[Série] Lip Service
- Buffyyoun
Re: [Série] Lip Service
J'ai vu la première saison qui est vraiment bien, en plus la petite flicette mmhh miam miam. L'histoire tien la route et c'est assez réaliste sur certains points.
J'attend la saison deux avec impatience !!
J'attend la saison deux avec impatience !!
- MamZelle
j'ai regardé la première saison, et j'ai apprécié la tentative d'une série plus réaliste que L Word.
mais certains personnages ont tendance à m'énerver. Tess est marrante mais elle est quand même un peu quiche, Frankie elle me gave carrément, entre ses problèmes de famille, ses histoires, son attitude... on dirait que les scénaristes voulaient créer une autre Shane, et bien pour moi elle n'arrive pas à l'orteil de l'originale.
j'aime bien Cat (sans parler que l'actrice est super jolie) mais pour moi le principal intérêt de cette série c'est Heather Peace
elle est entrée illico dans mon top 5, je la trouve à tomber! et son personnage me plait, elle est posée, réfléchie, attentionnée, enfin bref, que des qualités.
rien que pour elle je regarderais la saison 2
mais certains personnages ont tendance à m'énerver. Tess est marrante mais elle est quand même un peu quiche, Frankie elle me gave carrément, entre ses problèmes de famille, ses histoires, son attitude... on dirait que les scénaristes voulaient créer une autre Shane, et bien pour moi elle n'arrive pas à l'orteil de l'originale.
j'aime bien Cat (sans parler que l'actrice est super jolie) mais pour moi le principal intérêt de cette série c'est Heather Peace
rien que pour elle je regarderais la saison 2
"It is fatal to be a man or woman pure and simple: one must be a woman manly, or a man womanly."
Virginia Woolf, A room of one's own
Virginia Woolf, A room of one's own
-
shay28
I just love it, it's so brilliant, so realistic! I think it's as good as the L Word!!!!
- Atta
- Modérateur
I think it's different!!I just love it, it's so brilliant, so realistic! I think it's as good as the L Word!!!!
Par contre, la flic
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
helolizik
J'adore! Je me suis fais la saison 1 en deux jours...
Comme on est tous d'accord pour le dire, le personnage de Frankie est TROP exagéré... Mais bon je la trouve belle, le gros plan sur elle dans les marches dans le dernier épisode est juste magnifique. J'espère que dans la saison prochaine, elle va devenir plus naturelle... À mon avi, il va y avoir des scènes entre elle et sa mère ça va être ennuyeux mais après on va passer à autre chose.
Sinon, Cat... je l'a trouve magnifique! Chacune ses goût, hein? Et puis comme ça je vous laisse Sam
, qui ne m'attire pas du tout malgré toutes ses qualités.
Des séries centrées sur des lesbiennes il n'y en a pas des masses, et j'ai plus accroché avec Lip Service qu'avec The L Word (j'ai été anéantie quand Marina est partie...) ou Sugar Rush (où seul la deuxième saison m'a plue). D'un autre côté, on ne peut pas comparer.
Oh! La saison 2!!
Comme on est tous d'accord pour le dire, le personnage de Frankie est TROP exagéré... Mais bon je la trouve belle, le gros plan sur elle dans les marches dans le dernier épisode est juste magnifique. J'espère que dans la saison prochaine, elle va devenir plus naturelle... À mon avi, il va y avoir des scènes entre elle et sa mère ça va être ennuyeux mais après on va passer à autre chose.
Sinon, Cat... je l'a trouve magnifique! Chacune ses goût, hein? Et puis comme ça je vous laisse Sam
Des séries centrées sur des lesbiennes il n'y en a pas des masses, et j'ai plus accroché avec Lip Service qu'avec The L Word (j'ai été anéantie quand Marina est partie...) ou Sugar Rush (où seul la deuxième saison m'a plue). D'un autre côté, on ne peut pas comparer.
Oh! La saison 2!!
- Atta
- Modérateur
Si tu aimes cat, regarde les délice de nina! Elle joue dedans, on la vois souvent
Et bienvenue à toi!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
mizuki
Ah les délices de Nina <3
Mais en fait quelqu'un sait quand est ce qu'est censée commencer la saison 2 de Lip Service ?
Mais en fait quelqu'un sait quand est ce qu'est censée commencer la saison 2 de Lip Service ?
-
daizy56
oui moi c'est pareil j'ai vraiment étai déçus quand elle est partiehelolizik a écrit :The L Word (j'ai été anéantie quand Marina est partie...)
J'ai garder le meilleur et enterrer le reste.Effacer les erreurs, oubliez les promesses.
- Kookaburra
Le tournage de la Saison 2 vient tout juste de commencer alors je pense qu'il va falloir attendre encore quelques mois avant de pouvoir la voir...mizuki a écrit :Mais en fait quelqu'un sait quand est ce qu'est censée commencer la saison 2 de Lip Service ?
- Miyazuki
DUUUUUUURKookaburra a écrit :Le tournage de la Saison 2 vient tout juste de commencer alors je pense qu'il va falloir attendre encore quelques mois avant de pouvoir la voir...mizuki a écrit :Mais en fait quelqu'un sait quand est ce qu'est censée commencer la saison 2 de Lip Service ?
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"