Je pense personnellement que Brittany et Santana vont finir ensemble, elles DOIVENT finir ensemble, sinon je crois que je le supporterais pas
C'est vrai que l'épisode du bal de promo m'a un peu déçu au niveau des scènes entre les 2 filles mais de là à dire que Brittany tient + à Artie
Elle a pas hésité à demander Santana à l'accompagner au bal juste après avoir "rompu" avec Artie .. Le fait qu'il l'ait traitée de "stupide" pour moi c'est juste une excuse ... Si elle veut pas se remettre avec lui c'est qu'elle est amoureuse de Santana, mais elle pouvait pas juste lui dire comme ça.. D'ailleurs je trouve ça dommage parce qu'il aurait besoin d'une vraie explication plutôt que de l'idée qu'il se fait que Santana a manipulé Brittany depuis le début ...
Fin bref pour moi tout ça ça montre bien que Brittany aime pas vraiment Artie mais qu'elle veut juste pas lui faire de mal .. Enfin c'est un peu raté maintenant...
Et puis franchement après avoir entendu la déclaration de Santana dans l'épisode 15 et après l'avoir entendu chanter Songbird dans l'épisode 19 tu peux pas penser que le couple est mort .. Tout ça pour dire que pour moi les 2 s'aiment et j'espère qu'on aura + de scènes dans les 2 derniers épisodes, et je veux pas croire le contraire étant donné le nombre de fans de ce couple (enfin d'après ce que j'ai vu sur les forums américains)
Et puis sinon pour revenir sur l'homosexualité de Santana, même s'ils auraient pu le faire autrement, je trouve pas ça illogique du tout, si elle est sortie avec des garçons c'était pour aucune autre raison que sa popularité et son image ... Elle a jamais eu l'air d'avoir quelconque sentiment pour Puck ... Un moment elle l'a quitté parce qu'il avait plus d'argent je m'en souviens très bien .. Et quand elle a couché avec Finn et qu'ils étaient assis dans le lit tous les 2 après l'avoir fait elle lui dit "J'ai remarqué qu'il faut une vingtaine de fois environ avant que le sentiment du devoir accompli ne se fasse vraiment sentir" ... okay on sent qu'elle aime coucher avec les garçons
La seule personne pour qui j'ai vraiment l'impression qu'elle ressent quelque chose de sincère c'est Brittany, donc pour moi ça me dérange pas qu'elle se définisse comme lesbienne.
Bon sur ce je pourrais parler de Glee (et surtout de Brittana) toute la nuit mais je vais pas vous embêter plus longtemps je vous laisse sur ce gif que je trouve trop mignon qui pour moi montre que l'amour de Brittany pour Santana est tout à fait réciproque <3

Et cette vidéo aussi que je trouve magnifique donc que je voulais partager
http://www.youtube.com/watch?v=gg5AQ9s5FGY