si vous l'avez reconnue, mais c'est l'actrice qui jouait sascha dans hinter gittern il y a quelques années (pour celles qui ne connaitrait pas, c'est le bad girls allemand. sascha était la détenue qui faisait craquer la toubib de la prison). perso, je trouve que les cheveux blonds et longs ne lui vont pas super, mais ça fait tout de même plaisir de la revoir...
Oui je l'avais reconnue même en blonde

et le père de Ben , Stephan jouait aussi dans Hinter Gittern (Hendrick Jansen, le pire ennemi de Sacha). Ça m'a fait bizarre au début de les voir si différents dans cette série car je pensais toujours à leur personnages de le HG.
Michael et Bea viennent de Verbotene liebe et Franck de Marienhof.
Bon a ce que je lis ça n'arrête pas les news avec Jemma.
alors en résume :
mercredi : épisode 172
jeudi : épisode 173
vendredi épisode 174
samedi les soaps awards
lundi: épisode 175
mardi : épisode 176 + le tchat etc...
Je ne sais si c'est le hasard mais le tchat intervient au moment où sur maxdome les épisodes du coming out seront diffusés.Ça risque d'être un peu la bousculade déjà rien que pour y accéder, mais a mon avis ils ont du prévoir le coup quand même.
J'espère qu'on aura écho des réponses qu'elle auront donné si on ne peut y accéder.
Merci pour l'article supers25, je l'ai trouvé très intéressant. A un moment elle dit qu'il n'y a pas de sexe parce que ça passe en début de soirée. Je ne pense pas que c'est ça qui va arrêter les scénaristes pour nous en montrer plus.
VL passait aussi à 18h et on a eu droit a quelques scènes un peu hot.