Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
titidark

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par titidark »

bin ya rien à raconter j'ai pas pu y aller :( Ma mère hier m'avais dit qu'elle passerait dans la journée pour se servir de mon imprimante, du coup passe la matin, rien... en milieu d'aprèm je l'appelle en lui demandant quand elle compte venir, et elle me fait " ha, je devais venir ?" grrrrr j'avais envie de la tuer :o
J'ai attendu toute la journée qu'elle passe pour ensuite aller chez le véto tranquille sans me presser et rien quoi pffff
Du coup bin j'y vais demain matin :(

Merci pour la carte :) j'vais me débrouiller pour qu'elle la voit bien qd je prendrai ma carte pour payer :D ^^
Et j'suis plutot doué pour faire deviner les choses, c'est mon trucs ca, pas de discutions ni rien, je fais devener, je laisse planer le doute et après chacun sous entend ce qu'il veut je m'en fou :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:mrgreen: :mrgreen: J'aime beaucoup ta facon de procédé!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

mimiswitch

Message par mimiswitch »

je suis contente pour toi Brazen enfin si elle reste j'espere pr toi et aussi n'oubli pas facebook essay de la rentrée quand meme comme ça tu pert pas contact pendant les vacances

t'imagine pendant les deux mois tu la voie moi j'aimerai bien voir ma jolie nana des fiançailles... donc tu as une chance fonce et demain parle biien avec elle...

Et debut juillet en general les surveillants il reste!!! dc si c'est le cas tu y retourne pr la revoire et en profiter pr continuer a pvr lui parler pdt les vacs...

Et titidark j'aime bien l'idée de la carte de visite pas mal :)
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

brazen

Message par brazen »

Merci :).
Ben demain matin les cours sont finis ! Mais je reste l'après midi encore pour lui parler et rester dans son bureau ! Vendredi faut je retourne au lycée, j'ai 6 heures de français, la prof nous fait des révisions avant le bac de français pour ça !
Puis le 20 juin j'ai l'inscription à faire au lycée et bien sur c'est les surveillants qui s'occupe de ça. Puis l'après midi j'ai mon bac de français l'écrit et le 28 j'ai le bac français l'oral à faire. Alors je la revois encore et puis elle sera certainement les samedi soirs dans la même boite que moi enfin j'espère !

titidark

Message par titidark »

Atta a écrit ::mrgreen: :mrgreen: J'aime beaucoup ta facon de procédé!!
J'ai fais comme ça pour ma mère, je laissais trainer des livres lesb au milieu du salon, je laissais l'ordi allumer sur une page lesb ect... résultat elle le sait et j'ai jamais eu à lui dire, exit la conversation forcé du coming out mdr

Brazen, qd tu discuteras avec elle, essai de savoir ce qu'elle pense de l'homosexualité, t'aura déja une idée de ce qu'elle pense et tu verras peut etre si ya espoir ou pas... ^^

mimiswitch

Message par mimiswitch »

d'acc Brazen j'espere que t' exames vont bien se passer

Et ça vas tu as encore quelques jours pour la revoir..
oui tu as raison titidark... parle lui de l'homosexualité et tu verra ce qu'elle en pense
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

marina4ever

Message par marina4ever »

titidark, dès que tu as utilisé ta carte envoie la à brazen, elle en aura peut-être besoin ??? :lol:

Tu as eu d'excellentes idées à par ça pour ton coming out :mrgreen:

titidark

Message par titidark »

marina4ever a écrit :titidark, dès que tu as utilisé ta carte envoie la à brazen, elle en aura peut-être besoin ??? :lol:

Tu as eu d'excellentes idées à par ça pour ton coming out :mrgreen:
Ha oui pas bête, je lui en passe une si elle veut :D

Bin disons que j'aime pas avoir de grande conversation avec les gens, ca me soule, alors je fais deviner je me prend moins le chou comme ça ^^

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Tu m'envoie une carte par la poste? :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

brazen

Message par brazen »

Non merci sa ira ahah :p

Répondre