[Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin
-
muan
Re: [Soap] Anna und die Liebe - Lily et Jasmin
à mon avis c'est la fin au vu des spoilers !! ... Je suis passée à autre chose comme Jenny et Emma qui est pas mal aussi.
-
lireho
Je n'ai plus de lien pour voir la suite de jasmin et lily sur Youtube, si vous en trouvez un, pouvez-vous me le dire, que j'arrive un peu à suivre tout ça.
Merci.
Merci.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- dana
J'ai remarqué aussi que tous les liens vidéos avaient été enlevés . Je crois qu'une solution est entrain d'être recherché . Mais comme l'histoire entre les 2 est fini , ça sera juste pour remettre les anciens clips. A moins qu'ils nous mettent l'histoire entre Jojo et Jasmin. 
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
kisscool081
Histoire terminée? Pas si sûr... Car dans les épisodes diffusés en ce moment Jasmin, Lily et Jojo sont en pleine tentative de trio! Souvenez vous le duo Kerstin & Juliette (dans Marienhof) était également passé par là pour finalement partir ensemble. Mais ne serait-ce pas une tradition allemande que de systématiquement garder un homme dans les parages au cas où? Si je ne me trompe pas dans "Verbotene liebe" Susanne (dont c'était la première aventure lesbienne) avait fini par retourner avec le père de sa fille en laissant Carla (qui avait fini par s'en remettre avec Stella qui elle était ouvertement lesbienne -- ah quand même!). Et dans cette même série Rebecca après avoir tenté une aventure avec Miriam avait fini par abandonner pour se retourner vers les hommes. Bref, voilà ce que c'est que de tenter de débaucher les hétéros! On ne gagne pas à tous les coups...
Et aux heures de grande écoute, cela semble encore moins risqué et mieux toléré que de garder une solution de repli vers un des personnages masculin... Mais les histoires de trio ça fait tout de même très cliché et peu réaliste vous ne trouvez pas...? Vous en connaissez beaucoup vous des nanas qui ont essayé un trio avec le mec de leur copine...? En tout cas pour Jasmin, c'est pas gagné car elle même n'a pas vraiment l'air de savoir où elle en est, et elle se sent pour le moment de plus en plus comme la troisième roue du carrosse entre Lily et Jojo. A suivre...
- dana
Oui il y a un plan à 3 dans "Anna und der liebe" en ce moment. C'est le genre de truc que je n'aime pas du tout, en plus dans cette histoire Jasmin est un peu comme tu dit la 3ieme roue du carrosse. Heureusement elle va s'en rendre compte.
Dans Marienhof, le plan à 3 était très bref et c'était plutôt parce que Kerstin n'arrivait pas a se décider entre Juliette et Raul.
Pour Vl je regarde les épisodes et je n'ai pas vue Rebecca retournait auprès des hommes après son aventure avec Myriam, elle est plutôt concerné par son école de stylisme qu'autre chose.Mais bon j'ai peut être loupé , tu te rappelles avec qui c'était?
Perso, je trouve les histoires a 3 de très mauvais gout, qu'on hésite entre 2 ça passe mais vivre à3 , j'ai du mal a appeler ça de l'amour.
Dans Marienhof, le plan à 3 était très bref et c'était plutôt parce que Kerstin n'arrivait pas a se décider entre Juliette et Raul.
Pour Vl je regarde les épisodes et je n'ai pas vue Rebecca retournait auprès des hommes après son aventure avec Myriam, elle est plutôt concerné par son école de stylisme qu'autre chose.Mais bon j'ai peut être loupé , tu te rappelles avec qui c'était?
Perso, je trouve les histoires a 3 de très mauvais gout, qu'on hésite entre 2 ça passe mais vivre à3 , j'ai du mal a appeler ça de l'amour.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
kisscool081
Pour Vl oui tu as raison, je viens de revoir la fin pour me rappelerdana a écrit :Oui il y a un plan à 3 dans "Anna und der liebe" en ce moment. C'est le genre de truc que je n'aime pas du tout, en plus dans cette histoire Jasmin est un peu comme tu dit la 3ieme roue du carrosse. Heureusement elle va s'en rendre compte.![]()
- dana
Des petites news D'AUDL: Lili a quitté la série avec Jojo en juillet, celui ci revient en aout mais sans elle.L'histoire a 3 c'est heureusement terminé.. Dans la nouvelle saison en octobre de nouveaux personnages vont arrivés et surtout l'actrice principale "Anna" s'en va.En espérant des histoires moins glauques pour la future saison.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Je remet des nouvelles de la série dans le bon thread.
Je rappelle que Jasmin est toujours dans la série mais bon pour l'instant célibataire.On verra bien s'ils la mettent en couple .
En attendant Olivia a droit a son 1er clip musical sur une chanson d'Aura Dione "Geronimo" , un titre qui devrait cartonné bientôt en France je pense.J'adore cette chanson.
http://www.youtube.com/watch?v=O1FdbGSHuB8
Je rappelle que Jasmin est toujours dans la série mais bon pour l'instant célibataire.On verra bien s'ils la mettent en couple .
En attendant Olivia a droit a son 1er clip musical sur une chanson d'Aura Dione "Geronimo" , un titre qui devrait cartonné bientôt en France je pense.J'adore cette chanson.
http://www.youtube.com/watch?v=O1FdbGSHuB8
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Des nouvelles d'AUDL et elles ne sont pas bonnes. les audiences sont très mauvaises depuis 8 jours , un peu comme celle d'HAH en juin .C'est mauvais signe si ça ne se redresse pas.
La pauvre Kasia elle porte un peu la poisse dans les séries où elle joue.
Voici un article :
http://www.quotenmeter.de/cms/?p1=n&p2=53108&p3=
Donc en résumé, l'histoire de Tom et Anna s'est terminé le 17 octobre avec 10,1 de part de marché mais depuis la série oscille entre 8 et 9,5%. Depuis lundi s'est descendu en dessous de 8 %, la barre fatidique, sauf mercredi à 8,2%.
Enfin bref c'est la cata.
On ne parle pas encore d'arrêt mais si ça continue ...Je pense que la chaîne doit attendre la fin du mois pour prendre une décision . Il y a plusieurs raisons a cette baisse:
- Le nouveau couple Nina et Lucas ne plaît pas et en plus ceux sont les 2 qu'on voit le plus
- Paloma et Enrique sont plus aimés mais on les voit moins
- Il y a 2 personnages homos et bi dans la série qui sont toujours célibataire (Virgin pas 1 copain en 5 ans de série
et Jasmin depuis son ménage à 3 , elle fait la figurante) et c'est vraiment dommage de ne pas les inclure dans une histoire.
- Les gens ont eu peut être marre de voir plusieurs acteurs d'HAH débarqué dans la série.
- ou alors le spectateur moyen s'est rendu compte que c'était nul.
La pauvre Kasia elle porte un peu la poisse dans les séries où elle joue.
Voici un article :
http://www.quotenmeter.de/cms/?p1=n&p2=53108&p3=
Donc en résumé, l'histoire de Tom et Anna s'est terminé le 17 octobre avec 10,1 de part de marché mais depuis la série oscille entre 8 et 9,5%. Depuis lundi s'est descendu en dessous de 8 %, la barre fatidique, sauf mercredi à 8,2%.
Enfin bref c'est la cata.
On ne parle pas encore d'arrêt mais si ça continue ...Je pense que la chaîne doit attendre la fin du mois pour prendre une décision . Il y a plusieurs raisons a cette baisse:
- Le nouveau couple Nina et Lucas ne plaît pas et en plus ceux sont les 2 qu'on voit le plus
- Paloma et Enrique sont plus aimés mais on les voit moins
- Il y a 2 personnages homos et bi dans la série qui sont toujours célibataire (Virgin pas 1 copain en 5 ans de série
- Les gens ont eu peut être marre de voir plusieurs acteurs d'HAH débarqué dans la série.
- ou alors le spectateur moyen s'est rendu compte que c'était nul.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Des nouvelles de la mauvaise audience d'AUDL , c'est de pire en pire.Vendredi ils ont un peu touché le fond avec 7,7% pour toutes les tranches d'âge et seulement 6,9% dans les 14-49 ans( l'audimat de la ménagère) . Autant dire que ça sent pas bon pour AUDL. D'ailleurs 2 articles sont parues qui parlent de ça:
http://www.dwdl.de/zahlenzentrale/33598 ... die_beine/
Cet article parle de crise et indique que le nouveau couple de rêve de la série ne plaît pas (Nina et Lucas) et les nouveaux personnages de la série ne plaisent pas aux fans. Il précise aussi que HAH avant d'être déplacé sur la Sixx faisait de meilleures audiences . Et là ça fout un peu les boules
ils ont virés une bonne série pour nous en laisser une nulle qui en plus ne fonctionne pas.
L'autre article :
http://www.quotenmeter.de/cms/?p1=n&p2=53179&p3=
AUDL selon cet article a des gros problèmes mais le magasine qui passe avant et qui remplace HAH en a aussi. Ce qui montre que pour HAH le problème était peut être l'horaire. Vers 17h ou 17h30 aurait été surement mieux.
La très mauvaise audience est arrivé le lendemain de l'épisode où Lucas et Olivia se font un câlin. A mon avis les téléspectateurs ne l'ont pas supporter et n'ont pas pu regarder le lendemain.
A noter que pas mal de fans trouvent qu'Olivia et Lucas ne vont pas ensemble .
http://www.dwdl.de/zahlenzentrale/33598 ... die_beine/
Cet article parle de crise et indique que le nouveau couple de rêve de la série ne plaît pas (Nina et Lucas) et les nouveaux personnages de la série ne plaisent pas aux fans. Il précise aussi que HAH avant d'être déplacé sur la Sixx faisait de meilleures audiences . Et là ça fout un peu les boules
L'autre article :
http://www.quotenmeter.de/cms/?p1=n&p2=53179&p3=
AUDL selon cet article a des gros problèmes mais le magasine qui passe avant et qui remplace HAH en a aussi. Ce qui montre que pour HAH le problème était peut être l'horaire. Vers 17h ou 17h30 aurait été surement mieux.
La très mauvaise audience est arrivé le lendemain de l'épisode où Lucas et Olivia se font un câlin. A mon avis les téléspectateurs ne l'ont pas supporter et n'ont pas pu regarder le lendemain.
A noter que pas mal de fans trouvent qu'Olivia et Lucas ne vont pas ensemble .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu