'ai des goûts très variés^^), VOYAGER !, et passer énormément de temps avec mes amis.
Je suis un peu bohème dans l'âme, pour moi la vie ça serait plus simple si on pouvait se contenter d'un peu de soleil, la mer, les fleurs et l'AMOUR !! En fait, à l'intérieur, je suis un peu une Pocahontas qui vivrait au pays des Bisounours, vous voyez?
Bon forcément mon but dans la vie est de partir vivre avec Luce et de l'aider dans sa boutique ! (cf : Imagine me&you)
Avant de partir je voulais juste laisser un petit mot à toute l'équipe d'Univers-L, ce forum et le site sont des endroits comme il y en à peu sur la toile, vous avez vraiment créé un monde à part, un petit bout de paradis, un océan de culture! Merci de nous enrichir chaque jour un peu plus.
Bonne journée à toutes et à tous !
Maëva