J'peux pas trop dire car je n'ai pas passé suffisamment de temps dans d'autres villes française autre que Paris.
En tout cas, à ce niveau là, j'dois avouer que Paris ne me déçoit pas. Tu peux te ballader bras dessus bras dessous avec une fille, l'embrasser sans que personne te prenne la tête. En journée, je l'ai moins fait mais la soirée, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Par exemple, la dernière fois, c'était y'a 1 semaine vers 4-5h du mat'. On sortait d'un pub et on crevait la dalle donc on est allé se prendre un kébab avec des amis. J'avais rencontré une fille ce soir là, donc bon, on était assez tactiles quoi... au kébab, y'avait beaucoup de monde, même des "racailles" (ils parlaient comme tels, et 2 ont failli se battre, après je ne dis pas que ce n'étaient pas des gens bien, bref), et personne n'en avait rien à foutre de la fille et moi !!
Parmi nous, y'avait aussi un ami gay... pas le queer ultra maniéré, mais tout le monde le voit, et une de ces "racailles" a sympathisé avec lui.
Sinon, ce même soir, un gars est venu nous parler et nous a fait un monologue sur le fait de ne pas se cacher en tant que lesbiennes, que c'était de l'amour, que c'était beau et qu'il esperait que ça marcherait entre nous. Il était trop mignon.... n'empêche que ça nous a foutu mal à l'aise, toutes les 2 vu qu'on se connaissait à peine, haha
Que de bonnes expériences à ce niveau là, concernant Paris by Night
Par contre, quand je rentre chez moi, vers Mantes la Jolie, c'est même plus la peine !
Sinon, j'ai passé quelques jours à Nice dernièrement, et j'ai vu beaucoup de lesbiennes qui s'affichaient ouvertement. Je ne suis pas sortie dans le milieu gay Niçois mais rien que de voir ça, en pleine journée, ça fait plaisir
Pour les autres villes où j'ai été, j'ai pas trop fait attention, je m'en rappelle plus vraiment... si, à Strasbourg, j'avais été à un concert de Lady Gaga et, pour le coup, les lesbiennes et gays ne manquaient pas !! Mais on ne peut pas le prendre en tant qu'exemple