[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
avionenpapier
Messages : 39
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 21:51
Localisation : Canada

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par avionenpapier »

Moi j'aime bien Luzi et Timo, ils sont très mignons. (Mais pauvre Timo en ce moment). Hotte aussi me manque.

Caro est un peu méchante mais elle me fait marrer. (En parlant de Caro, c'est quoi son histoire? Pourquoi est ce que l'équipe de volley l'a detesté?)

Et Ben...Je le trouve beau mais j'ai l'impression qu'il est un peu con. Je ne sais pas.

On n'a pas trop vu les autres.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

emhotje
Messages : 197
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 15:57

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

merci DANA pour la traduction.ça n'en est que plus marrant :D
supers25 a écrit :
Par contre j'ai une question: En ce moment Luzi sort toujours avec Timo ou bien elle est avec Ben ? (parce que j'ai vu qu'elle l'avait embrassé à l'enterrement mais après j'ai pas suivit)
il me semble qu'en ce moment elle n'est avec ni l'un ni l'autre.
timo lui en veut (il dit que c'est à cause d'elle s'il ne peux plus remarcher).
timo voulait voir luzi (après l'enterrement) et est tombé sur ben.
timo voulait casser la gueule de ben et s'est super fait mal.

c'est vrai que caro et marrante( ça dépend quand, quand même, elle peut être vraiment méchante) dans le 161, elle est tellement sérieuse alors que jenny et emma se foutent d'elle. :D
si l'équipe de volley la déteste c'est parce qu'elle la ramène trop et est aussi agressante avec les autres. Dans un épisode elle a même enfermée Lara dans un casier toute la nuit !! les tensions ont commencé à se faire sentir quand elle a distribué des tracts contre melle vogel, après les relations se sont dégradées, ép. 134)
mais honnêtement, je ne suis pas fan d'elle. elle vient au stag rien que pour y foutre le bazar :x
avionenpapier a écrit :
Et Ben...Je le trouve beau mais j'ai l'impression qu'il est un peu con. Je ne sais pas.
je suis d'accord avec toi.
Ben me sort par les yeux. je le trouve con et immature.
il a ses soucis comme tout le monde, mais il se sert des autres, surtout des femmes.

CEMYKA,

Luzi pas intelligente ??? (elle est superbe sur cette photo !!! et ses yeux d'un bleu transparent... ummmmm...)

je trouve au contraire luzi très intelligente.
elle a compris pour emma bien avant elle, elle se démène pour beaucoup de choses. (le stag c'est son idée) je la trouve très touchante. même si en ce moment elle est assez paumé par rapport à timo, Ben....

par contre Sophie, on pourrait dire qu'elle devrait se réveiller. qu'est ce qu'elle lui trouve à ce Ronnie ? c'est un abruti doublé d'un con qui se croit supérieur aux autres.

j'aimerai que timo puisse revenir au stag, même en fauteuil roulant.
il chante très bien, et danse très bien aussi.
caro à la place de timo, ? :x

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par supers25 »

Episode 180: (Emma a un nouveau T-shirt ^^)

Image

Episode 181:

Image

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par fofolle »

:roll: rahhh mais Sophie elle a de la m** dans les yeux ou quoi??? :shock:
quand est-ce qu'elle va prendre conscience que Ronnie n'est pas bien comme type?!?!?!?!

ahhh un nouveau t-shirt! en plus sur la photo, on voit bien que Luzi a changé ses cheveux (ils font plus de vague qu'avant)

Luzi a l'air paumée avec ses histoires de Jule...d'un côté, elle dit à Timo qu'il y a un autre dans sa vie (d'où le fait que Timo voulait casser la gueule à Ben)... elle dit à Ben qu'il compte pour elle
mais finalement l'autre soir, elle dit à Timo que Ben ne compte pas?!??!

bonjour les complications :roll:

en parlant de Lara, on ne l'a plus revue depuis un moment - ça serait bien qu'elle se re-pointe... histoire que Bodo puisse avancer un peu

pixies
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 15:30

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par pixies »

j'adore Emma dans l'episode 168 quand elle est au telephone avec ... tiens , ... mais qui donc?;)

bref, adorable...

Avatar du membre
Romane
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 22:17

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Romane »

Concernant les autres personnages, j'aime bien Bodo. Je le trouve vraiment gentil et je trouve qu'il chante très bien. J'aime bien aussi Luzi. Je la trouve très intelligente cette fille et super sympa aussi. elle sent bien les gens, quand il s'agit des autres. Quand ça la concerne, elle est un peu plus paumée. On voit ça maintenant. La peine qu'elle a à choisir Timo ou Ben. Bon j'espère qu'elle retournera avec Timo. J'ai bcp de peine avec ce frimeur de Ben.

Ce que je veux voir pour nos deux préférées :

- plus d'intimité : comme elles se cachent encore et qu'on ne les voit qu'en groupe, on a l'impression qu'elles sont justes amies. J'aimerais voir de l'intimité physique entre elles mais aussi "spirituelle". J'aimerais les voir partager sur leur vie, etc.

- évidemment leur 1re fois : avec plein de tendresse, de douceur mais j'aimerais aussi voir un côté plus sauvage :D (Emma qui prend le dessus et Jenny qui se laisse faire)

- des bisous avec la langue :D (c'est possible de voir ça dans un soap ou bien?! :? )
Seul un regard peut créer l'univers.

emhotje
Messages : 197
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 15:57

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par emhotje »

Romane a écrit :
- évidemment leur 1re fois : avec plein de tendresse, de douceur mais j'aimerais aussi voir un côté plus sauvage :D (Emma qui prend le dessus et Jenny qui se laisse faire)

- des bisous avec la langue :D (c'est possible de voir ça dans un soap ou bien?! :? )
:D :D c'est mignon tout plein :D

Romane, je viens de voir la vidéo, elle est très belle avec des jolies images de kasia et lucy, sur une musique d'un groupe que j'adore.
que demander de plus ? 8-)
Modifié en dernier par emhotje le lun. 30 mai 2011 20:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Romane
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 22:17

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Romane »

http://www.youtube.com/watch?v=67ENThzUNp8

J'avais oublié... Une vidéo avec de jolies photos (enfin surtout au début) et une belle musique (uh huh her - le groupe de Leisha Hailey)
Seul un regard peut créer l'univers.

Avatar du membre
dana
Messages : 4144
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Merci pour les photos supers25. :)
Emma renouvelle sa garde robe on dirait. ;) Mais je n'arrive pas a lire ce qui est marqué sur son tee shirt.
Par contre Jenny elle reste en vert. :)
J'aime bien aussi Luzi. Je la trouve très intelligente cette fille et super sympa aussi. elle sent bien les gens, quand il s'agit des autres. Quand ça la concerne, elle est un peu plus paumée.
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour Luzi elle s'occupe mieux des autres que d'elle même.
avez-vous cette vidéo? je la trouve très sympa.. bien montée et tout 8-)
http://youtu.be/SRW3PyLV8R0
T'as raison elle est vraiment bien, parfois les vidéos sont pas toujours bien montés ( genre les images collent pas du tout a la musique ) mais là c'est pas le cas.
Une autre pas mal aussi et pourtant je n'aime pas cette chanson de Lifehouse mais les images collent bien à leur musique.
http://www.youtube.com/watch?v=WZvhb6BF0z4
e trouve que les autres personnages féminins ne brillent pas par leur intelligence !!! et l'idée de voir Caro chanter dans le groupe me déséspère
Ah non je suis contente que Caro rejoigne le stag, en fait au début je ne l'aimais pas mais là depuis quelques épisodes, je la trouve très drôle.

Spoiler 170 : Pas de Jemma mais un peu Emma qui rentre du stage nature avec les autres.Ça devient long là sans Jemma on n'était plus habitué, on n'en sera que plus content quand on les verra plus. ;)

On a toujours pas l'interview sur AE , ça devrait quand même plus tarder. Je viens de voir qu'il y aura également une interview sur le site Euro out.org . Mais là on peut envoyer les questions qu'on aimerait poser aux 2 actrices. On peut le faire jusqu'au 15 juin.Donc l'interview ne sera que dans quelques semaines .
http://eurout.org/2011/05/30/coming-han ... -questions
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75
Messages : 114
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:31

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par fighter75 »

Sympa les vidéos, merci.
Ca fait un moment qu'on ne les a pas vu toutes les deux "seules" et ces scènes commencent énormément à me manquer.
J'espère que HaH va se recentrer un peu sur ce petit couple et pour une longue longue durée.

Petite question : qui est la tante de Lara?
Va, vis et deviens.

Répondre