[Soap] Coronation Street
-
audrey
Re: [Série] Coronation Street
Moi aussi 
- fofolle
audrey, je te rejoins..à mon avis, ça ne serait pas judicieux de mettre une histoire de tromperie
par contre, une théorie possible (?)... les parents de Sian décideraient de la ré-accepter et ils déménagent tous à l'autre bout de la terre
et elle est obligée de suivre...
enfin... j'écris ça mais ce n'est pas très crédible comme théorie
par contre, une théorie possible (?)... les parents de Sian décideraient de la ré-accepter et ils déménagent tous à l'autre bout de la terre
enfin... j'écris ça mais ce n'est pas très crédible comme théorie
-
audrey
J'aime ta théorie! Tant qu'il y a pas une histoire de tromperie ça me va!
La tromperie c'est trop facile et trop improbable vu leur histoire et vu l'attitude de Sophie. Il est dingue de Sian. Ça serait illogique de la faire aller voir ailleurs avec le caractère qui lui ont construis. Puis a chaque fois qu'un personnage part soit il meurt soit si il est en couple il a le coeur brisé et préféré fuir... Il y en a marre!!!lol.
Il se dit que Sacha hésite à quitter le soap mais bon j'y crois pas trop. Il faut que son départ lui donne la possibilité de revenir.
La tromperie c'est trop facile et trop improbable vu leur histoire et vu l'attitude de Sophie. Il est dingue de Sian. Ça serait illogique de la faire aller voir ailleurs avec le caractère qui lui ont construis. Puis a chaque fois qu'un personnage part soit il meurt soit si il est en couple il a le coeur brisé et préféré fuir... Il y en a marre!!!lol.
Il se dit que Sacha hésite à quitter le soap mais bon j'y crois pas trop. Il faut que son départ lui donne la possibilité de revenir.
-
audrey
Dans le meilleur des mondes: Elle décide de rester =)
Pour le truc que Sophie va la tromper j'espère vraiment que c'est FAUX. Brooke et Sacha avaient dis en interview que ça n'arriverai pas que leur couple est trop passionnel (je traduis pas mot par mot) et Brooke a mis sur son tweeter qui fallait arrêter de croire les journaux.
Petite note d'espoir elle sera la jusqu'à fin 2011 et qui sait changera peut être d'avis.
Même Brooke est dégoutée et dis que ça va lui manquer de plus l'embrasser!! Elle peut pas partir après une telle déclaration!!lol
Pour le truc que Sophie va la tromper j'espère vraiment que c'est FAUX. Brooke et Sacha avaient dis en interview que ça n'arriverai pas que leur couple est trop passionnel (je traduis pas mot par mot) et Brooke a mis sur son tweeter qui fallait arrêter de croire les journaux.
Petite note d'espoir elle sera la jusqu'à fin 2011 et qui sait changera peut être d'avis.
Même Brooke est dégoutée et dis que ça va lui manquer de plus l'embrasser!! Elle peut pas partir après une telle déclaration!!lol
- Lullaby
Sacha avait aussi dit sur son Twitter quand tout le monde parlaient d'Amber qu'ils ne briserons jamais le couple. Donc peut-être qu'ils vont la faire partir pour étudié ( et j'espère sa car je vois vraiment pas Sophie tromper Sian )
-
fighter75
-
audrey
@fofolle: J'espère vraiment que c'est une rumeur. En même temps je vois pas pourquoi les actrices démentiraient si c'était vrai. Elles n'ont aucun intérêt à faire ça. Bref de toute façon on verra bien!!
Il y a toujours un espoir qu'elle change d'avis si elle a pas signé autre part.
Il y a toujours un espoir qu'elle change d'avis si elle a pas signé autre part.
-
audrey
Surtout que le plus logique c'est que Sian parte pour ces études elle est à fond dans l'école! Mais le hic c'est que si jamais c'était le cas, Sophie partirait avec elle. Elle veut toujours partir avec Sian!
Vivement qu'on sache, qu'on est raison et qu'on puisse boire! lol
Vivement qu'on sache, qu'on est raison et qu'on puisse boire! lol
- Lullaby
Si sa peu vous rassurez les filles, il est fort possible que Sacha revienne un jour dans le soap, bon pas toute suite mais dans quelque année et ils gardent même en tête de pouvoir les marier un jour
Faut juste garder espoir et être patiente
Faut juste garder espoir et être patiente
- CatyProudlySo