-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Zahara

Re: Re;Je suis lesbienne-Maiis je ne suis parti que deux heu

Message par Zahara »

titidark a écrit :Moi je dirai que GRACE à mon homosexualité, ma mère me prend plus le chou pour avoir un p'tit fils :D
quelle chance ! ^^
moi c'est limite si elle fait pas les démarches à ma place dans les cliniques en espagne et en belgique !
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

Atta
Modérateur

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par Atta »

Alors, moi, ce n'est pas la honte, mais ca m'a bien fait rire.
J'ai une amie qui reve d'avoir une amie gay (ne me demandez pas pourquoi, c'est le fantasme de quasiment tous mes amis) et une fois, un soir, on se promenais, et elle nous a limite engueulé d'etre tous hétéro! :lol: J'ai bien rit intérieurement mais le moment du coming out n'était pas venu!!
Mes préférés restent quand même les tentatives de ma mère: tu as un copain? -Non -... Une copine?
Ah! Attend encore un peu maman, bientot, bientot ^^
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

titidark

Message par titidark »

Pourquoi tu leur dis pas si leur rêve soit d'avoir une amie gay ? Tu réaliseras leur rêve en leur disant :D
Sinon ma mère aussi me demande souvent si j'ai un copain, qd je dis non elle me dit une copine ? mais la réponse à toujours non snif
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Certaines le savent, j'y vais par étape! Doucement mais surement :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

T'as bien raison Atta, parfois il vaut mieux attendre :)

Moi c'est l'autre jour, on était sortie entre amies. On trainait dans un magasin, et la y a les deux caissières qui, allez savoir pourquoi, se sont embrassées (elles étaient pas ensemble). Et en sortant du magasin on en a reparlé, et la y a ma meilleure amie qui me sors "J'te vois tellement pas embrasser une fille toi", et une autre amie, qui l'a entendu a ajouté "Oh c'est clair t'es vraiment la dernière que je vois avec une nana!". Et j'ai pas compris parce que on était au moins 6 et comme par hasard, y a qu'à moi qu'elle a sorti ça! Bref au fond de moi je rigolais bien.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Pozor

Message par Pozor »

Idem, une fois, en revenant de café, mon frère avait un peu bu, il se doute de mon homosexualité, au vu des ptits pics qu'il me lance tout le temps, et donc dans la voiture, il me demande si je suis lesbienne. J'ai beau ne pas le dire, je reste honnête, donc pour pas mentir, je lui demande pourquoi il me demande ça, et là il s'est lancé sur un speech d'une bonne demi-heure, sur les femmes, qu'elles étaient compliquées et tout le bazar ^^ Je riais bien intérieurement !
Sinon, j'ai eu aussi le coup classique du refus dans les toilettes des filles... (mais ça, c'est pas tant l'homosexualité...)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Sinon, j'ai eu aussi le coup classique du refus dans les toilettes des filles... (mais ça, c'est pas tant l'homosexualité...)
Comment ca? :mrgreen: On peut avoir plus de précision, je suis pas sure de comprendre!!

titidark

Message par titidark »

Pozor a écrit :Idem, une fois, en revenant de café, mon frère avait un peu bu, il se doute de mon homosexualité, au vu des ptits pics qu'il me lance tout le temps, et donc dans la voiture, il me demande si je suis lesbienne. J'ai beau ne pas le dire, je reste honnête, donc pour pas mentir, je lui demande pourquoi il me demande ça, et là il s'est lancé sur un speech d'une bonne demi-heure, sur les femmes, qu'elles étaient compliquées et tout le bazar ^^ Je riais bien intérieurement !
c'est quoi le coup classique des toilettes ? :shock:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Marj74

Message par Marj74 »

bah ouai c'est quoi le coup des toilettes??!! :o

Moi il m'arrive toujours des truc au taf ou personne ne sait (40 mecs mécano machos et relous....on va éviter!)

J'ai eu la brillante idée d'accepter des collègues sur le célèbre raiseau social (plus jamais!!!) et bonjour les réflexions après ça!!!
tu préfère les blondes toi non??!!
ce a quoi j'ai répondu avec un large sourire : si tu savais mon p'tit !!!
PAF il s'est trouvé con ^^

et l'autre réflexion c'était à cause d' une consultante (vilaine et très grossière) qui s'asseoit sur un bureau et la une de mes rares collègues féminies me sort : ca serait pas une g****?!! J'ai dégluti et fusillé du regard la brave petite dame qui du coup a fermé son clapet!
Donc en gros si une femme est moche, vulgaire et un peu alcoolique sur les bords et que en plus elle s'asseoit sur un bureau, elle est lesbienne!!! :x
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

Pozor

Message par Pozor »

Nos toilettes au lycées ne sont plus mixtes depuis le milieu de l'année, mais bon, comme on a toujours eu l'habitude des toilettes mixtes, c'est dur pour un lycée de le faire respecter, alors ils ont mis des pions pour surveiller que les mecs n'aillent pas dans les toilettes des filles et inversement (enfin, yavait pas tellement de filles qui allaient dans les toilettes garçons bizarrement ^^)
Et donc j'vais aux toilettes avec une fille, et la pionne vient vers moi et me dis "Hé! Qu'est-ce que tu fais ?! Tu vas pas avec elle !" Alors, jlui répond, "bah j'vais faire pipi!", et elle me dit "Non !" Jlui demande pourquoi, elle s'avance vers moi, et elle s'excuse ^^"

Répondre