Dans mon quotidien je suis, comme vous, entourée d'hétéros, plus ou moins jolies et plus ou moins à mon goût. Mais je ne suis jamais, je dis bien JAMAIS, tombée amoureuse d'une hétéro. Peut être qu'en y réfléchissant bien j'ai pu avoir un coup de coeur pour l'une d'elle au lycée et à vrai dire ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Après réflexion (parce que c'est perturbant quand même toutes ces congénères lesbiennes qui craquent sur les hétéros et pas vous u_u) je me suis apperçue qu'inconsciemment je ressentais une espèce de barrière physique et moral envers les femmes hétéros et que le simple fait de savoir qu'elle faisait certaines choses avec des mecs et pouvaient fantasmer là dessus avec tout ce que ça engendre... ça me bloquait. Enfin, bloquer, non, pas à ce point là quand même, mais c'est suffisant pour me repousser assez loin et faire que je ne m'y intéresse pas.
Et si je prends l'exemple de mon ex avec qui je suis restée 2 ans, que j'ai beaucoup aimé pourtant, et qui m'a quitté pour un mec, malgré tout le respect que je lui porte encore je serais bien incapable de refaire quoi que ce soit avec elle, même si aujourd'hui elle est retournée vers les filles. Parce que le simple fait de l'imaginer avec eux.... et après avec moi..... c'est juste pas possible quoi.
C'est grave docteur? u_u