Alors là Allegra,tout à fait d'accord avec toi ! J'adoooore cette série ! Il m'est arrivé de regarder quelques épisodes lorsque TF1 les diffusait il y a 10 ans et que j'en avais 15, mais je n'avais jamais rien vu entre Xena et Gabrielle. J'ai redécouvert la série sur NRJ 12 en début d'année, bon la diffusion des épisodes c'est du n'importe quoi on passe de la saison 6 à la saison 1 en passant par la 3 mais bon c'est tout de même fort agréable de les voir.
J'avoue que je suis littéralement tombée sous le charme

de la princesse guerrière, Gabrielle n'est pas mal non plus et j'aime beaucoup l'évolution de son personnage. J'aime beaucoup leur relation, tout se fait dans les regards, les dialogues les gestes ! Je trouve cela très excitant !
Je donnerais beaucoup pour être avec elles ou être Xena...ou Gabrielle...ou son cheval..voir même Joxer

Stop je délire ! Tout ça pour dire que j'adore cette série pleine d'humour, de tendresse, d'aventure, d'histoire... et surtout de belles actrices !
D'ailleurs si vous avez quelques infos sur elles ce serait cool ! Merci d'avance.
Et dès que je peux je m'achète l'intégrale!