[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
supers25

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par supers25 »

Pour répondre à ta question, pour moi cette série vaut vraiment le coup et pas seulement pour la relation entre Jenny & Emma, presque tous les autres personnages sont intéressant et les storylines aussi. C'est sur que l'allemand est un gros obstacle mais bon on fait avec ^^

Sasha a écrit :ps : les actrices ont l'air quinquagénaires, elles jouent vraiment le rôle d'adolescentes de 15 ans ou je n'ai rien compris au storyboard ?
Quinquagénaires , sérieux ? Faut pas exagérer quand même lol Moi je trouve pas que Kasia fait beaucoup plus que l'âge de son personnage. En ce qui concerne Lucy ça dépend des moments mais elle fait pas 40 ans ça c'est sûr lol

fancalzona

Message par fancalzona »

Sasha, en ce qui concerne l'allemand j'étais comme toi avant de découvrir cette série, et elle est tellement bien que ça ne me pose presque plus aucun problème

dana

Message par dana »

les actrices ont l'air quinquagénaires, elles jouent vraiment le rôle d'adolescentes de 15 ans ou je n'ai rien compris au storyboard ?
Les actrices ont 26 et 30 ans et les personnages sont en terminale et ont donc 19 ans ou 20 ans (Ronnie a 21 ans). Pour l'âge tu confonds avec Glee, là ils sont en seconde ( 15 à16 ans en 1ere saison) et les acteurs sont aussi plus âgés. C'est souvent comme ça dans les séries, les personnages entre 15 et 20 ans sont souvent joué par des acteurs de + de 25.
Si tu as du mal avec l'allemand lis les sous titres. ;)
Sinon tant pis continue à regarder les séries françaises ou américaines. 8-)

Spoiler : Elles sont dans l'épisode 167. Jenny chante "i will survive" sous les yeux d'Emma. elles chantent et dansent ensemble. Le stag apprend une mauvaise nouvelle pour timo. Emma part au club nature sans raison particulière. J'ai pas trop compris, apparemment juste pour son esprit collectif...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

Je trouve ça un peu réducteur de dire que l'allemand est une langue agressive, tout dépend du timbre de voie de la personne. Après ce petit intermède, je voulais réagir sur le physique de Emma, personnellement je trouve ça très intéressant qu'elle n'appartienne pas forcément au canon de beauté, ça reflète une certaine réalité. Pour le style vestimentaire c'est peut être la mode allemande :)

emhotje

Message par emhotje »

je suis d'accord avec toi pupuce.
Là il s'agit d'Emma, mais ça pourrait être n'importe qui.
si on est pas mince, bien foutue, avec les yeux clairs, etc,etc alors direct on est critiqué.
c'est peut être cliché ce que je dis, mais quand vous regardez vos "chéries", qu'aimez vous chez elles ?
on s'en fout quand on aime, qu'elle ai des rondeurs, qu'elle soit petite, un peu trop grande, maigre, et j'en passe.

le véritable amour est toujours plus fort que les soi disant défauts.

pour ce qui est de l'allemand une langue agressive ?
j'ai toujours adoré découvrir d'autres langues, arabe, hébreux, grec....
personnellement je ne trouve aucune langue agressive, j'aime les sonorités des différentes langues même si je ne pige rien...et les sous titres ça aide. ;)

cemyka

Message par cemyka »

scalif13 a écrit :merci pour tes spoilers!!!
aie!!! j'espère que ce ne sera que passager car sinon ce serait trop bète !!!
et oui parfois c'est difficile d'encaisser plusieurs chocs!!
pauvre emma!!! jenny va t'elle encore patienter devant çà?
tout va bien finir je le souhaite entre elles et qui c'est ce sera peut etre alors le grand moment???? :roll:
C'est toujours comme ça entre Jenny et Emma... Des malentendus, des disputes, des "je t'aime, moi non plus...", mais j'adore ça !!!

Moi, du moment qu'elles restent ensemble... :oops:

Et puis, peut etre que ce sera le moment pour Jenny de raconter ce qu'elle a vécu à Londres ... :roll: Jenny sera tellement bouleversée, qu'Emma, émue par ce qu'elle viens d'écouter, voudra la consoler et on assisterait à leur première fois :oops: :oops:

Bon, c'est beau de rêver :D

fofolle

Message par fofolle »

sasha: je viens de prendre un coup de vieux là :mrgreen: j'ai le même âge que Lucy... et je suis quinquagénaire :lol: :lol:

je rejoins supers25 quand elle parle des autres histoires; c'est vrai que les autres personnages sont intéressants (j'adore Luzi) et leurs histoires sont également fouillées et ce n'est pas qu'en surface

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Non mais bien évidemment, j'ai forcé le trait..... : )

Je vois bien qu'elles ne sont pas quinquagénaires, c'était une petite joke mesdemoiselles. Je voulais simplement dire par là qu'elles n'ont pas l'air de lycéennes ( c'est le cas pour beaucoup d'autres séries, je ne pointe pas cette série en particulier ). Après, je ne les ai pas vu en plein contexte, seulement sur des photos. Ca joue sûrement.
emhotje a écrit :1 l'allemand t'agresse les oreilles
2 les actrices ont l'air quinquagénaires ?!
3 la série vaut elle vraiment le coup ?
je crois que tu as toi même répondu à ta propre question.
On se détend, please ?

1- Concernant l'allemand, certaines productions sont parfois doublées en anglais. Ma question cachait un secret espoir d'un éventuel doublage anglais ( quand certains films allemands m'intéressent au cinéma, s'ils sont doublés en anglais, j'y vais, même si je sais que traduire c'est trahir : p ).

2- Pour les actrices et leur âge, je te renvoie à ce que j'ai écrit plus haut. ( diantre, blaguer sur l'âge des femmes, c'est toujours délicat : )

3- Je ne peux pas le savoir puisque je ne l'ai pas vu ? Donc je demande ? Ca a l'air logique, non ?

4- Ah, eh bien si j'ai la capacité de m'auto-répondre, je ne poserai plus de questions qu'à moi-même. J'ignorais que j'avais une telle intelligence, merci de me l'avoir indiqué : p
super25 a écrit :Pour répondre à ta question, pour moi cette série vaut vraiment le coup et pas seulement pour la relation entre Jenny & Emma, presque tous les autres personnages sont intéressant et les storylines aussi. C'est sur que l'allemand est un gros obstacle mais bon on fait avec ^^
Merci d'avoir répondu : p

Mais donc il s'agit bien d'un soap ( style Feux de l'Amour à Berlin ? ) ou d'une série pour ados ? Je n'arrive pas à voir le genre de série dont il s'agit. D'ailleurs pour l'allemand, comment fais-tu ? Tu es germanophone ou tu chopes des sous-titres ? ( et où peux-tu voir la série ? )

Ca fait beaucoup de questions, sorry : p
fancalzona a écrit :Sasha, en ce qui concerne l'allemand j'étais comme toi avant de découvrir cette série, et elle est tellement bien que ça ne me pose presque plus aucun problème
.. mh. Je veux bien te croire, il y a certainement quelque chose, autrement il n'y aurait pas autant de gens pour s'y intéresser, même si je sais que quantité n'engage pas qualité mais enfin..

Dana, c'était une boutade concernant l'âge des actrices. ( god, lancez une pierre sur un fandom et c'est une fourmilière qui vrombit : p ).
Pupuce a écrit :Je trouve ça un peu réducteur de dire que l'allemand est une langue agressive, tout dépend du timbre de voie de la personne.
Ecoute, si tu n'aimes pas le son de la trompette ou du banjo, est-ce que tu es réductrice pour autant ? Nous n'avons pas tous la même sensibilité au niveau de l'oreille. Pour moi ( je, Sasha, myself, l ), c'est une langue qui m'agresse. Je n'étends pas mon avis à l'univers, je le réduis à ma personne ( pardon, j'ai détourné ton verbe : ). Ca ne m'empêche pas d'être sensible à Rilke ou Goethe ? Pour la réduction, on repassera : p
emhotje a écrit :pour ce qui est de l'allemand une langue agressive ?
j'ai toujours adoré découvrir d'autres langues, arabe, hébreux, grec....
personnellement je ne trouve aucune langue agressive, j'aime les sonorités des différentes langues même si je ne pige rien...et les sous titres ça aide.
C'est très bien, tu as une bonne démarche envers les langues. Persévère : )
cemyka a écrit :On accroche ou pas, c'est à toi de te faire ta propre opinion, mais c'est sur qu'avec l'impossibilité de voir la série avec des sous-titres, ça va être difficile pour toi...
Non non, je pourrais voir la série avec des sous-titres. Mais je pensais qu'il n'y en avait pas ? D'ailleurs, la question est un peu délicate sur le forum, mais où voyez-vous la série ? ( télé ? )
fofolle a écrit :sasha: je viens de prendre un coup de vieux là :mrgreen: j'ai le même âge que Lucy... et je suis quinquagénaire
fofolle : je crois que je vais faire une annonce généralisée sur le fait que ce soit une blague mh : p

Je force un peu le trait quand je plaisante, parce que plus c'est absurde et plus ça me fait rire. Il ne faut pas mal le prendre. Ce n'était pas une attaque contre la série bien-aimée ( que je n'ai pas vu en plus, je le rappelle : p ), c'est juste que niveau crédibilité c'est plus ardu. ( et les trentenaires sont magnifiques, cesse donc fofolle : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

emhotje

Message par emhotje »

sasha je te répond.

ce n'est pas pour t'agresser que je t'ai répondu de cette façon.
sur le coup ça m'a beaucoup fait rire.
mais ça fait beaucoup de choses pour une série.
j'aime beaucoup cette série parce que je me suis retrouvé en jenny et emma. et pourtant je ne suis pas fan de télé, de série ou autres. je ne regarde jamais la télé.
mais j'aime beaucoup jenny et emma et les autres parce que leur histoire est montré de façon assez réaliste -mon avis perso- et il y a certaines scènes qui m'ont laissées bouche bée d'admiration.
l'allemand moi même je ne le comprends pas, je suis en train de m'y m'être.
je ne m'arrête jamais à la barrière de la langue. je comprends l'anglais mais je manque de pratique. mais quand on aime on a envie de comprendre l'histoire.
après on n'accroche pas forcémént à tout ce qui passe.
et honnêtement c'est la 1ere histoire que je suis vraiment.

je ne participe pas aux autres forums séries pour la simple raison que je n'accroche pas aux histoires; je ne dis pas qu 'elles sont nulles mais sans plus pour moi.

donc venir dire telle actrice de glee par exemple est moche ou a l'air cruche, je ne le ferai pas. -ce n'est pas ce que je pense, c'est juste un exemple.

maintenant à toi de voir si tu as quand même envie de regarder l'histoire de Hah.
tu dis bien que tu ne l'as pas vu. et que niveau crédibilité c'est plus ardu.
tu ne l'as pas vu justement alors qu'est ce que tu en sais?

jette toi, à tête reposé et tu verras bien par la suite.
maintenant c'est toi qui voit.

oui j'avais compris que quinquagénaires était une blague. :D

Calvin

Message par Calvin »

Moi ce qui me fait peur... plus que le fait que ce soit allemand, c'est que ce soit un soap... ou un "Plus belle la vie" germanique.
Modifié en dernier par Calvin le mer. 25 mai 2011 12:51, modifié 1 fois.

Répondre