lara

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
lara

lara

Message par lara »

Bonsoir^^ tardivement d'ailleurs... le sommeil se fait rare dans ma vie. J'ai lu quelques présentations et je puis m'ajouter à longue liste de celles qui fréquentent souvent le site sans avoir pris le temps de s'y incrire. Erreur désormais réparée.

Pour la forme, je suis Lara, j'ai 25 ans et je vis dans le centre ouest de la France. En couple et assez heureuse dans ma vie en générale, j'aspire à faire toujours plus de rencontres pour apprendre et échanger.

Pour le fond, je suis quelqu'un d'assez discret, secret. Ni hétéro, ni lesbienne au départ, il a fallu que j'accepte et que j'assume d'être tombée sous le charme d'une femme ; ce que je pense avoir réussi. J'ai pu voir au travers de quelques documentaires référencés sur ce site que je suis peu répertorié car visiblement, bon nombre de mes "collègues" ont eu cette attirance dès le départ et ont donc orienté leurs recherches vers leurs principales envies. C'est intéressant de voir le parcours de chacun; je réalise que c'est toute une culture, toute une vie et pour beaucoup, une vie pleine de souffrances. J'y suis très sensible.

Je prendrai le temps de visiter chaque rubrique pour échanger avec ceux qui le voudront bien et posterai un avatar quand j'aurai trouvé le moyen de redimentionner sans dénaturer la photo. Pour ce qui me concerne, un lien est à votre disposition dans ma signature...

Merci de m'accueillir...
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB

Mon avatar : http://lara.blog4ever.com/blog/index-500291.html

Marisol24

Re: Encore une nouvelle...

Message par Marisol24 »

Bienvenue sur se forum Lara :)
Le passé est souvenir, le futur est avenir, mais maintenant est un cadeau, c'est pourquoi on l'apelle le présent.

Liwell

Message par Liwell »

Bienvenue par ici :)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

leinah

Message par leinah »

Bienvenue a toi lara! j'ai craqué sur ta présentation et sur ta signature, du Amélie Nothomb d'entrée de jeu, je ne peux plus rien te refuser :D
bonne promenade sur le forum!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Silverring

Re: lara

Message par Silverring »

Bienvenue et bonne découverte du forum.
Je te souhaite d'y rencontrer aussi joies et rires...

misa

Message par misa »

Bienvenue parmi nous lara! Et j suis tout à fait d'accord avec ce que dis leinah :)
Et tu c'est tu n'est pas la seule à avoir découvert cette attirance plus tardivement, moi j'ai 17 ans (bientôt 18) et je l'ais découvert vers mes 15.5 ans (même si c'est peut être plus tôt que toi, je trouve que par rapport à beaucoup ça peut commencer à faire tard ^^).
En tout cas bonne visite sur chaque rubrique. ;)

fofolle

Message par fofolle »

Salut Lara,

welcome onboard! :D

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Bienvenue parmi nous Lara :D
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Lara !!
Au plaisir de te lire ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

lara

Message par lara »

Merci de cet accueil ^^ et ravie de marquer des points avec Nothomb, que j'adore il est vrai. Je suis un brin excessive d'ailleurs.

15 ans c'est très jeune oui pour moi... qui à cet âge ne pensais même pas au sexe :oops: heureusement, les temps changent :lol:

Les femmes m'ont... complètement envoutées aujourd'hui, s't'un bonheur^^
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB

Mon avatar : http://lara.blog4ever.com/blog/index-500291.html

Répondre