J’ai passé cet été, 6 jours idéaux dans un petit gîte de la Loire tenu par un couple d’anglaises extrêmement sympathiques et accueillantes.
L’ambiance générale était des plus chaleureuses. J’ai pris plaisir à discuter avec ces lesbiennes d’outre-manche pour partager nos cultures.
J’ai trouvé cette expérience très enrichissante (j’ai même pu parfaire mon Anglais mais n’ayez crainte, elles parlent aussi Français).
Comme vous pouvez voir sur les photos, l’endroit est sublime et le studio très propre. J’ai pu vraiment me reposer afin de recharger les batteries.
D’autre part, les deux Debbie vous mettent à l’aise. Vous vous sentez comme chez vous et elles savent être aussi disponibles que discrètes.
Le top pour moi fut de me prélasser sur un transat près de la piscine. Bref je recommande fortement. D’autre part, les visites ne manquent pas. Il y a beaucoup de villages de caractère à découvrir. Le gîte se situe à 1h30 de Lyon.
Je vous joins les liens de leurs sites (Français et Anglais) car je suis persuadée que vous serez tentées de leur rendre visite.
http://www.gay-provence.org/fr/a-2352/chez-elles.html
http://chez-elles.co.uk/
Elles sont adorables. De plus leur idée de tenir un gîte réservé aux lesbiennes et à leurs amis vous assure de passer des vacances en phase avec vous-même. Pas de prosélytisme dans leur démarche, juste le souci d’être bien chez elles. Et comme elles sont bien Chez Elles … vous aussi !
pour illustrer tous ça je vous met quelque photo de l'endroit...( bon vous me connaissait maintenant vous vous douter que pour l'article en haut ma chérie am aider a écrire ça bien
l'entrer principale

l'entrer du studio

la terrasse de devant pour le petit dej...

la piscine et le terrain de derrière...

le derrière donc..

l'intérieur du studio très cosy et très propre...

et là le genre de visite à faire dans le coins..

bref vous dire que je me suis éclater et inutile ej crois que vous l'avais compris
ps: si vous y aller faite moi savoir comment vous avez trouver OK ?