[Série] Camping Paradis

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

[Série] Camping Paradis

Message par titidark »

Camping Paradis est une série qui passe sur TF1 à peu près une fois par mois il me semble. Ca raconte les histoires de camping habituelles, les embrouilles, les emmerdent ect... Les campeurs changent à chaque épisodes car nouvelles saison camping ( dans la série). Cependant, un couple gay est présent depuis le début et à chaque épisode :)
Bon d'accord ce n'est pas un couple lesb, mais c'est un couple gay rafraichissant, très marrant et à qui il arrive tjs pleins d'emmerdes qui font bien rigoler :)
Déja que les couples gays on en voit beaucoup moins que des couples lesb, mais en plus, c'est un couple pas très jeune, genre la 50 ou 60aines, donc c'est encore plus rare et je tenais à le signaler :)
L'un des deux est très maniéré dans sa façon de parler alors que l'autre pas du tout. Mais ils sont bien assortis, je les aimes bien et ce sont les plus droles de la série je trouve ^^
Et qui sais, peut etre que dans un des épisodes il y aura un couple lesb un jour, en tout cas j'aimerai bien :)
Quelqu'un regarde cette série ?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

babyfan

Re: [Série] Camping Paradis

Message par babyfan »

je regarde la serie que je trouve comique ^^ je vois bien de quel couple du parle d'ailleurs comme tu l'as dit y'en a un qui fait bien fifille mais il est marrant !!
c'est rare de voir des couples gay dans les série française donc ça fait tjs plaisir :D

titidark

Message par titidark »

c'est clair ^^ J'ai bien aimé l'épisode d'hier ou leur façon de vivre à la "dure"... celui qui fais fifille faisait tout en cachette, les bains ect pour pas que son copain sache qu'il ne vivait pas à la dure lui aussi lol J'adore ce couple, l'est très marrant :)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

dana

Message par dana »

Lundi 13 mars TF1 diffusera un nouvel episode de "Camping paradis" . Elodie Varlet et Juliette Chêne y joueront un couple.
Les 2 actrices ont jouées dans "Plus belle la vie " mais pas en même temps. ;)

Voici un article sur ce futur episode.

camping paradis - 13 mars
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Arpagon

Message par Arpagon »

Merci Dana :)
Je vais peut -être me remettre à cette série que j'avais abandonnée depuis le départ de Jennifer Lauret .

Arpagon

Message par Arpagon »

Vu! A part quand je ronflais :mrgreen:

Arpagon

Message par Arpagon »

Je rajoute que j'ai bien aimé la fin, avec un hommage au Corniaud .

cricridhumour

Message par cricridhumour »

Je viens de voir l'épisode le gendre idéal ( S6E04) , où le barman , Xavier , voit débarquer une ex , Julie ( interprétée par Marie Fugain ) désireuse de faire un enfant avec lui
Mais à titre amical, par don de sperme, car elle est désormais en couple avec une femme, et pense que son gentil ex - copain serait le père idéal.
Seulement, la compagne ne voit pas cette idée d'un bon oeil : un enfant, oui! Mais pas comme ça : elle veut être en totale égalité biologique par rapport à sa femme et l'enfant, aussi elle pense que l'adoption vaut mieux.
Oui mais...adopter c'est encore plus complexe.

Je n'aime pas vraiment cette série, mais ici, plusieurs facettes sont abordées devant le désir d'enfant, au sein d'un couple du même sexe, et c'est plutôt juste :
Ça me renvoie à mon propre ressenti sur le sujet et me conforte dans l'idée que j'aurais moi aussi du mal à accepter que ma femme aille chercher son ex pour lui faire un enfant.
Après tout, elle n'avait qu'à rester avec !

Aumai77

Message par Aumai77 »

cricridhumour a écrit : Ça me renvoie à mon propre ressenti sur le sujet et me conforte dans l'idée que j'aurais moi aussi du mal à accepter que ma femme aille chercher son ex pour lui faire un enfant.
Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Cependant, ça peut être "sécurisant" de le faire dans ce sens. Quand tu connais la personne et si tu l'apprécies encore un peu, je peux comprendre qu'elle veuille faire un enfant avec, plutôt qu'un illustre inconnu. En tout cas, ça reste un problème épineux.
cricridhumour a écrit :Après tout, elle n'avait qu'à rester avec !
Mouais ... mais non ... Elle est avec toi maintenant ;-)

cricridhumour

Message par cricridhumour »

Je peux très bien comprendre ce côté "sécurisant ", mais ya tout de même, pour moi, une notion que je ne peux pas oublier : l'enfant sera à jamais un lien avec le père, pour fonder Leur famille.
Il seront déjà trois, et une autre présence ne serait qu'encombrante .
Perso, je trouve très différent de se mettre en couple avec une femme déjà mère et séparée du père, et se mettre en couple avec une femme sans enfant qui se met en tête d'aller chercher son ex pour fonder une famille.
En outre, pour des personnes , comme moi, qui ne se sentent déjà pas à la hauteur , merci l'image que ça renvoie un tel besoin ! Ça ne fait que renforcer cette idée d'infériorité.

De toute façon, c'est au fond un problème qui ne sera jamais le mien, donc, après tout, qu'importe ? :roll:

Répondre