misa
- f'allaitledire
Re: misa
ahhhlalala une bachelière comme moi qui n'arrive pas à réviser. Ce qui me caracterise le mieux au sujet des revisions du bac serait la phrase: je manque de volonté jusqu'à ce que je manque de temps. Le bac ne commence t'il pas le 16 pour les S aussi ?? ( je suis en Es).
A part ca, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum.
A part ca, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum.
- Atta
- Modérateur
Il commence le 22 non?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- misa
J'habite vers le sud Finistère et normalement j'vais dans le sud de la france avec mes parents au mois d'août et toi tu habite vers où ?
Merci f'allaitledire et c'est vrai que j'ai du mal à réviser mais nan pêche que je révise. Quand aux épreuves demain matin j'ai TP de physique chimie, mercredi après midi TP bio, le jeudi 16 philo, le 17 histoire géo, le 20 21 et 22 j'ai anglais maths espagnol physie et bio, le 28 oral. Pitié vivement les vacances lol
Merci f'allaitledire et c'est vrai que j'ai du mal à réviser mais nan pêche que je révise. Quand aux épreuves demain matin j'ai TP de physique chimie, mercredi après midi TP bio, le jeudi 16 philo, le 17 histoire géo, le 20 21 et 22 j'ai anglais maths espagnol physie et bio, le 28 oral. Pitié vivement les vacances lol