CatyProudlySo
- the xx
Re: CatyProudlySo
Non sérieux tu connais the xx , trop bien, !!
parce que je ne connais pas beaucoup de personne qui aime, Agnes obel est super aussi je l'ait découverte récemment. Euh j'ai 17 ans mais bientôt 18.
- CatyProudlySo
Ouai je connais & Srx j'adore ! : D , moi non plus je trouve pas bcp de gens qui aimes , Benh bonne anniversaire en avance lol : Dthe xx a écrit :Non sérieux tu connais the xx , trop bien, !!parce que je ne connais pas beaucoup de personne qui aime, Agnes obel est super aussi je l'ait découverte récemment. Euh j'ai 17 ans mais bientôt 18.
CatyProudlySo
- the xx
Mercii d'avance , c en novembre
es ce que tu connais the organ et izia ?
- CatyProudlySo
lol : D ! , comme les autres je connaissait pas , mais je viens d'écouté , tu me fait faire des découverte : D , j'adore !the xx a écrit :Mercii d'avance , c en novembrees ce que tu connais the organ et izia ?
CatyProudlySo
- the xx
cool
je pourrais encore t'en dire si tu veux !!? et tu fais de la musique ?
- fofolle
tout d'abord bienvenue sur le forum!!
ensuite excellents goûts musicaux! florence & the machine + the xx
- CatyProudlySo
Ouai pourquoi pas : D ! , Je sais faire un peu de piano lol mais mon truc c'est vraiment chanté et de faire un jour de la guitare lol : D & Toi ?the xx a écrit :coolje pourrais encore t'en dire si tu veux !!? et tu fais de la musique ?
CatyProudlySo
- CatyProudlySo
Merci & Merci : D ! Toi aussi surement vus que tu connaît : D Merci encore !fofolle a écrit :tout d'abord bienvenue sur le forum!!
CatyProudlySo
- the xx
je fais de la guitare et je chante en même temps, mais je rêve de savoir jouer du piano c'est tellement magnifique !! (the temper trap, Naive New Beaters , il sont bien comme groupe )
- CatyProudlySo
C'est Génial : D , moi aussi j'adore le piano ! , J'aime trop Temper Trap : D ! Je connaissait pas Naive New Beaters mais comme par hasard j'aime hàhà on a les mêmes goûts : D !the xx a écrit :je fais de la guitare et je chante en même temps, mais je rêve de savoir jouer du piano c'est tellement magnifique !! (the temper trap, Naive New Beaters , il sont bien comme groupe )
CatyProudlySo