Chris ne ment jamais !rachel_moo a écrit :Il ne faudrais quand même pas qu'on apprenne qu'elle ment!!Chris a écrit :Ouais ne fais pas de commentaires, il vaut mieux
Coming-Out
-
Thalie
Re: Coming-Out
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Chris
Non c'était plutôt dans le sens contraire ! Je n'ai pas envie que tu aies encore plus envie de me poser des questions et de me harceler par MPrachel_moo a écrit :Il ne faudrais quand même pas qu'on apprenne qu'elle ment!!Chris a écrit :Ouais ne fais pas de commentaires, il vaut mieux
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
rachel_moo
Moi j'adore harceler..............le seul problème c'est que j'étais pas au courant.....
- Chris
rachel_moo a écrit :Moi j'adore harceler..............le seul problème c'est que j'étais pas au courant.....
Tu n'étais pas au courant que tu harcelais, c'est que tu n'avais pas la bonne prise
-
rachel_moo
non..! je crois que c'est plus vous qui vous faites de fausses idées!Chris a écrit :u n'étais pas au courant que tu harcelais, c'est que tu n'avais pas la bonne prise
- Chris
Bon d'accord c'est moi qui me fais de fausses idées sur toirachel_moo a écrit :non..! je crois que c'est plus vous qui vous faites de fausses idées!Chris a écrit :u n'étais pas au courant que tu harcelais, c'est que tu n'avais pas la bonne prise
-
rachel_moo
ca va Chris...!Chris a écrit :Bon d'accord c'est moi qui me fais de fausses idées sur toi
- Chris
Parfois je préfère capituler pour avoir la paixrachel_moo a écrit :ca va Chris...!Chris a écrit :Bon d'accord c'est moi qui me fais de fausses idées sur toitu te rends!
![]()
En plus on a suffisamment pourri un topic super sérieux !
-
rachel_moo
Ha...merde cest vrai....Chris a écrit :Parfois je préfère capituler pour avoir la paix
En plus on a suffisamment pourri un topic super sérieux !