Superbia

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Superbia

Superbia

Message par Superbia »

Salut la compagnie,

Une présentation en bon et du forme s'impose.
La voici pour votre plus grand plaisir.
Mon prénom est Alice, je vais sur mes 19 ans et j'ai passé une année chaotique.
Je vis à Marseille et je sors d'une année inscrite en fac de médecine à blanc. Voilà pourquoi je me réoriente en école d'ingénieur à Lille à la rentrée prochaine. Lille, à défaut d'avoir eu Montpellier après un second échec cuisant.
Bref. Je m'engage à baiser les pieds de toutes celles qui me donneront envie d'aller dans cette ville qui se trouve très haut dans le Nord loin là bas.

Passons aux choses coules maintenant.
La Musique et le Cinéma sont les deux moteurs essentiels à ma vie. Je suis avide de découvertes, sans arrêt. Sans pour autant oublier les pièces maitresses de ma pauvre culture cinématographique/musicale.
Chose complètement essentielle à savoir sur moi :
J'Adule du plus profond de mon être Radiohead. Depuis toujours. Sérieusement.
Je n'ai à ce jour jamais réussi à trouver quelqu'un qui partageait cette Passion, mais ça arrivera, j'en suis sûre.
Si je devais citer d'autres chanteurs/groupes là comme ça, les premières choses qui me viennent à l'esprit sont Hindi Zahra, Nina Simone, Wax Tailor, Coldplay, Waldeck, Daft Punk, Just Jack, Caravan Palace, Cocorosie.
Je m'arrête là, je préfère en parler dans les posts appropriés =)
Niveau cinéma, les quelques perles qui me viennent en tête : Old Boy, Million Dollar Baby, Lunes de Fiel, Funny Games, Black Swan, Le tombeau des lucioles, Lady Vengeance, Vanilla Sky, Forrest Gump.

Voilà, si je vous parle de ça c'est que je trouve qu'on peut en savoir énormément sur une personne en sachant simplement ce qu'elle écoute/regarde. Alors peut être arriverez vous à vous faire une idée de ce que je suis.

Maintenant pourquoi je me suis inscrite sur ce forum ? A vrai dire, j'en recherchais un particulier, actif, dans lequel je pourrais bien m'investir. Je n'ai été que sur un forum et c'est absolument débile à dire mais il a joué un rôle très important dans ma vie. D'ailleurs sans celui ci, je n'aurais certainement jamais attéri sur ce forum de goudous (je kiffe ce mot, et l'utilise trèèès souvent) :p

Je crois que je vais m'arrêter parce que les grosses présentations -et d'ailleurs gros textes en général- ont tendance à rebuter les gens xD
Ma philosophie est simple. Remplis ce qui est vide. Vide ce qui est plein. Gratte où ça démange.

ticlo

Re: Superbia in da place !

Message par ticlo »

au moins la les curieuse sont rassasiées !!! super presentation complete !!!
bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Bienvenue parmi nous Superbia ;)

Tu feras quelles études d'ingénierie à Lille ? ^^
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Silverring

Message par Silverring »

Bienvenue la prolixe !

À bientôt dans les sujets qui te font vibrer...

Liwell

Re: Superbia

Message par Liwell »

Bienvenue ici !

Personnellement je n'ai pas fais d'études à Lille mais ma frangine y était et elle a adoré! Du coup j'y suis allée quelques fois et c'est une ville vraiment sympa!
Bon je suis ds le même cas que toi, j'aurais eu du mal à quitter mon sud pr y aller :p n'empêche que ts les gens que je connais qui y ont fait un passage n'ont pas été déçus, dc j'espère que ça se passera bien pr toi ! :D

Ps: c'était quoi l'autre forum? voir si c'est pas celui où j'étais avt :p
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

misa

Message par misa »

Bienvenue parmi nous Superbia et quelle complète présentation ^^ , j ne connais pas forcément tout ce que t'as cité mais le tombeau des lucioles j adooooooooore :D et sinon j'espère que tu te plairas à Lille (où je n'y ai jamais été) et au plaisir de te parler au détour d'un post. ;)

lara

Message par lara »

Bonsoir,

Bienvenue comme le veut la tradition... et bon courage pour tes choix d'études ;)
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB

Mon avatar : http://lara.blog4ever.com/blog/index-500291.html

yoruichi

Message par yoruichi »

bienvenue parmis nous futur lilloise!

Nous sommes quelques une de cette ville ou de la région, je ne suis moi même pas originaire de lille mais tu verras tu vas adorer. C'est une ville géniale où ça bouge pas mal, et la belgique n'est pas loin et ça bouge beaucoup là-bas aussi.
enfin tout ça pour dire bienvenue sur le forum et dans le nord!! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Alice !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

princesse

Message par princesse »

bienvenue sur le site
Le mensonge est un art pour certaines.

Répondre