oui ca me plait!!! j'adore!!
Et oui, grenoble Je n'aime pas trop grenoble, je préfère annecy et je préfère sévrier à annecy ^^
Tu es née dedans? Tu vis dans un petit village dans la montagne alors?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
oui, grenoble quoi...
Dans la campagne? Pringy? La roche?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Oui, je sais, mais on a pas tous la même notion de distance XD Et oui, je vois très bien! Ton maire était mon prof d'histoire géo! Ah ce prof...
Oui! T!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le connais (personnelement je veux dire)?
Il est passé en même temps que moi au lycée berthollet et je crois qu'il est toujours prof la bas maintenant! Il m'a évalué au tpe mais je l'aimais bien, il était drole! Très drole!
Ton voisin! Tu dois pas t'ennuyer XD
Il est toujours maire? Ca doit décoiffer à la balme!
ouai toujours maire!! et il est même achement bien comme maire!!!
et toujours a bertho aussi... ca fait des années qu'il y est...
et avant il était prof vers la roche justement et c'était le prof de ma cousine lol
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....