Sowhat
- sowhat
Re: Sowhat
J'ai juste oublié une chose dans ma présentation... Faites qu'un jour Kristen Stewart sorte du placard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Calvin
Ah ! Non là ça ne va pas être possible... Kristen Stewart, c'est juste pas possible XD.
- Ciaobella17
JE SUIS POUR !!!!!!!! Oh mon Dieu elle était sublime dans "The Runaways"

"Que je meurs Mesdames, si je ne vous décroche pas une étoile..." Verlaine
- Atta
- Modérateur
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- AlexKidd
Elle sortira du placard quand la licence Twilight ne sera plus exploitée : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Calvin
Qu'elle reste dans son placard doré :p .
- Ciaobella17
Pas mal trouvé Sasha ! Pourvu que ce soit vrai ^^
"Que je meurs Mesdames, si je ne vous décroche pas une étoile..." Verlaine
- oxynette
- sowhat
MEEERRRCIIIII de compléter cette présentation avec de magnifiques photos de ma chère Kristen, MERRCI également de me soutenir, et tu as raison Ciaobella17 dans runaways elle est juste SUBLIME!!!
On s'en fou de twilight, en plus il y a des photos qui circulent sur la toile ou elle embrasse Nikki Reed, alors bon... twilight... un film 100% hétéro, faut pas abuser surtout qu'on arrive bientôt à la fin de la saga! Mais je m'en fiche... elle sortira bien un jour ou l'autre et je l'attendrais à la sortie
Merci pour vos messages de bienvenue!
On s'en fou de twilight, en plus il y a des photos qui circulent sur la toile ou elle embrasse Nikki Reed, alors bon... twilight... un film 100% hétéro, faut pas abuser surtout qu'on arrive bientôt à la fin de la saga! Mais je m'en fiche... elle sortira bien un jour ou l'autre et je l'attendrais à la sortie
Merci pour vos messages de bienvenue!
- Miyazuki
Bienvenue sowhat, bonne présentation pour ce qui est de Kristen, si tu la veut il faudra me passer sur le corps!! LOL XD
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"