Oui Rachel est la pro des sous-titres anglais de séries lez hispanophones! Elles a plein de fan à travers le monde!
Alors déjà merci d'avoir fait remonté ce topic car sinon je n'aurais jamais eu connaissance de cette série argentine! Je viens de me "taper" tous les extraits de notre amie Rachelm de l'épisode 8 à l'épisode 64, premier constat : purée que c'est long!!!! Il faut attendre le 64 ème épisode avant qu'elles ne s'embrassent!! Elles ont faillit battre le record de Mulder et Sculli!!

et elles ne sont pas loin d'égaler Loïs et Clark!
Les actrices sont mignonnes, certes pas aussi craquantes que Maca, Pepa et Silvia, mais mignonnes. Par contre je ne trouve pas les dialogues excellents. Ce sont des dialogues de soap opera, de télénovela, donc c'est long, long, long, ils répètent 50 fois la même chose, formulée de manière différente, je n'adore pas. Ceci dit j'ai souris plusieurs fois car j'aime quand elles se gueulent dessus, toute l'emphase qui entoure leurs conversations, ça me rappelle comment ma mère parle à mon père (lui qui est si calme le pauvre)

tempérament espagnol, cette manière de crier au lieu de parler, ça me fait rire! J'aime bien le personnage de Marito aussi que je trouve assez drôle.
Voilà donc pas une série exceptionnelle mais sympa et surtout faite pour les fans de télénovelas! Ce n'est que mon avis bien sûr!
Question hyper importante à présent: comment fait-on pour manger, pour dormir, pour boire, pour travailler, pour sortir, pour baiser, etc si on veut regarder la quasi infinie variété des séries, des films, des mangas et des doc décrits sur ce forum????
C'est surhumain, c'est impossible, il faut être superwoman ou superman pour y arriver!! Il faudrait rester 24H/24H devant son ordi et encore ça ne suffirait pas! J'avoue, je ne suis pas superwoman alors dites-moi comment vous faites vous??

Necesito consejos, por favor!!!!