[Série] Xena : Princesse Guerrière

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AllegrA

Re: xena et gabrielle

Message par AllegrA »

ah je ne veux pas te déprimer mais tu as vu les meilleurs saisons de Xena la saison 6 est pas génial :( . Enfin bon elle est excitante parce que tu as envie de savoir la fin.
Home is where I plug-in my laptop

amelie

Message par amelie »

j'ai déjà vu le final... c'est vrai que les premières saison sont les meilleurs mais bon c culte !!! et Gabrielle franchement génial, la premier fois que je voie un personne évoluer a ce pts c'est vraiment bien!!
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

titesab

Message par titesab »

bsr à toutes,
Xéna...gabrielle...gabrielle...xéna...je ne sais pas trop.Entre les deux mon coeur balance!Physiquement les deux me font craquer,j'avoue :oops: !Gabrielle un peu moins au début de la série,par contre elle me fait mourir de rire!Xéna,je l'admire.Elle est forte,courageuse,sûre d'elle,prête à tout pour sauver ceux et surtout celle qu'elle aime,et ira jusqu'au bout de sa redemption!Respect!
Comme tu dit Price,gabrielle est en constante évolution et quelle évolution!!!Maniement d'arme,reine des amazones,vindicative,courageuse bref j'adooore!
Donc voilà,je ne sais pas!Est ce que je kiffe xéna pour ce qu'elle représente où parce qu'elle est avec gabrielle?Où je kiffe gabrielle pour ce qu'elle est devenue où parce qu'elle est avec xéna????Oh et puis pourquoi me prendre la tête?Je les prendrais bien toutes les deux!! :P On ne va pas faire de jalouses...

En plus je viens d'apprendre une bonne nouvelle,que dis-je une EXCELLENTE nouvelle:la saison 1 de xéna sort enfin en france (en vo,vost et vf).Comment je suis trop contente,vous n'imaginez pas!!
Car pauvre de moi il y a plein d'épisodes voire des saisons que je n'ai pas vu car je suis une toute nouvelle fan!
Bon voila j'arrête.Désolé pour ce long post!
bye

Ruth Jamison

Message par Ruth Jamison »

Cool pour les DVD. Ils sont pas chers en plus (29 € le coffret intégral). Plus qu'à attendre juillet.
Image

Par contre, la saison 6 j'ai jamais pu en venir à bout. Je suis directement passé au spécial sur la mort de Xena. Va falloir que je me rachète le DVD vu mon frère me l'a en quelque sorte taxé :roll:

haibane

Message par haibane »

aux USA, ils ont sorti une serie de comics, l'annee derniere, je l'ai ai depuis quelques temps, j'ai pas encore eu le temps de les lire, mais bon, je les ai surtout pris pour les couv, donc voici ma preferee

Image

j'aurai bien developpé mais faudra que je les lise :roll:

oui ben c'est comme les comics de buffy ..les couv de jo chen sont sublimissime..mais pas encore lu..........................

Image

je resiste pas a en mettre une petite avec willow :mrgreen:

titesab

Message par titesab »

wouaou...trooooooopppp belles!Tu me raconteras!!

haibane

Message par haibane »

bien sur
autant les buffy vont sortir en vf chez soleil, autant xena reste chez nous une éternelle oubliée.. :evil:

Nasti

Message par Nasti »

Isabelle B. Price a écrit :Moi aussi je préfère Gabrielle, le personnage a tellement évolué depuis le début, l'une des plus intéressantes évolutions dans le monde des séries télévisées avec Willow, bien évidemment.

Merci pour la vidéo.

C'est cool, ca veut dire que tu as enfin commencer a regarder la serie...

Moi j'adore cette série, et c'est devenue ma serie culte, j'ai découvert mes meilleurs amies d'aujourd'hui garce a cette serie...

Je suis a fond Gabrielle, dans tout ce qu'elle fait, période cheveux long longue jupe jusqu'à cheveux court et presque plus de jupe

Nasti

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je peux directement commencer le visionnage par la période "presque plus de jupe" ? C'est à quel épisode s'il vous plait ???
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Mdr !!! :lol:
J'sais pas, mais ça m'intéresse aussi !! lool :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre