[Série] Desperate Housewives

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
titidark

Re: desperate housewive

Message par titidark »

Mirabelle a écrit :
lesbionic a écrit : Je sais je vois le mal partout...
Non du tout. C'est une série crée par un homosexuel républicain et diffusé sur ABC.
Moi qui ait un avis très mitigé sur GA, je reconnais que c'est la seule série de la chaine qui ose par exemple faire prononcer le mot "avortement" sur cette chaine.
c'est desperate housewive là, pas grey anatomy ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Pam

Re: [Série] Desperate Housewives

Message par Pam »

Il me semble que Mirabelle a parfaitement compris que ce topic est consacré à Desperate Housewives et voulait simplement comparer cette série à Grey's Anatomy, les deux étant diffusées sur la même chaîne aux Etats-Unis ;)

Pour rebondir sur ce que disait justement Mirabelle, on peut souligner que cette série nous offre la formation d'un couple lesbien sans un grand et long questionnement, ni drame. Un couple gay est également installé dans le quartier depuis plusieurs saisons et *spoiler parvient même à adopter un enfant !*. Le fils d'une des ménagères est également homosexuel, et Susan nous a offert une scène loufoque avec sa responsable lesbienne quand elle était prof :D

Peut-être que tout ceci est purement marketing, mais pour la chaîne ABC, c'est quand même un beau progrès. Et, avant d'atteindre le niveau de Marc Cherry, Shonda Rhimes a encore du boulot pour "G.A."...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Mirabelle

Message par Mirabelle »

titidark a écrit : c'est desperate housewive là, pas grey anatomy ;)
Tout à fait, je parlais des diffuseurs, merci à Pam au passage.
Je reconnais cependant que ce couple là m'a plutôt séduit, le coming out incontrôlé étant même un bon gag, bien dans l'esprit du quartier.
Heureusement, elles ont quitté la série avant que la relation ne soit gâchée par une mauvaise exploitation dans le temps. C'est resté frais, mignon, avec des bonnes questions, mais sans lourdeur dramatique.

titidark

Message par titidark »

Mirabelle a écrit :
titidark a écrit : c'est desperate housewive là, pas grey anatomy ;)
Tout à fait, je parlais des diffuseurs, merci à Pam au passage.
Je reconnais cependant que ce couple là m'a plutôt séduit, le coming out incontrôlé étant même un bon gag, bien dans l'esprit du quartier.
Heureusement, elles ont quitté la série avant que la relation ne soit gâchée par une mauvaise exploitation dans le temps. C'est resté frais, mignon, avec des bonnes questions, mais sans lourdeur dramatique.
Peut etre qu'elles vont revenir, car elles partent parce que Catherine ne veut pas assumer cette relation ici avec tout les gens qu'elle connait, donc son retour est encore possible, enfin j'espère. Ca serai amusant de la voir revenir en lesbienne assumé, alors qu'elle est partie en lesbienne quasi refoulé....

Mirabelle

Message par Mirabelle »

Non, il n'y aura pas de retour, sauf pour un éventuel dernier épisode
Dana Delany joue désormais dans Body Of Proof, un programme diffusé le mardi sur ABC et dont les audiences sont meilleures que DA. Cette série (assez sympathique bien que cherchant ses marques) aura une saison 2.
De surcroit le show est centré sur elle, ce qui explique son départ de DH.
Cette dernière a eu une nouvelle saison et vu le salaire comparé aux rentrées publicitaires, ce sera la dernière.

Sauf immense crise et échecs de tous les nouveaux programmes de la chaine, mais ils ont sorti de nouveaux show dans le but de remplacer DH.
Je leur souhaite bien du courage puisque CBS fait le formidable The Good Wife du mardi 22h au dimanche 21h.

titidark

Message par titidark »

La saison 7 ne sera pas la dernière comme tu l'annonces, la saison 8 est déja signé et il envisage également une 9eme saison étant donné qu'à la base Marc Cherry avait prévu la série pour 9 saisons ;)

Mirabelle

Message par Mirabelle »

Ok je reprend la 7 serait la dernière. La diffusion de la 7 est finit au états unis, la 8 est signée. Je n'ai pas du être assez claire, autant pour moi.
Mais de là à dire qu'il y aura une 9 avec les chutes d'audience, le cout de la série et CBS (la chaine qui a 9 des 10 séries faisant le plus d’audience) mettant en face un programme plaisant aux femmes... Oui peut-être. Si rien ne fonctionne sur ABC c'est possible (ils lancent deux nouveaux show autour de DH dans une optique de remplacement à cours terme.) NBC garde bien Chuck pour encore 13 épisodes alors que sur CBS la série n'aurait pas dépassé sa première saison.
Mais soyons franc dire qu'il y aura sans doutes une série 9 parce que Cherry le veut, parce qu'il a annoncé 9 saisons (alors qu'au départ il parlait de 5...) quand on est tous proche de la barre des 9 millions, non. Cela ne dépend plus de la série elle-même désormais, chaque saison voyant ses couts augmenter alors que toutes les chaines font des économies. A la limite ça se négociera aussi selon les résultat de son nouveau programme.

Mais bon je m'arrête là, c'est sans doutes hors sujet.

Mirabelle

Message par Mirabelle »

Pas de saison 9 pour DH. L'article évoque une rumeur de retour pour notre couple favori.

graffart

Message par graffart »

je rajoute que le créateur de la série n'en voulait pas neuf parce qu'il souhaite se consacrer à de nouveaux projets et que DH lui prenait beaucoup trop de temps :s

Pam

Message par Pam »

Rien de bien lesbien dans cette information, mais Andrea Parker vient de rejoindre le casting de cette huitième et dernière saison.Image
Si vous voulez en savoir plus sur son rôle, petit spoiler (ne cliquez pas si vous n'avez pas vu la fin de la saison 7 !).
Je ne sais pas vous, mais ça me donne encore plus envie de voir ces ultimes épisodes :oops:.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre