Sasha

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Arizona

Re: Sasha

Message par Arizona »

Bienvenue sue le forum :)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Membre de la team investigation de retour:
Bienvenue!!!
Quel est ta principale qualité, ton principal défaut?
Quel film as tu préféré parmi tout ceux que tu as vu et que propose le site? :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Et tu as lu la charte? OOOOUUUUUAAAAHHHH!!!!!! :arrow: :arrow:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Ciaobella17

Message par Ciaobella17 »

Sasha a écrit :Je suis en France depuis plusieurs années mais je n'y suis pas née et je n'y ai pas vécu. Et je viens de.. loin ( oui, je fais de la résistance : p ).
Oh intéréssant!!! De très très loin?? Un indice peut être? ;)
Sasha a écrit : Dans la vie, je suis musicienne.
Quel genre de musique? Quel(s) instrument(s)? (Je sais, je suis curieuse!!)
Sasha a écrit : Et les films qui ont pu m'inspirer, je les garde farouchement pour moi, c'est personnel haha
Cachotière va ! :p
"Que je meurs Mesdames, si je ne vous décroche pas une étoile..." Verlaine

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Atta a écrit :Membre de la team investigation de retour:
Bienvenue!!!
Quel est ta principale qualité, ton principal défaut?
Quel film as tu préféré parmi tout ceux que tu as vu et que propose le site?
Ah, mais j'avais été prévenue ! J'ai eu le temps de me préparer pour parer à toute attaque éventuelle : )

Non sérieusement, je n'ai pas le recul nécessaire pour pouvoir te répondre objectivement quant aux qualités / défauts que je peux avoir. Il aurait fallu demander à une personne qui me connait bien. Quant aux films, je ne divulguerai pas cette information ( nice try : ), j'ai un rapport personnel au cinéma, mais comme pas mal de gens j'imagine. Et je n'ai pas encore vu la liste des films que propose le site ( affilié au forum ? ), mais j'en ai vu pas mal à priori.

( et oui, je lis la charte quand je m'inscris : p )
Ciaobella17 a écrit :Oh intéréssant!!! De très très loin?? Un indice peut être?

Non, pas de si loin que ça mais pas le même continent. Mais who cares, je suis en France pour l'instant, restons-en à la France ^^
Ciaobella17 a écrit :Quel genre de musique? Quel(s) instrument(s)? (Je sais, je suis curieuse!!)
Je suis dans un groupe de rock, et je joue de la batterie. Guitariste aussi, et basse. ( pas de soucis, tu t'intéresses et c'est sweet, en plus c'est un topic de présentation : )
Ciaobella17 a écrit :Cachotière va ! :p
Ca révèle trop de choses, et il faut être prêt à partager avec autrui. Ce qui n'est pas mon cas haha, mais il ne faut pas le prendre comme un désir de mystère, c'est juste que je n'ai pas le besoin / l'envie de raconter ma life.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Atta
Modérateur

Message par Atta »

D'accord! Je retiens toutes les info!
Et, ca n'a rien à voir, mais j'aime beaucoup ton avatar!
Je peux savoir ce que c'est, qui c'est serait plus juste? :D

Ciaobella17

Sasha a écrit :Ce qui n'est pas mon cas haha, mais il ne faut pas le prendre comme un désir de mystère, c'est juste que je n'ai pas le besoin / l'envie de raconter ma life.
C'est ton choix de ne pas tout nous dire, et je respecte ça. ;)
En tout cas avec tout ce mystère (même involontaire), ça me donne encore plus envie de tout savoir mais je ne vais pas t'embêter avec mes questions, ne t'inquiète pas. :)
Sasha a écrit :Et je n'ai pas encore vu la liste des films que propose le site ( affilié au forum ? ), mais j'en ai vu pas mal à priori.
Oui c'est ce site là, il y a une bannière tout en haut de la page. C'est un site très complet et très bien construit sur la visibilité lesbienne au cinéma et à la télévision, mais tu y trouveras aussi des livres, de la musique, de l'actualité, des webséries etc... C'est le paradis en gros. =)

ps : Ça fait plaisir de rencontrer des filles qui jouent dans des groupes de Rock, je trouve que ça manque ! ;)

J'espère que tu te plairas ici.

Calvin

Message par Calvin »

Ciaobella17 a écrit :
Sasha a écrit :Ce qui n'est pas mon cas haha, mais il ne faut pas le prendre comme un désir de mystère, c'est juste que je n'ai pas le besoin / l'envie de raconter ma life.
C'est ton choix de ne pas tout nous dire, et je respecte ça. ;)
Ben moi je ne respecte pas ça ! Son film préféré c'est Twilight ! Vu comment elle se rue dans les salles le jour de leurs sorties. Bien évidemment, c'est surtout pour les qualités d'actrice de son interprète principale.

Ciaobella17

Vous vous connaissez? :D

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Atta a écrit :D'accord! Je retiens toutes les info!
Et, ca n'a rien à voir, mais j'aime beaucoup ton avatar!
Je peux savoir ce que c'est, qui c'est serait plus juste?
Merci pour lui, je ne sais pas qui c'est par contre, juste que c'est une danseuse de break.
Ciaobella17 a écrit :C'est ton choix de ne pas tout nous dire, et je respecte ça. ;)
En tout cas avec tout ce mystère (même involontaire), ça me donne encore plus envie de tout savoir mais je ne vais pas t'embêter avec mes questions, ne t'inquiète pas.
Pourtant il n'y en a aucun, je peux te l'assurer ( et tu ne m'embêtes pas, aucun souci : ).
Ciaobella17 a écrit :Oui c'est ce site là, il y a une bannière tout en haut de la page. C'est un site très complet et très bien construit sur la visibilité lesbienne au cinéma et à la télévision, mais tu y trouveras aussi des livres, de la musique, de l'actualité, des webséries etc... C'est le paradis en gros. =)
ps : Ça fait plaisir de rencontrer des filles qui jouent dans des groupes de Rock, je trouve que ça manque ! ;)

J'espère que tu te plairas ici.
Je connaissais le site de nom, mais je ne l'ai jamais vraiment consulté - j'ai osé l'écrire noir sur blanc sur le forum affilié, je ne crains pas la mort mh - effectivement, ça a l'air intéressant. Des sites comme celui-là, il en faut de toutes façons, parce qu'en terme de visibilité, les filles gays ont encore un chemin, que dis-je, une galaxie à parcourir..

Oh il y en a, des filles qui jouent et qui rock leur race, seulement on ne les voit pas. On en revient toujours à ce problème de visibilité. Merci pour ton accueil en tout cas, je pense que ça ira bien, l'endroit est très plaisant : )
Calvin a écrit :Ben moi je ne respecte pas ça ! Son film préféré c'est Twilight ! Vu comment elle se rue dans les salles le jour de leurs sorties. Bien évidemment, c'est surtout pour les qualités d'actrice de son interprète principale.
Ah, on sort déjà les griffes ? You called the first shot honey, l'll shoot you back don't worry : )
Ciaobella17 a écrit :Vous vous connaissez? :D
J'ai eu le malheur de rencontrer ce triste personnage oui lol.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre