[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
lireho
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
Emma garde sa chemise car depuis un moment elle dort chez Jenny et n'a plus le temps de passer chez elle, prendre des vêtements.
Jenny est vraiment trop craquante quoi qu'elle met.
Je ne dit pas qu'Emma n'est pas bien, elle a son charme aussi.
Enfin je les trouve vraiment bien toute les deux.
Pour la scene d'amour, je pense qu'il faut encore attendre, car avec l'accident et tout sa, il faut qu'Emma se remette de tout ses mouvements.
Jenny lesbienne ??? Bonne question ????
Emma lesbienne ??? Peut-être
Emma est déjà tombé amoureuse, car pour montrer ses yeux amoureuse à chaque scène de baiser, il faut l'avoir vécu, enfin c'est mon avis.
Jenny est vraiment trop craquante quoi qu'elle met.
Je ne dit pas qu'Emma n'est pas bien, elle a son charme aussi.
Enfin je les trouve vraiment bien toute les deux.
Pour la scene d'amour, je pense qu'il faut encore attendre, car avec l'accident et tout sa, il faut qu'Emma se remette de tout ses mouvements.
Jenny lesbienne ??? Bonne question ????
Emma lesbienne ??? Peut-être
Emma est déjà tombé amoureuse, car pour montrer ses yeux amoureuse à chaque scène de baiser, il faut l'avoir vécu, enfin c'est mon avis.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- Romane
Je ne les trouve pas forcément bien habillée. Par l'habillement de Jenny, ils ont voulu montrer qu'elle n'a pas de complexe et qu'elle s'assume comme elle est mais je trouve ça peu réussi. Je rêverai de la voir habillée dans HaH comme au défilé le jour du fantag.
Emma, n'en parlons pas. Est-ce qu'elle lave sa chemise de temps en temps ou alors elle a acheté le pack de 5?
Et le t-shirt blanc dessous, une cata.
Bon heureusement qu'elles n'ont pas vraiment un super style, sinon on ne gèrerait plus notre addiction pour les 2.
J'espère voir une scène d'amour digne de Bea/Ben. On mérite au moins ça
Je pense comme Dana. Jenny a couché avec des femmes et des hommes mais n'a eu des sentiments que pour des femmes.
Emma n'a jamais été amoureuse avant Jenny. Elle a certainement cru être amoureuse d'Hotte parce que c'était le seul homme avec qui elle était proche.
Par contre, il y a quelque chose qu'Emma a dit au moment de la dispute dans les toilettes qui me tracasse. Un moment elle dit à Jenny, en gros : Est-ce que ton expérience a fonctionné? Est-ce que tu as réussi à montrer à la petite Emma qu'elle aime les femmes? ... Oui, bravo... Et dire que j'allais sortir du placard...
Peut-être qu'Emma n'a jamais eu de relation avant Jenny parce qu'elle avait occulté le fait qu'elle est lesbienne.
Emma, n'en parlons pas. Est-ce qu'elle lave sa chemise de temps en temps ou alors elle a acheté le pack de 5?
Bon heureusement qu'elles n'ont pas vraiment un super style, sinon on ne gèrerait plus notre addiction pour les 2.
J'espère voir une scène d'amour digne de Bea/Ben. On mérite au moins ça
Je pense comme Dana. Jenny a couché avec des femmes et des hommes mais n'a eu des sentiments que pour des femmes.
Emma n'a jamais été amoureuse avant Jenny. Elle a certainement cru être amoureuse d'Hotte parce que c'était le seul homme avec qui elle était proche.
Par contre, il y a quelque chose qu'Emma a dit au moment de la dispute dans les toilettes qui me tracasse. Un moment elle dit à Jenny, en gros : Est-ce que ton expérience a fonctionné? Est-ce que tu as réussi à montrer à la petite Emma qu'elle aime les femmes? ... Oui, bravo... Et dire que j'allais sortir du placard...
Peut-être qu'Emma n'a jamais eu de relation avant Jenny parce qu'elle avait occulté le fait qu'elle est lesbienne.
Seul un regard peut créer l'univers.
-
fighter75
Est ce que Jenny et Emma sont bien habillés?
Banissons la chemise à carreaux tous les jours pour Emma et le pantalon panthère pour Jenny!!!
Est ce qu'on aura droit à une vraie scène d'amour?
Je l'espère et je le pense. Je ne dis pas que l'on en verra beaucoup mais au moins le début et la fin
Est ce que Jenny est lesbienne?
Bi, gay, hétéro je ne sais pas mais une chose dont je suis sûre est qu'elle est emmasexuelle
Est ce qu'Emma a déjà été amoureuse?
Je ne pense pas mais commen on ne sait rien sur leurs passés pourquoi pas
Banissons la chemise à carreaux tous les jours pour Emma et le pantalon panthère pour Jenny!!!
Est ce qu'on aura droit à une vraie scène d'amour?
Je l'espère et je le pense. Je ne dis pas que l'on en verra beaucoup mais au moins le début et la fin
Est ce que Jenny est lesbienne?
Bi, gay, hétéro je ne sais pas mais une chose dont je suis sûre est qu'elle est emmasexuelle
Est ce qu'Emma a déjà été amoureuse?
Je ne pense pas mais commen on ne sait rien sur leurs passés pourquoi pas
Va, vis et deviens.
-
lireho
emmasexuelle, bien trouver le mot
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- avionenpapier
Je me demande pourquoi Jenny a-t-elle pensé que Emma était attirée par les femmes. Si je craquais pour une fille qui m'avait dit qu'elle est "normale"...je n'oserais pas de l'embrasser...lireho a écrit :Jenny s'intéresse à Emma au moment ou elle commencent à travailler avec elle en tant que serveuse. Emma lui parle d'elle, et de sa vie.
Jenny reste encore discrete c'est sûr mais elle voit la femme lesbienne et si elle demande à Emma d'aller l'a voir c'était peu être pour un test et savoir. Bon c'est vrai que la réponse d'Emma n'est pas trés sympa "je suis normal" mais bon, elle essait comme même car elle ne peut pas faire autrement avec Emma et les sentiments sont trop fort.
Emma se rend compte de ses sentiments avec Jenny au moment du bal quand elle voit Jenny embrasser Hotte, et sa lui brise le coeur et devient jalouse.
Voilà ce que je pense.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
-
steffy2704
Je doute qu emma est eu deja des sentiments envers une femme avant jenny.
Emma est choquée que jenny pense qu elle puisse faire du charme a une femme alors si emma avait deja eu des sentiments pour une autre femme ,elle serais pas aussi paniquée et terrifiée.
Jenny est la premiere femme pour qui emma craque je pense.
Avant l avenue de jenny ,
je doute qu emma savait qu elle etait lesbienne.
Je pense qu emma n est jamais sortie ni avec un gars et ni avec une femme,jenny va surement etre sa premiere fois.
Emma est timide et manque de confiance en elle et si jenny n avait pas fait le premiere pas,
il ne serais jamais rien passer entre elles.
Emma est maladroite et timide,
c est ce qui la rend aussi touchante et en plus elle s enthousiame d un rien .
On connais pas la famille d emma mais elle doit pas etre vraiment proche eux parcequ ils sont meme pas venue apres son accident bus,
qu elle parent ne viendraient pas en vitesse apres l accident de leurs enfant.
Je pense qu emma n a pas une vie facile,d ou le pourquoi elle a du mal a faire confiance aux gens.
Emma est choquée que jenny pense qu elle puisse faire du charme a une femme alors si emma avait deja eu des sentiments pour une autre femme ,elle serais pas aussi paniquée et terrifiée.
Jenny est la premiere femme pour qui emma craque je pense.
Avant l avenue de jenny ,
je doute qu emma savait qu elle etait lesbienne.
Je pense qu emma n est jamais sortie ni avec un gars et ni avec une femme,jenny va surement etre sa premiere fois.
Emma est timide et manque de confiance en elle et si jenny n avait pas fait le premiere pas,
il ne serais jamais rien passer entre elles.
Emma est maladroite et timide,
c est ce qui la rend aussi touchante et en plus elle s enthousiame d un rien .
On connais pas la famille d emma mais elle doit pas etre vraiment proche eux parcequ ils sont meme pas venue apres son accident bus,
qu elle parent ne viendraient pas en vitesse apres l accident de leurs enfant.
Je pense qu emma n a pas une vie facile,d ou le pourquoi elle a du mal a faire confiance aux gens.
-
emhotje
oui mais justement je pense qu'elle a déjà été attirée par une femme.
mais elle dit je suis normale parce qu' aux yeux des autres aimer une femme n'est pas la normalité, et même pour elle même. si j'aime une femme je ne suis pas normale. et donc elle le rejette. (peut être à cause de son éducation....)
jenny lui plait, et réciproquement, et après être passée par plein de bas, elle fini par accepter ses sentiments pour jenny (croire qu'elle s'en va est le déclic pour la "réveiller").
ma propre expérience me fait dire ça.
mais elle dit je suis normale parce qu' aux yeux des autres aimer une femme n'est pas la normalité, et même pour elle même. si j'aime une femme je ne suis pas normale. et donc elle le rejette. (peut être à cause de son éducation....)
jenny lui plait, et réciproquement, et après être passée par plein de bas, elle fini par accepter ses sentiments pour jenny (croire qu'elle s'en va est le déclic pour la "réveiller").
ma propre expérience me fait dire ça.
- cemyka
Y'a pleins de raisons possibles:avionenpapier a écrit :Je me demande pourquoi Jenny a-t-elle pensé que Emma était attirée par les femmes. Si je craquais pour une fille qui m'avait dit qu'elle est "normale"...je n'oserais pas de l'embrasser...
Jenny sait qu'elle e un grand pouvoir de séduction
Le fait qu'elles se disputent toujours (parfois signe d'une tension s...), mais qu'Emma essaie toujours de faire le premier pas...
Une ecole, c'est assez grand, si tu ne t'entends pas avec quelqu'un tu peux l'eviter facilement... (dans mon souvenir, c'etait ça
Que le caractere entousiaste
Et qu'Emma à reussi à passer quelques tests:
-On peut penser que Jenny se dit dans la voiture: "Si Emma se retourne avant de franchir la porte, c'est que je l'interresse"
-Et au restaurant quand Jenny dit à Emma qu'en matière de sourire elle a un talent naturel, elle sent bien avoir touché quelque chose...
Et puis derriere, la réaction d'Emma face au baiser de Jenny et Hotte, on sent que Jenny jubile !!!
-
supers25
ok juste pour que ça soit plus clair lol:
La chemise que Emma doit avoir en 10 exemplaires ^^:

Et l'autre chemise:

La chemise que Emma doit avoir en 10 exemplaires ^^:

Et l'autre chemise:

- luluovzemoon
Est-ce que Jenny et Emma sont bien habillées?
Au début, j'avais un peu du mal avec le style de Jenny mais je m'y suis habituée et j'aime même bien maintenant, ça fait partie du personnage.
J'ai l'impression qu'Emma n'a que 3 vêtements, pas plus... ou alors c'est le pack de chemises effectivement, comme vous disiez
Mais du coup, je trouve ça plus réaliste. Ca me perturbe toujours un peu quand les personnages semblent se changer quatre fois par jour...
[édite : quoique là il faut qu'elle arrête avec la chemise]
J'aime bien le sweat d'Emma dans l'épisode où ils appellent les esprits avec Hotte et Jenny. Et le sweat de Jenny pendant la grève aussi.
Je ne comprends pas tout aux cheveux d'Emma par contre, mais ça n'enlève rien à son charme
Est-ce qu'on aura droit à une vraie scène d'amour?
J'espère aussi... C'est vrai que celle de Béa et Michael (si je ne me trompe pas dans le prénom du conseiller) était plutôt détaillée... donc pourquoi pas.
Est-ce qu'Emma a déjà été amoureuse?
Je suis d'accord avec Romane, je ne pense pas qu'elle ait été amoureuse avant Jenny (peut-être qu'elle a eu des coups de coeur mais auxquels elle n'a pas prêté attention vu qu'ils devaient être pour des filles...)
Au début, j'avais un peu du mal avec le style de Jenny mais je m'y suis habituée et j'aime même bien maintenant, ça fait partie du personnage.
J'ai l'impression qu'Emma n'a que 3 vêtements, pas plus... ou alors c'est le pack de chemises effectivement, comme vous disiez
Mais du coup, je trouve ça plus réaliste. Ca me perturbe toujours un peu quand les personnages semblent se changer quatre fois par jour...
[édite : quoique là il faut qu'elle arrête avec la chemise]
J'aime bien le sweat d'Emma dans l'épisode où ils appellent les esprits avec Hotte et Jenny. Et le sweat de Jenny pendant la grève aussi.
Je ne comprends pas tout aux cheveux d'Emma par contre, mais ça n'enlève rien à son charme
Est-ce qu'on aura droit à une vraie scène d'amour?
J'espère aussi... C'est vrai que celle de Béa et Michael (si je ne me trompe pas dans le prénom du conseiller) était plutôt détaillée... donc pourquoi pas.
Est-ce qu'Emma a déjà été amoureuse?
Je suis d'accord avec Romane, je ne pense pas qu'elle ait été amoureuse avant Jenny (peut-être qu'elle a eu des coups de coeur mais auxquels elle n'a pas prêté attention vu qu'ils devaient être pour des filles...)