Des vacances... entre filles!!!

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Storm

Re: Des vacances... entre filles!!!

Message par Storm »

Rien n'est trop beau ni trop cher pour la femme que tu aimes 8-)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Kweeky

Message par Kweeky »

Oui, ou alors il reste la possibilité que tu soies la femme qu'elle aime et que son portefeuille soit mieux garni que le tien!! :mrgreen:

meuh nan! chui pas matérialiste ni profiteuse... :twisted:

Storm

Message par Storm »

C'est marrant mais je vais revoir la liste des filles que je dois épouser finalement... :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

titidark

Message par titidark »

Kweeky a écrit :Oui, ou alors il reste la possibilité que tu soies la femme qu'elle aime et que son portefeuille soit mieux garni que le tien!! :mrgreen:

meuh nan! chui pas matérialiste ni profiteuse... :twisted:
mdr, j'suis pas du tout interessé par ça c'est pas de bol ^^ Pis même, ca me génerai un peu que ce soit elle qui paie tout, dans un couple on partage non mais :o ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Atta
Modérateur

Re: bon plan « vacance lesbienne de rêve»

Message par Atta »

Bon je remonte le topic, ne sachant pas vraiment ou mettre ce que j'ai trouvé! on en a peut etre parlé, je ne sais pas mais moi je viens de tomber dessus!
le nouveau guide pour vos week end 2012

Pour tous vos week-ends: le tout nouveau Petit Futé « Europe Gay & Lesbien 2012 » vous présente une quarantaine de destinations dans une vingtaine de pays, Espagne, Allemagne, Pays Bas ou Italie mais aussi Pologne, Hongrie, Slovénie ou turquie.

Sur plus de 350 pages, les auteurs parcourent l’Europe gay et lesbienne, en perpétuelle évolution. Alors qu’à l’ouest, 7 pays autorisent désormais le mariage gay, à l’est, les gays se heurtent encore souvent à l’homophobie et aux pires conservatismes. Pourtant, même si les droits avancent très doucement, la vie gay bouillonne à Prague, à Budapest, à Varsovie ou à Moscou.

Bars, restaurants, clubs, hôtels, bons plans shopping, saunas, sex-clubs, lieux de drague, le guide vous propose des milliers d’adresses de Berlin à Madrid, de Londres à Helsinki, en passant par Cracovie, Istanbul ou Zagreb.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Message par marina4ever »

Je rajoute un site Suisse mais la plupart des lieux sont en France ;)

http://www.elsm.ch/index.php?option=com ... Itemid=140

Par contre je ne sais pas si cela est tenu à jour... :?

fofolle

Message par fofolle »

cool, merci les filles

l'une d'entre vous a-t-elle testé ce petit futé?

Répondre