[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Merci Dana pour la traduction et le spoiler.
De rien Romane. :)
Mais c'est toi Dana qui a dit que les épisodes étaient tournés 4 mois avant la diffusion?
Non j'ai dit écrit 4 mois avant et tournés 3 mois avant diffusion.
Donc l'épisode de demain du 3 juin a été tourné vers le 3 mars à quelques jours prés.Ce qui fait qu'on a l'impression que l'hiver n'en finit plus. ;)
Donc le fameux épisode 197 diffusé le 14 juillet a été tourné le 14 avril a peu prés.
14 juillet... mais c'est trop loin ...
Si ca peut te rassurer on l'aura le 7 juillet sur maxdome, allez ça fait qu'un mois a attendre. ;)

Merci pour le spoiler supers25, on a pas eu d'épisode à la télé alors on est pas complétement frustré.

HAH est maintenant une telenovela et la 1ere saison se terminera à l'épisode 252. Ça devrait être fin aout en diffusion.Reste a savoir si Kasia et Lucy seront dans la saison 2, on en saura surement plus après le tchat.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

avionenpapier

Message par avionenpapier »

Oui, ça fait assez longtemps que Jenny et Emma n'ont pas une histoire...Mais d'habitude je regarde les émissions où c'est qu'une heure par semaine avec quelques hiatus pendant l'année. En comparaison, Jenny et Emma apparaissent beaucoup!

C'est pour ça que j'aime les soaps. Je ne suis pas très patiente lol!
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

cemyka

Message par cemyka »

dana a écrit :
HAH est maintenant une telenovela et la 1ere saison se terminera à l'épisode 252. Ça devrait être fin aout en diffusion.Reste a savoir si Kasia et Lucy seront dans la saison 2, on en saura surement plus après le tchat.
:idea: Faut juste souhaiter qu'elles ratent leur bac, non ? :mrgreen:

supers25

Message par supers25 »

Je suis en train de regarder les anciens épisodes et j'aurais une petite question de traduction:

Quand Jenny dit à Emma: "poison dwarf" ça veut dire quoi ? j'ai compris que c'était une insulte mais quoi... ?

emhotje

Message par emhotje »

un truc genre nain(e) empoisonneur(se) ?

supers25

Message par supers25 »

Ok merci, en gros ça doit vouloir dire "petite vipère" ou un truc dans le genre.

avionenpapier

Message par avionenpapier »

supers25 a écrit :Je suis en train de regarder les anciens épisodes et j'aurais une petite question de traduction:

Quand Jenny dit à Emma: "poison dwarf" ça veut dire quoi ? j'ai compris que c'était une insulte mais quoi... ?
Ben je suis anglaise et je n'ai jamais entendu cette insulte lol. Mais en voyant la réaction d'Emma j'ai l'impression que c'est une insulte un peu bizarre en allemand aussi.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

Mina

Message par Mina »

Quel épisode stp Super25? J'adore tout les épisodes où elles s'engueulent, je trouve ça mignon! :D En tout cas j'ai hâte de voir à nouveau des scènes entre elles avec les regards et tout!! :oops:

emhotje

Message par emhotje »

épisode 98

Mina

Message par Mina »

Oui merci, je l'ai vu. J'ai adoré la tête d'Emma après l'insulte, elle a pas l'air de comprendre! :D

Répondre