[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fancalzona

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par fancalzona »

Je viens de voir la vidéo c'est vraiment très sympa de sa part

emhotje

Message par emhotje »

j'adore Emma/Kasia, et tous les jours un peu plus

Jemma1269

Message par Jemma1269 »

emhotje... je suis dans le même cas que toi, elle me fait craquer cette actrice, c'est dingue

emhotje

Message par emhotje »

je craque pour elle, alors qu'en général ce n'est pas le genre de demoiselle pour lequel je craque.
mais elle a un truc, je ne sais pas, elle me fait fondre à un point....
jenny/lucy est plus mon type, mais je craque pour Emma/kasia. elle a un charme énoooooooooooorme :D
elle a l'air d'être quelqu'un de passionné -elle est rayonnante quand elle chante, elle est pleine de vitalité -au fantag- son sourire, et tout en elle me fait fondre. et à chaque fois que je la regarde, j'ai envie de la prendre dans mes bras...
Modifié en dernier par emhotje le ven. 27 mai 2011 18:25, modifié 1 fois.

Jemma1269

Message par Jemma1269 »

enfin quelqu'un d'aussi éperdument éprise de Kasia...
je crois que t'as vraiment décrit toute la situation... lol
elle est vraiment incroyable et même en que personne, elle a l'air géniale... franchement y a pas beaucoup d'actrices qui feraient ce qu'elle fait avec la vidéo et tout... je trouve ça vraiment énorme

emhotje

Message par emhotje »

ce qui me choque, et je pèse mes mots, c'est d'entendre des commentaires aussi négatifs sur elle (sur un forum anglais en particulier)
alors qu'elle a plus d'un talent; elle chante merveilleusement bien, elle danse magnifiquement bien, elle se débrouille en 3 langues (peut être d'autres), je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'elle n'est pas attirante.
chacun ses goûts bien sûr, mais de là à rabaisser une personne parce qu'elle n'est pas dans "les critères de la beauté "?
ils ne savent pas regarder au delà de la personne...
il n'y en a que pour jenny/lucy, que j'aime beaucoup aussi, et que je trouve aussi très attirante, même si kasia est spéciale pour moi.
on aime ou on aime moins mais on évite de critiquer.....ça me dépasse d'entendre des trucs aussi cons.
Modifié en dernier par emhotje le dim. 22 mai 2011 23:26, modifié 1 fois.

dana

Message par dana »

Bonjour tout le monde, pour toutes celles qui ont un FB
Je n'ai pas FB et j'ai pu voir la vidéo.Elle l'a fait en anglais surement pour les fans internationaux. Elle m'a paru très sympa et ouverte d'esprit. Elle espère qu'elle joue bien son rôle et qu'on aime ça. Je crois qu'elle n'a pas de souci a se faire de ce coté là. ;)
Elle a l'air de tenir beaucoup à l'histoire de Jemma et ça fait plaisir à voir. :) En plus je l'ai trouvé super "mimi "quand elle parlait.Elle est proche de ses fans et c'est pas souvent qu'on voit ça.

Pour l'interview, d'AE, ça sera peut être pour lundi maintenant.

Sinon , je me demande comment était Emma avant l'arrivé de Jenny ( de l'épisode 1à 73), si elle était aussi anxieuse.Elle devait souvent être avec Hotte mais pas avoir d'histoire mise en avant.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

j'ai regardé un peu les premiers épisodes, même si je n'ai pas pigé grand chose, jusqu'au trente, elle n'est pas très présente. ça parle surtout de bea, luzi, timo..... mais je vais continuer de regarder, pour connaître un peu le début de tout ça. ;)

avionenpapier

Message par avionenpapier »

emhotje a écrit :ce qui me choque, et je pèse mes mots, c'est d'entendre des commentaires aussi négatifs sur elle (sur un forum anglais en particulier)
alors qu'elle a plus d'un talent; elle chante merveilleusement bien, elle danse magnifiquement bien, elle se débrouille en 3 langues (peut être d'autres), je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'elle n'est pas attirante.
chacun ses goûts bien sûr, mais de là à rabaisser une personne parce qu'elle n'est pas dans "les critères de la beauté "?
ils ne savent pas regarder au delà de la personne...
il n'y en a que pour jenny/lucy, que j'aime beaucoup aussi, et que je trouve aussi très attirante, même si kasia est spéciale pour moi.
on aime ou on aime moins mais on évite de critiquer.....ça me dépasse d'entendre des trucs aussi cons.
Je trouve certains forums lesbiens très critique et négatifs, peu importe le sujet. Mais bon, on apprécie les deux ici (même si pas tout le monde est accro aux vêtements... ;) )
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

pixies

Message par pixies »

Image

en un peu plus grand ( ce n'est pas pour te faire de l'ombre Dana;))

Répondre