[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emhotje

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

dans la réalité, je vous laisse deviner; :D
je l'ai tellement répété....
pour les personnages, emma, pour ce qu'elle est, elle me ressemble beaucoup.
elle se pose trop de questions, doute de tout, se met souvent dans des situations incompréhensibles....
elle est très humaine, sa sensibilité, elle est à vif dans tout ce qu'elle fait.
mais j'aime beaucoup jenny pour son franc parler -elle me ressemble sur ce point- son côté protecteur.
elles se complètent bien toutes les deux, même si je trouve qu'elle a été quelquefois assez dure avec Emma.

supers25

Message par supers25 »

Image

emhotje

Message par emhotje »

super 25, ton montage est magnifique !!!
je ne sais pas faire ça.

fofolle

Message par fofolle »

Dans le top 100 il y a quand même Kat Prescott, Lily Loveless, Brooke Vincent et Sacha Parkinson (mes autres couples que je love) :D

au niveau personnage, pas évident comme choix! Car autant j'apprécie Jenny qui est qqn qui en veut et qui va de l'avant, autant Emma avec ses doutes, ses incertitudes mais son envie de bien faire... rahhhh trop dur! En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'évolution des 2 persos
que s'est-il passé à Londres pour Jenny?
va-t-on rencontrer les parents d'Emma ? elle qui semble venir d'un milieu pas évident (dixit la conversation dans la voiture)

pour les actrices, physiquement c'est clairement Lucy pour moi (je fonds complètement devant son sourire, sa fossette, ses yeux)

Mais Kasia dégage autre chose, difficile de mettre des mots, c'est comme un aimant. En plus, elle est hyper proche de ses fans (d'après ce que j'ai compris aussi, c'est la seule des 2 qui parlent comme il faut l'anglais - contrairement à Lucy)
Lucy semble plus réservée sur ce sujet-là

supers25, trop génial! merci... en plus c'est trop ça!

supers25

Message par supers25 »

Spoilers pour les épisodes 182, 183, 184:

23.06.2011 (#182)

Jenny dit à Emma qu'elle ne se laissera pas intimider par Ronnie. Emma est soulagée – jusqu'à ce que le dealer de Ronnie l'attaque et lui envoie plein de menaces.

24.06.2011 (#183)

Sophie est inquiète quand elle et Jenny trouve Emma, qui est vraiment agitée après l'attaque. Emma accuse Ronnie pour l'attaque. Afin de prouver ce que dit Emma, Sophie décide de garder un œil sur Ronnie, et cela porte ces fruits. Déçu, Sophie prend une décision.

28.06.2011 (#185)

Emma est toujours sous le choc de l'attaque et réagit de façon méprisante envers Jenny.

scalif13

Message par scalif13 »

merci pour tes spoilers!!!
aie!!! j'espère que ce ne sera que passager car sinon ce serait trop bète !!!
et oui parfois c'est difficile d'encaisser plusieurs chocs!!
pauvre emma!!! jenny va t'elle encore patienter devant çà?
tout va bien finir je le souhaite entre elles et qui c'est ce sera peut etre alors le grand moment???? :roll:

pixies

Message par pixies »

Bon alors, je vais pas du tout aller dans la dentelle, le romantisme etc mais c'est pour la bonne cause;)

Pensez vous vraiment qu'avec l'interet que suscite notre couple vedette au niveau mondial, les scénaristes prendraient la peine d'arreter leur relation?

Absolument pas!!! C'est bien trop porteur pour eux et la chaine SAT1! Ils font de l'audiance et ca n'est pas pret de s'arreter. Ils mettent uniquement les spectateurs en haleine. Plus ca dure longtemps, plus ils gardent leur emploi;)

Alors pas de panique, leur histoire va durer, j'en suis sure a 95 %, mais si tout arrivait d'un coup, il n'y aurait plus rien à raconter et ca retomberait comme un soufflé!

Les crises dans les couples, ca arrive mais comme l'a dit kasia dans son interview... c'est une Histoire d'AMOUR et en amour, il peut se passer plein de choses mais on revient toujours vers ceux qu'on aime;)

Patience et euh... patience;)

vivement LA SUITE:)

dana

Message par dana »

je me demandais ou trouvez vous un endroit légale pour voir les épisodes
Tu peux regarder maintenant les épisodes sur les site officiel de Sat 1 .On est au 161 (lundi)
http://www.sat1.de/hand-aufs-herz/video ... ge_181684/
si tu ne comprends pas l'allemand, il y a un site qui fait des traductions en anglais de l'épisode :
http://www.jemmainternational.org/episo ... 1/english/
d'après ce que j'ai compris aussi, c'est la seule des 2 qui parlent comme il faut l'anglais - contrairement à Lucy)
Ben Lucy, on l'a pas trop entendu mais sur son profil , il est marqué qu'elle parle l'allemand, l' anglais et le français. En même temps on ne nous dit pas a quel niveau elle parle.Quand à Kasia, c'est l'allemand, le polonais , l'anglais et le français.

Au passage très bon montage photo supers25, fais nous en d'autres. :)

Voici une photo de Lucy que je ne connaissais pas :
Image

Spoiler : Jemma n'était pas dans l'épisode 166.En ce qui concerne le coming out , c'est presque sur maintenant qu'Emma le fera, vu les spoilers mis. En effet si Ronnie s'attaque à Emma c'est qu'il sait le lien qui l'unie à Jenny.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AlexKidd

Message par AlexKidd »

J'ai une question un peu idiote mais.. cette série vaut-elle vraiment le coup ?

Parce qu'à voir le nombre de pages de ce topic, ça en a tout l'air. Seulement, l'allemand.. je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces. J'ai énormément de mal avec cette langue qui m'agresse les oreilles, c'est juste impossible. La question étant, est-ce que je rate la série de ma vie ou bien ..?

ps : les actrices ont l'air quinquagénaires, elles jouent vraiment le rôle d'adolescentes de 15 ans ou je n'ai rien compris au storyboard ?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

emhotje

Message par emhotje »

1 l'allemand t'agresse les oreilles
2 les actrices ont l'air quinquagénaires ?!
3 la série vaut elle vraiment le coup ?
je crois que tu as toi même répondu à ta propre question.

Répondre