[Série] Chante !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Ju'

Re: [Série] Chante!

Message par Ju' »

Jesson a écrit ::cry: puif j'enregistrais aujourd'hui esperant quand même pouvoir le voir dans la journée...mais mon recepteur Tnt a décidé d'en faire qu'a ca tête du coup bah... ca beug d'enfer... j'ai vu une scène entre Lou et vanessa mais ca beug telement que jsais même de quoi elles parlaient...

Si une ame charitable veut bien m'éclairais....??
Lou : Hop, hop, hop (en retenant Vanessa). Ca va ?
Vanessa : Mais oui tkt, ça va (en prenant L par les joues).
L : Non mais attend, ça se voit que ça va pas !
V : Mais c'est tout leurs trucs là (en parlant de Tina et Océane) : les "je t'aime", les "je te déteste", les "on s'engueule", les "on se réconcilie"... Voilà, moi ça me prend la tête tout ça. C'est tout ! Bon aller, j'y vais moi !
L : Mais attend (en retenant V) !
V : J'ai l'impression de m'ennuyer au boulot (je suis pas trop sure que c'est ça...).
L : Mais n'importe quoi... Ca se voit pas en tout cas. Et puis attend, c'est drole l'espèce de bordel affectif enfin, je sais pas, c'est marrant.
V qui part d'un air blazé et L qui rigole =D

Pas très intéressant...
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

naomiegay

Re: [Série] Chante!

Message par naomiegay »

attention spoilers saison 4:
joy esther interpretera le personnage de naomie "nouvelle recrue dans la troupe de karim brahi et remplacante de vanessa dans le coeur de lou ".
lesbienne engager dans la defense des droits des gays, noemie est bosseuse et determiné.
j'ai pas reussi a mettre une photo mais elle est très jolie, seulement je suis deçu j'adorais le couple lou/vanessa et en plus ce n'est pas credible pour un sou puisque lou n'est même pas gay, elle est attirer par vanessa mais pas par toute les filles.ca aurait était plus realiste que ce soit vanessa qui la remplace plutôt que lou qui craque pour la premiere fois pour une fille, la largue et bam s'entiche d'une autre.

en tous c'est mon avis, n'hesitez pas a donner le votre.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

naomiegay

Re: [Série] Chante !

Message par naomiegay »

bonjour, pour ceux que ça interesse la saison 4 de chante reprends le samedi 2 juillet sur france 2.
voici la bande annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=4VDhs031ab8

C'est sure y'a du changement, j'avoue qu'une scene m'a choquer :o mais une autre m'a un peu rassurer, en tous cas je serais derrière ma télé le 2 juillet.

bourby

Message par bourby »

J'avoue ne pas avoir vu ce qui t'a rassuré! :arrow:

naomiegay

Message par naomiegay »

j'avais pas finit de voir la bande annonce avant de la poster, trop pressé!! En fait le moment qui m'avait rassurer c'est celui ou lou dit a noemi qu'elle l'aime est c'est pour ça qu'elle lui avoue son infidelité, après la scène a 3 ça me rassure un peu en disant elles vont arreter leur connerie, l'amour ça n'existe qu'a deux!!! Biensure je pense pas que noemi pardonnera aussi vite et que lou essayera de la reconquerir :D ça nous promets de bon épisodes, malheureusement dans les séries les couples ont besoin de friction de temps a temps pour ne pas lasser le telespectateurs donc c'est attendu. Ensuite la dernière scène a cassé mon élan, mais je me dis que les 3 scènes ne sont pas forcement dans l'ordre. je prefere que ce soit, le trio, l'infidelité, et l'aveu (enfin elle se rends compte qu'elle aime). que l'infidelite, l'aveu et le trio qui n'a aucun sens après avoir avouer ses sentiments, d'accord tu m'a tromper on va trouver une solution, faisons le a trois, beurk :( c'est pas de l'amour et moi je suis une incurable romantique... :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai regardé la bande annonce moi aussi et j'ai été très intriguée. Autant la saison précédente elles étaient très secondaires et en retrait autant là leur histoire semble être assez importante du moins dans la bande annonce.

J'avoue que l'idée du plan à trois semble être la nouvelle grande idée du moment. Ca doit faire plaisir aux mâles hétéros, rassurer les lesbiennes qui aiment quand même les hommes mais en terme de représentation je trouve que c'est assez étrange comme storyline. Ou alors les trucs à trois c'est devenu super courant et je ne suis pas au courant.

Je reconnais que j'aimerais bien que ça passe sur France 2 Replay (y a un Replay sur France 2) parce que cette saison 3 à l'air intéressante à suivre, même si c'est juste pour se plaindre !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

brazen

Message par brazen »

j'ai cherché toute la soirée hier pour voir la saison 3 et je n'ai rien trouvé totalement déçu ! Peut-être ils mettrons sur france 2 replay la saison 3 avant le début de la saison 4 enfin se serait bien !
Sinon Vanessa ( Céline bossu) n'est plus dans la série car elle était enceinte enfin maintenant elle a accouché, alors je pense que peut-être pour la saison 5 elle sera à nouveau là si il y a une saison 5.

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui ont raté tout comme moi la saison 3 ! A partir du 2 juillet 9h 55 il y a rediffusion sur france 2 de la saison 3 c'est officiel et en aout il y aura la saison 4 !! Alors maintenant qu'on aura la rediffusion ne le rater pas !

brazen

Message par brazen »

Il y a en se moment à nouveau la saison 3 tout les matins à 10 h :)

fifi

Message par fifi »

brazen a écrit :Il y a en se moment à nouveau la saison 3 tout les matins à 10 h :)
Merci Brazen pour l'info.
Pour celles/ceux qui voudront rattraper leur retard pour la saison 3 et en cherchant le bon ordre des épisodes (car apparemment ils sont diffusés dans le désordre) on peut les trouver en Replay sur pluzz.fr disponible jusqu'à 7 jours après leur diffusion ou la page principale de la série sur F2.
La liste des diffusions à partir du 04.07.2011 sur F2 du lundi au vendredi entre 9h55 et 10h ici

Le premier épisode S04 sera diffusé en avant première le 21 juillet sur le site france2.fr.
Sinon la diffusion de la saison 4 commencera à partir du 28 juillet sur France 2.

brazen

Message par brazen »

C'est vraiment bisard car lundi ils ont commencé la série à l'épisode 2 puis mardi à l'épisode 11 alors bon on n'a pas pu revoir leurs 1er bisous je suis déçu :(

Répondre