[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Calvin

Re: [Série] Glee

Message par Calvin »

Atta a écrit :On n'avait pas du tout deviné que tu l'aimais beaucoup santana, mais absolument pas du tout!!!
Euh... oui XD... pourtant j'essaye de faire passer ça subtilement XD.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Satana et Britabolo, le couple terrible.

Je regrette juste que ce soit Brittany - je me prépare à un jet de pierres en règle sur mon pseudo - je trouve son personnage tellement idiot.. je ne comprends pas l'intérêt de l'avoir rendue aussi bête. Je veux dire, on peut être perché sans être con ?

Je n'arrive pas du tout à m'attacher à Brittany.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

turbolily

Message par turbolily »

Moi je trouve que Britt est loin d'etre bete quand elle parle avec Santana , de la meme facon qu'il n'y a qu'avec Brit que Santana est gentille ... ce qui prouve qu'il n'y que quand elle sont ensemble qu'on voit leur vrais personnalités

Mode spoilers On :

Et sinon pour l'épisode " Funeral" , Murphy a laissé glissé que ça ne serait pas un membre des ND , donc pas Sam rassurez vous les filles ;)
Et un autre spoiler est tombé comme quoi il y aurait encore un autre mort dans le dernier épisode , et surtout 4 cliffhanger concernant 4 relations , qui je pense seront Will/Emma , Rachel./finn/ Quinn , Santana/Britt et pourquoi pas Kurt/blaine ...

Off

AlexKidd

Message par AlexKidd »

.. je ne sais pas hein, c'est relatif. Je n'ai pas vu Brittany briller d'intelligence depuis le début de la série, et ce même avec Santana. Elle lui conte fleurette oui, mais sorti de ça, il faut avouer qu'elle n'est quand même pas très fûtée.. et je suis la première à en être désolée, vu qu'elle est avec Santana haha.

Tweedle Dumb & Tweedle Fake boobs hein : p

Calvin

Message par Calvin »

Moi ça me convient, je n'ai pas besoin de savoir si Brittany brille d'intelligence ou pas, Santana l'est suffisamment pour deux. J'aime l'alchimie qu'il y a entre elles, la douceur qu'elles démontrent l'une envers l'autre etc. Chacune a toujours une attention discrète envers l'autre en arrière-plan, je trouve leur relation très bien construite sur la durée.
J'avoue que si par la suite Santana devait se mettre avec une autre personne, ça me rendrait un peu triste.

Réponse dans deux épisodes !

1010SH

Message par 1010SH »

turbolily a écrit :Et sinon pour l'épisode " Funeral" , Murphy a laissé glissé que ça ne serait pas un membre des ND , donc pas Sam rassurez vous les filles ;)
Mon intuition me dit le Coach Beist. :)
Je vois vraiment pas qui d'autre... un autre personnage, ca serais trop de polémique! :lol:

supers25

Message par supers25 »

1010SH a écrit :
turbolily a écrit :Et sinon pour l'épisode " Funeral" , Murphy a laissé glissé que ça ne serait pas un membre des ND , donc pas Sam rassurez vous les filles ;)
Mon intuition me dit le Coach Beist. :)
Je vois vraiment pas qui d'autre... un autre personnage, ca serais trop de polémique! :lol:
A voir les acteurs présents pour l'épisode funeral, ça se jouerait entre Becky, Terri et Mme Fabray...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Calvin a écrit :Moi ça me convient, je n'ai pas besoin de savoir si Brittany brille d'intelligence ou pas, Santana l'est suffisamment pour deux. J'aime l'alchimie qu'il y a entre elles, la douceur qu'elles démontrent l'une envers l'autre etc. Chacune a toujours une attention discrète envers l'autre en arrière-plan, je trouve leur relation très bien construite sur la durée.
J'avoue que si par la suite Santana devait se mettre avec une autre personne, ça me rendrait un peu triste.

Réponse dans deux épisodes !
Ah mais ( décidément on va avoir cette discussion cent fois haha ), je n'ai rien contre leur histoire, bien au contraire. Et je n'ai jamais émis de commentaire quant à sa construction, certainement pas ? C'est juste le personnage de Brittany ( rassurez-moi, elle est quand même dissociable de Santana dans le sens où son cerveau, si invisible soit-il, peut fonctionner indépendamment de celui de Santana ....? ) que je trouve - allez j'euphémise - un peu bête.

Mais elle est loin d'être la seule, Finn est particulièrement stupide aussi. Pas méchant, mais avouez que ce n'est pas une 100 watts ?

Je précise donc bien que je n'ai rien contre leur histoire ( mais simplement parce qu'elle implique Santana : p ), mais j'avoue quand même que si Brittany pouvait être moins simplette, j'aurais plus de sympathie pour son petit personnage.

turbolily

Message par turbolily »

:D Sasha tu me fait trop rire , je trouve quand meme que Brittany a un peu évolué depuis la saison 1 , j'ai l'impression que devant l'engouement pour le couple il essaye de la faire "moins bete " depuis quelques episodes .Je suis retombé sur la saison 1 et la ca frôlait le ridicule quand meme ...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah, je n'hallucinais donc pas sur la portée de son intellect. Je commençais à douter : )

Répondre