Ouai c'est sur
Il parait que Sophie va tromper Sian avec une autre fille Amber
J'espere pas que c'est sa, je préfère qu'elle se quitte car Sian doit aller étudié ou un truc comme sa, pour que un jour peut-être elle puisse revenir
Mais si Sophie trompe Sian, ca craint car Sophie aime tellement Sian, et elle avait toujours peur que Sian la trompe, sa sonnerai tellement faux si ct sa
j'ai lu elle fait partie des 4 qui ont été éjectés.... je suis furax
Quels sont les 3 autres? Dommage que Sian s'en aille. J'aimais bien son personnage et je trouve qu'elle jouait plutôt bien, enfin mieux que sophie ( mais là c'était pas difficile ).
Les couples de filles dans les séries se réduisent en peau de chagrin. On est loin des années 2000 2010 où on n'arrivait même plus a les compter tellement y en avait.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Oui sur le twitter de Sacha c'est fou toutes ces réactions!!
Sophie trompera pas Sian. Les deux actrices ont été interviewé récemment et elles disaient que Sophie et Sian c'était parti pour durer qu'elle avait passer la phase on se quitte on se remet ensemble et qu'elles avaient un avenir fort ensemble. Le journaliste évoquait même le fait qu'une nouvelle fille lesbienne allait arriver. Sacha et Brooke ont dit que ça n'aurait pas d'incidence sur Sian et Sophie. Mais bon c'était lors d'une soirée je sais pas si Sacha savait déja qu'elle allait partir.
Si Sophie trompe Sian ça serait vraiment nul car jusqu'à présent les scénaristes ont prouvé qu'elles s'aiment vraiment et que leur relation est trés forte. J'ai hâte de voir comment se départ va être gérer et ce que va devenir Sophie car sa vie tourne autour de Sian...
Je ne sais pas comment ils vont faire pour sortie Sian de la serie mais Sophie va se retrouver bien seule.
En même temps ça faisait longtemps que l'histoire stagnait. Après le coming out , il s'est pratiquement plus rien passé d'intéressant, comme si les scénaristes n'arrivaient pas a trouver des storylines potables pour un couple de filles,dommage.
Mais bon Sophie reste et je pense qu'ils vont lui trouver d'ici quelques temps une nouvelle copine.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Plus j'y pense et plus je me dis que les scénaristes ne vont pas faire partir Sian sur une histoire de tromperie.
Déja ça serait pas du tout cohérent avec l'histoire sui ont mis en place.
Ensuite ça serait encore moins cohérent avec le personnage de Sophie qui est dingue de Sian.
Enfin déja que le départ de Sian contrarie beaucoup de fans du couple, si en plus ils font que Sophie trompe Sian. Les fans du couple vont détester Sophie et cela ne servira à rien.
Déja qu'une fois qu'il y aura plus Sian je pense que beaucoup de monde ne regardera plus la série alors si en plus Sophie trompe Sian, ils vont perdre beaucoup de téléspectateur.