[Série] Grey's Anatomy
-
steffy2704
Re: [Série] Grey's Anatomy
C est moi au plus la saison 7 avance plus je trouve qu il y a de la distance entre le personnage de callie et d arizona.
Il y a de moins en moins de scenes entre elles et surtout de dialogue.
L es baisers,les mots d amour et les scenes de complicité c est neant,meme les regards il y a plus rien.
IL y a un probleme entre les actrices ou quoi.
L episode 21 ,meme pas une parole ou regard entre elles .
L es baisers,les mots d amour et les scenes de complicité c est neant,meme les regards il y a plus rien.
- titidark
t'es sur que tu regardes la bonne saison ?steffy2704 a écrit :C est moi au plus la saison 7 avance plus je trouve qu il y a de la distance entre le personnage de callie et d arizona.
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
- L'iz
Non, Steffy a raison, elles se marient, ok, mais à l'hopital il n'y a plus rien, Arizona n'essaie même pas de montrer Sofia à Callie quand celle-ci ne peut pas bouger après l'accident.
Pendant tout l'épisode 21 j'ai attendu de voir la réaction d'Arizona avec Sofia, une scène de vie des 3 parents, de l'organisation, mais rien (sauf 5s à la fin de l'épisode)
Peut-etre que Shonda Rhimes veut passer à d'autres histoires, surtout que la saison arrive à sa fin et qu'il y a eu des plaintes d'hétéros qui en avaient marre de voir Calzona (prenaient trop de place).Ce à quoi elle a répondu qu'elle aimait raconter des histoires d'amours, ce qu'elle raconte est une histoire d'amour elle ne voit pas où est le problème.
Pour l'épisode 22 j'ai vu quelques évènements, mais je ne voudrais pas divulguer certains choses, donc si quelqu'un pouvait me dire comment on écrit quelque chose qu'on cache ensuite (spoiler)
Juste ça ne devrait pas toucher notre couple préféré...
Pendant tout l'épisode 21 j'ai attendu de voir la réaction d'Arizona avec Sofia, une scène de vie des 3 parents, de l'organisation, mais rien (sauf 5s à la fin de l'épisode)
Peut-etre que Shonda Rhimes veut passer à d'autres histoires, surtout que la saison arrive à sa fin et qu'il y a eu des plaintes d'hétéros qui en avaient marre de voir Calzona (prenaient trop de place).Ce à quoi elle a répondu qu'elle aimait raconter des histoires d'amours, ce qu'elle raconte est une histoire d'amour elle ne voit pas où est le problème.
Pour l'épisode 22 j'ai vu quelques évènements, mais je ne voudrais pas divulguer certains choses, donc si quelqu'un pouvait me dire comment on écrit quelque chose qu'on cache ensuite (spoiler)
Juste ça ne devrait pas toucher notre couple préféré...
-
arizona44
pour ma part je trouve que depuis la naissance de sofia il y a de la distance entre callie et arizona quand on les voies je trouve que arizona est toujours en arrière désormais et sa c'est aussi la faute de marc je ne le supporte plus du tout .
et de plus depuis l'accident arizona se sent encore très coupable et c pas trop comment réagir
et de plus depuis l'accident arizona se sent encore très coupable et c pas trop comment réagir
- cemyka
L'accident, c'est surtout de la faute de Marc... même s'il n'était pas là !!!arizona44 a écrit :pour ma part je trouve que depuis la naissance de sofia il y a de la distance entre callie et arizona quand on les voies je trouve que arizona est toujours en arrière désormais et sa c'est aussi la faute de marc je ne le supporte plus du tout .
Mais je suis d'accord avec toi sur la distance qui s'installe entre les deux...
Je trouve qu’Arizona subit plus sa relation avec Callie qu’elle ne la vit vraiment…
C’est clair qu’être la 3ème roue du carrosse, ce n’est pas facile, mais maintenant avec la naissance de Sofia, c’est la 4ème…
Si on est attentif à la dernière scène de l’ep 21 (en évitant tout spoiler), on voit bien quand ils sortent de l’hôpital, Sofia dans les bras de Callie, Marc à ses coté et la pauvre Arizona derrière..
Sans compter qu’elle n’a même pas pu prendre Sofia dans ses bras, vu la manière dont Callie s’est précipitée sur elle…
- nina
J'avoue que cette scène m'a interpellée aussi : Arizona traine la patte derrière Marc et surtout derrière Callie et le bébé. Je n'ai pas aimé non plus, ce n'était pas au programme que Marc soit à ce point impliqué, si? Je sens que les scénaristes vont nous pondre une crise sur la difficulté pour Arizona de trouver sa place.... Pourquoi faut-il toujours que leur bonheur soit gâché? C'est trop demander de les laisser vivre heureuses, de les voir ensemble et que tout aille bien?... ouais, surement, ça ne serait quand même pas très rentable en terme d'audience. Pfff dommage!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
steffy2704
Callie reporte tout son amour sur sofia et elle en oublie arizona.
Arizona va devoir se battre pour retrouver sa place aupres de callie et pour ça elle va devoir faire comprendre a callie qu elle a le droit a avoir sa place entre elle et sofia.
Arizon va devoir se battre contre marc et je pense qu elle va gagner mais parcontre contre sofia sa va etre autre chose.
Callie a failli perdre sofia alors elle ne vois qu elle mais callie va devoir ouvrir les yeux ,certes sofia c est fille mais arizona est sa femme alors a aussi le droit d avoir sa place.
Arizona va devoir faire comprendre a callie qu il y a assez de place aupres d elle pour sofia et elle.
Ensuite j ai l impression que la distance et la froideur des personnages viens aussi des actrices,elles on air d eviter tout contact physique et regards.
Meme quand les personnage etait en froid ,il y avait toujours des regards de complicité mais la il y a plus rien ,ça a commencer a partir du depart de l actrice jessica pour son congé marternité.
Meme pour l episode du mariage,elles s adresse casiment pas la parole et les scenes de complicité faut repasser.
j Ai regarder de nouveau la saison 6 et c est clair que la complicité des actrice a l air d etre partir.
Arizona va devoir se battre pour retrouver sa place aupres de callie et pour ça elle va devoir faire comprendre a callie qu elle a le droit a avoir sa place entre elle et sofia.
Arizon va devoir se battre contre marc et je pense qu elle va gagner mais parcontre contre sofia sa va etre autre chose.
Callie a failli perdre sofia alors elle ne vois qu elle mais callie va devoir ouvrir les yeux ,certes sofia c est fille mais arizona est sa femme alors a aussi le droit d avoir sa place.
Arizona va devoir faire comprendre a callie qu il y a assez de place aupres d elle pour sofia et elle.
Ensuite j ai l impression que la distance et la froideur des personnages viens aussi des actrices,elles on air d eviter tout contact physique et regards.
Meme quand les personnage etait en froid ,il y avait toujours des regards de complicité mais la il y a plus rien ,ça a commencer a partir du depart de l actrice jessica pour son congé marternité.
Meme pour l episode du mariage,elles s adresse casiment pas la parole et les scenes de complicité faut repasser.
j Ai regarder de nouveau la saison 6 et c est clair que la complicité des actrice a l air d etre partir.
- titidark
Bin je trouve ca normal, chaque début de relation est passionné et donc remplis de regard pleins de sens, de complicité ect.... avec le temps la relation se transforme en amour plus raisonné, il n'y a plus forcément les regard du début mais l'amour est pourtant bien présent.
Donc pour moi c'est normal ce qu'il se passe dans la série, il ne faut pas oubier qu'elles sont ensemble depuis plusieurs saison et que les scénaristes ne peuvent pas les faire se roucouler et se regarder toutes les deux secondes ca deviendrait lassant et on tournerai en rond...
Sans oublier qu'elles viennent de traverser une dure épreuve, donc il faut leur laisser le temps d'y faire face aussi
Donc pour moi c'est normal ce qu'il se passe dans la série, il ne faut pas oubier qu'elles sont ensemble depuis plusieurs saison et que les scénaristes ne peuvent pas les faire se roucouler et se regarder toutes les deux secondes ca deviendrait lassant et on tournerai en rond...
Sans oublier qu'elles viennent de traverser une dure épreuve, donc il faut leur laisser le temps d'y faire face aussi
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
-
arizona44
oui je suis d'accord sur se que vous dites mais pour ce sera toujours la faute de marc
l'accident c encore une dispute sur marc
le BB est de marc
j'en peu plus de lui il me sort par les yeux
si il voulait un enfant il aurait fallu k'il soit autre chose kun mec qui couche a droite et a gauche depuis longtemps et savoir refuser les avances des femmes ( bon d'accord sur se point je comprend c pas facile lol)
l'accident c encore une dispute sur marc
le BB est de marc
j'en peu plus de lui il me sort par les yeux
si il voulait un enfant il aurait fallu k'il soit autre chose kun mec qui couche a droite et a gauche depuis longtemps et savoir refuser les avances des femmes ( bon d'accord sur se point je comprend c pas facile lol)
- princesse
moi aussi marc m'agace il est tjr entre callie et arizona ca fait un peu ménage à trois, je le trouve immature et coureur et maintenant qu'il est le père du bébé il se croit tout permis, j'espère que callie saura faire le ménage car arizona doit avoir sa place entière, déjà que c'est difficile depuis l'arrivé du bébé car callie me semble se l'accaparer alors si en plus marc est tjr là arizona se sentira exclue ce qui à mon avis ne sera pas bon pour le couple surtout quand on voit effectivement leur changement d'attitude par rapport au début, j'ai hâte de voir la saison 8 qui sera là fin septembre d'aprés mes recherches et j'espère surtout voir marc ailleurs que chez callie et arizona.....
Le mensonge est un art pour certaines.