Les musiques mais elles sont mythique! Entre celle d'eddie, celle du début(lets the time go down ou un truc comme ca) celle de rocky, the sword of damoclès, celle ou ils sont sous l'orage et tout! Impossible à choisir!!!!!! Mais celle d'eddie est vraiment bien!!
Et les personnages, euh je ne sais pas magenta Franck n furter est quand meme pas mal dans son genre!!!
Et toi? Des préférences?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
En personnages, je dirais Riff-Raff et Magenta...
Janett pour sa voix (jla trouve rigolote)
Et les chansons, en effet, dur de choisir...
Je pencherais aussi pour celle d'Eddy, Time Warp elle est cool aussi (avec la choré encore mieux ^^) et celle de la demande en mariage et Touch-a Touch-a Touch-a Touch me sont marrantes aussi je trouve ^_^
Mais comme tu dis, toutes sont trop cool !
Riff Raff!! Je l'avais oublié! Je l'adore et le criminologue est juste splendide pour moi quand il danse time warp sur le bureau Mon moment préféré XD
Tu habites ou? Tu as vu une projection à paris?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
J'habite dans le Pas-de-Calais.
Non, j'ai pas encore été le voir à Paris!!!! Mais c'est dans mes nombreux projets que jferais dans un futur plus ou moins proche ^^
Tu y as déjà été toi ? Rhââ ça doit être trop cool !
NON! Mais l'année prochaine, avec toute ma clique, on y va normalement!!! On devait se le faire cette année mais on n'a pas les moyens!!
Pense à prendre du riz
Et toi tu compte y aller bientot?
Riz, pistolet à eau aussi =P
Non, je sais pas encore quand y aller, si je vais à Paris l'année prochaine pour les études, j'y manquerais pas, mais ça m'étonnerait...
Après, faut trouver les gens qui soient partants pour ça et ça réduit déjà, entre ceux qui aiment pas (difficile à comprendre ^^), ceux dont les parents veulent pas, parce qu'il faut aller à Paris et qu'il faut loger ou parce qu'ils sont trop jeunes, c'est pas facile... Reste l'alternative y aller avec les parents, mais concernant ma mère, j'ai beau déjà l'emmener dans les bars de métalleux, je crois que là ça va être difficile...
Mais j'irai un jour, j'irai !
Tu emmène ta mère dans les boites de métalleu? Comment c'est possible ca??
Bah, c'est une bonne alternative pour avoir un chauffeur qui boit pas ^^
Et même si elle aime pas la musique, ça l'amuse de voir des gens différents, et ça permet de casser quelques préjugés au passage...
Après, elle nous colle pas non plus toujours, et c'est pas toujours non plus, mais en cas de besoin de chauffeur quoi ^^