Après quelques jours de vagabondage je me décide ^^
Je ne suis pas une adepte des présentations, je ne sais jamais quoi dire ( oui j'ai une vie extrêmement palpitante donc je ne sais pas par où commencer... ).
En gros, je suis étudiante en Lettres, j'ai 20 ans et je suis bordelaise-briviste. ( une originalité sidérante non? )
Bonne soirée à toutes
" Liaisons fatales, liaisons dangereuses...Dernier tango pour les valseuses."
Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ton pseudo!!
Qu'est ce que bordelaise-briviste? Je ne suis pas sure de comprendre?
Tu fais de l'équitation ou bien tu danse le country? Ou tu chasse le bison dans les plaines??
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Alors bordelaise-briviste c'est-à-dire que je suis née à Bordeaux, mais je vis à Brive ( du moins quand je suis chez mes parents), mais j'ai mon appart à Bordeaux vu que je fais mes études là-bas. Est-ce plus clair? (non...lol )
Sinon, oui je suis une fan absolue de la chasse au bison. ( ceci est une boutade ).
Plus sérieusement le pseudo je sais pas trop comment ça m'est venu... ( je songe très sérieusement à arrêter toute consommation de drogue dure sous peu... ^^ )
Des passions? hum...le chocolat ça compte? ( lol ) je dirais principalement la danse, mais il y en a beaucoup d'autre ^^
oui! bordeau! Tu fais quoi comme étude?
Tu vas aller à la gay pride?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Je suis désolée mais la géo et moi ca fait à peu près 3655,9 en terre corré quoi? OOu que c'est que ca?
Tu vas changer d'étude du coup? Tu veux faire quoi dans le vie ?
La Corrèze !!! Terre de grands hommes tels Jacques Chirac ou François Hollande...( boutaaaaade ). Le pays des vaches, des pommes, de la campagne profonde ^^ C'est en Limousin. En fait tu prends les autoroutes Bordeaux-Lyon et Toulouse-Paris ( ça va tu situes? ) et là où elles se croisent et beh c'est à 500 mètres de ma maison ( oui j'en suis fière et alors? ^^ )
Pour les études non je ne vais pas changer, maintenant que j'ai commencé la licence je vais la finir quand même ^^ ( que j'ai pas fait 2 ans pour rien )
Et je veux faire....heu...exellente question