[Série] Game of Thrones
- AlexKidd
Re: [Série] Game of Thrones
J'aime les Lannister, ce sont des scélérats nés, mais drôles à suivre ( pour l'instant en tout cas ). Il y a déjà quelques personnages têtes à claques, je pense notamment à la fille Stark ( l'aînée, la petite aurait pu devenir une sympathique combattante lesbienne si son auteur l'avait bien voulu : p ).
Et non il n'y a pas de cliché, c'est juste que la petite a l'air de partir dans cette voie-là en terme de profession. J'ai parlé d'homosexualité simplement parce qu'elle a son petit caractère, donc ça aurait été fun d'avoir un personnage intéressant aller dans ce sens : )
Et non il n'y a pas de cliché, c'est juste que la petite a l'air de partir dans cette voie-là en terme de profession. J'ai parlé d'homosexualité simplement parce qu'elle a son petit caractère, donc ça aurait été fun d'avoir un personnage intéressant aller dans ce sens : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Calvin
J'aime beaucoup la série pour le moment et si le 4ème épisode a été quelque peu long, on sent que la suite nous réserve quelque chose d'épique et de grandiose.
C'est très bien fait et le budget est conséquent. J'aime l'ambiance de la série et j'attends la fin de cette saison avant d'embrayer sur les romans dont on entend parler depuis des lustres
.
Tout comme Sasha, j'aime les Lannister et leur "blonditude" maléfique
.
Ouh ! Cet épisode 5 est principalement centré sur les intrigues du royaume de Robert qui perd un peu les rênes au point de voir ses meilleurs alliés le lâcher. Les Lannister sont toujours aussi géniaux
. Un épisode qui ne s'éparpille pas en zappant sur différentes trames. J'imagine que les prochains se pencheront sur le mur et le parcours de Daenarys. Vivement la suite !
C'est très bien fait et le budget est conséquent. J'aime l'ambiance de la série et j'attends la fin de cette saison avant d'embrayer sur les romans dont on entend parler depuis des lustres
Tout comme Sasha, j'aime les Lannister et leur "blonditude" maléfique
Ouh ! Cet épisode 5 est principalement centré sur les intrigues du royaume de Robert qui perd un peu les rênes au point de voir ses meilleurs alliés le lâcher. Les Lannister sont toujours aussi géniaux
- Shizuru
Alors série trés bien, je me suis mis donc au livre, qui est un peu long je trouve lol!
Mais je trouve cette série vraiment sympa, sa change de se qu'on peut voir.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "
- AlexKidd
La fin du dernier épisode fait plutôt mal.. dans tous les sens du terme. Cette série est horrible, je l'aime ♥
Discord : AlexKiz #4559
- Teepoune
Le premier tome est assez long c'est vrai, mais ça vaut le coup de s'accrocher pour la suite (l'action se met bien en marche dès le 2ème, et le 3ème devrait te donner envie de zigouiller toi-même plusieurs personnages, on s'attend jamais aux choix de l'auteur)Shizuru a écrit :Alors série trés bien, je me suis mis donc au livre, qui est un peu long je trouve lol!
Sinon, très bonne série en effet - horrible juste à point, mais celles qui trouvent ça trop violent à ce stade ne sont pas au bout de leur peine
-
Jaina
Cette serie est vraiment geniale. Y a tout les elements que j'aime dans une bonne serie fantastique.
Ma préférée c'est la petite Arya, j'adore sa force de caractere. Moi aussi je l'aurais bien vu partir dans ce sens ^^
Et bien sûr Danaerys
J'avoue que je quitte pas l'ecran des yeux quand elle apparait 
Ma préférée c'est la petite Arya, j'adore sa force de caractere. Moi aussi je l'aurais bien vu partir dans ce sens ^^
Et bien sûr Danaerys
- Liwell
J'ai attaqué, avec du retard certes, mais au moins j'attends pas les épisodes :p
A force que tout le monde en parle, je me suis dis, allons y ! Donc j'ai vu les 2 premiers épisodes.
Bon déjà je suis déçue, parce que Lena Headey en blonde, bouh, et parce qu'en plus elle est méchante ! re bouh !
Sinon c'est plutôt sympa effectivement. Trahison et complot au programme. Ça change des séries habituelles =)
J'adore la petite Arya, prometteuse avec son caractère de cochon
A force que tout le monde en parle, je me suis dis, allons y ! Donc j'ai vu les 2 premiers épisodes.
Bon déjà je suis déçue, parce que Lena Headey en blonde, bouh, et parce qu'en plus elle est méchante ! re bouh !
Sinon c'est plutôt sympa effectivement. Trahison et complot au programme. Ça change des séries habituelles =)
J'adore la petite Arya, prometteuse avec son caractère de cochon
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- Kyx
Je plussoieSasha a écrit :La fin du dernier épisode fait plutôt mal.. dans tous les sens du terme. Cette série est horrible, je l'aime ♥
Nouvel épisode disponible
- Liklaugh
Cette série est superbe, même si c'est noir. Suis pas une fan de violence gratuite mais c'est moyennageux donc ça n'a rien de choquant. Ce qui est extra, c'est qu'on s'attend à tout, comme disait quelqu'une plus haut, ils en font baver à tous les personnages.
Je ne savais pas que c'était une adaptation par contre et ça me chagrine un peu, étant donné que je voyais bien la petite dernière en lesbienne. Mais si vous dîtes que ce n'est pas le cas dans le bouquin, tant pis...
Quoique, si les scénarises prennent autant de libertés d'adaptation que ceux de True Blood ou Gossip Girl, peut-être qu'ils nous ferons une fleur
Et l'épisode final de la saison 1 est juste.. Woaw !
Je ne savais pas que c'était une adaptation par contre et ça me chagrine un peu, étant donné que je voyais bien la petite dernière en lesbienne. Mais si vous dîtes que ce n'est pas le cas dans le bouquin, tant pis...
Quoique, si les scénarises prennent autant de libertés d'adaptation que ceux de True Blood ou Gossip Girl, peut-être qu'ils nous ferons une fleur
Et l'épisode final de la saison 1 est juste.. Woaw !
-
Méluzine
J'ai des doutes, dans la saison 1 ils ont été très fidèles au livre donc j'imagine qu'ils vont continuer dans cette voie là. Mais ça n'empêche pas qu'Arya reste un personnage génial dans les tomes suivants, même si elle n'est pas lesbienne.Liklaugh a écrit :Quoique, si les scénarises prennent autant de libertés d'adaptation que ceux de True Blood ou Gossip Girl, peut-être qu'ils nous ferons une fleur![]()