Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
fifi

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par fifi »

mimi34 a écrit :vous pensez qu'il va sortir en France? :?
Il faudra beaucoup de patience je pense.
En tous cas ils pensent à traduire la bande annonce en anglais c'est bon signe, non ? Peut-être qu'ils prévoient une version DVD en Europe ou aux USA... Je m'avance probablement mais surveillons leur Facebook. ;)

fofolle

Message par fofolle »

j'ai vu le teaser et c'est vrai que ça a l'air intéressant!

on croise les doigts pour une sortie (au moins en vostfr?) (c'est beau de rêver, c'est ça? :mrgreen: )

fifi

Message par fifi »

fofolle a écrit :on croise les doigts pour une sortie (au moins en vostfr?) (c'est beau de rêver, c'est ça? :mrgreen: )
Après tout n'est-ce pas à force de construire nos rêves et d'apporter nos petites pierres à l'édifice que l'on arrivera modestement à déplacer des montagnes ??? Soyons folles et croyons y  !!

Donc une petite pierre de plus pour le mettre devant la scène et qui sait peut-être leurs donner les moyens de le voir un jour arriver jusqu'à nous en DVD Vostfr ! (avis aux producteurs Français)

En cherchant d'autres infos sur ce film je suis tombée sur des petits détails "points communs" amusants avec d'autres films que nous connaissons. Voici le premier :

Avez vous remarqué la chanson à la fin de la Bande Annonce ? Écoutez de plus près...

Cette chanson c'est "With Every Heartbeat" de la chanteuse suédoise Robyn (Robin Miriam Carlsson) elle a été choisi comme titre international de "Kyss Mig".
Le côté marrant de ce détail réside au fait que ce n'est pas la première fois que ça arrive !!
Rappelez vous une chanson de Robyn donnant le titre international à un film que l'on a apprécié... (J'en dis de trop là...)
Une idée ??? Vous avez trouvé ?
Si c'est un clin d’œil, je l'adore !! Et vous ?

fofolle

Message par fofolle »

fifi a écrit :
fofolle a écrit :on croise les doigts pour une sortie (au moins en vostfr?) (c'est beau de rêver, c'est ça? :mrgreen: )
Après tout n'est-ce pas à force de construire nos rêves et d'apporter nos petites pierres à l'édifice que l'on arrivera modestement à déplacer des montagnes ??? Soyons folles et croyons y  !!
quand je vois ce qui est en train d'arriver pour Hand aufs Herz, yes we can! (pour citer un président célèbre :mrgreen: )

tu as l'oreille dis donc! je n'avais pas bien entendu.. en tout cas, si c'est un clin d'oeil volontaire et ben c'est extra :D

fifi

Message par fifi »

Voici les deux premières affiches postées sur leur Facebook :

Image

Image

Marj74

Message par Marj74 »

Un futur mariage, une rencontre avec une femme ouvertement homo....
Ca sent le Imagine me & you quand on lis le synopsis....
Mais ça a l'air vachement beaucoup plus mieux quand on voit la BA!!
Ca va êre long d'attendre la sortie...
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

Paulmarcoin

Message par Paulmarcoin »

S’il faut attendre pour le film, la BO est déjà accessible. La musique originale est signée Marc Collin, producteur de Nouvelle Vague.
Sur l’album, quelques perles, des titres de José González, Melpo Mene, Kultiration, Liset Alea, Katrine Ottosen, Mélanie Pain, ainsi qu’un titre exclusive de Marc Collin et Mélanie Pain.
3 remixes sont aussi en extra, dont l’excellent remix par Telekaster du titre Jedi de Melpo Mene et deux autres remixes de Christophe Calpini and Pierre Audétat.

Le player est à écouter sur le blog indiqué ci-dessous, un titre est en téléchargement libre:

http://just-temptation.believeband.com/

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Marj74 a écrit :Un futur mariage, une rencontre avec une femme ouvertement homo....
Ca sent le Imagine me & you quand on lis le synopsis....
Mais ça a l'air vachement beaucoup plus mieux quand on voit la BA!!
Ca va êre long d'attendre la sortie...
Le mariage n'est pas celui d'une des protagonistes, c'est là la nouveauté...
Ce sont les parents qui se marient, et les 2 familles recomposées qui se rencontrent (trés actuel comme intrigue, la même que la news du jour sur "Pièce Montée", là : http://www.univers-l.com/piece_montee.html, à voir rien que pour la merveilleuse Danielle Darrieux, et le merveilleux Marielle)

Le film a l'air superbe, trés jolie BA, et le cinéma nordique nous a habituées à une grande qualité !
et bien sûr on est trés impatientes et on se tient au jus !

sove

Message par sove »

Je l'ai vu sans sous-titres, j'aurai du attendre... :oops: parce que je le place déjà dans mon top 5... Je pense qu'on va être nombreuse à apprécier ce film ;) mais franchement attendez le VOSTFR!

Répondre