Lilly

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
yoruichi

Re: Lilly

Message par yoruichi »

bienvenue à vous deux sur le forum!! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Lilly

Message par Lilly »

Merci à toutes !

J'aime les esprits curieux, même si, quand ils sont orientés vers soi, c'est pas toujours évident à gérer. Mais c'est le jeu, et je vais m'y plier de mon mieux !
Arizona a écrit :Oh zut. Pourtant Tarun, ça faisait penser à l'Inde donc pour moi c'était un singe ou un éléphant :? :twisted:
Intéressant, mais il se serait alors agit d'un prénom masculin !
Arizona a écrit :C'est où le sud du sud? :twisted:
Ben, effectivement, ça peut être n'importe où. Question d'échelle et de point de vue qui m'a échappé.
Arizona a écrit :Tarun voulait dire que tu as quel age? :twisted:
Elle voulait certainement dire que, si l'une d'entre vous voulait me classer sur ce forum (mais laquelle prendrait ce risque ? ;), elle me mettrait avec les mamies :(
Arizona a écrit :Qu'est-ce que tu fais dans la vie? :twisted:
LA question que je redoutais ! Par où commencer ? Le plus important, sans doute : j'ai la chance de faire un métier que j'adore et qui tient à la fois d'un mode de vie, d'une philosophie et de l'engagement.
Satisfaite(s) ? ;)
"La vie qu'on mène est toujours peu de chose. La vie qu'on rêve, voilà la grande existence, parce qu'on la continuera au-delà de la mort."(G.Chanel)

hlm81able

Message par hlm81able »

Bienvenue sur le forum Lilly :)
j'aime ta présentation et elle m'a fait passée pour une folle qui éclate de rires toute seule :lol:
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue lilly !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Storm

Message par Storm »

Allez je lance les paris! :D

Lilly travaillerait elle dans l'humanitaire du côté de l'Australie? ;)

Et bienvenue parmis nous, goujat que je suis... :? :oops:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Lilly !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Lilly

Message par Lilly »

Oulala, c'est vrai que ça ne manque pas de curieuses dans le coin, mais l'accueil est sympathique, j'apprécie ! ;)
hlm81able a écrit : j'aime ta présentation et elle m'a fait passée pour une folle qui éclate de rires toute seule :lol:
Sans conséquence irréversible, j'espère, hlm81able. Mais avec un pseudo pareil, cela ne m'étonnerait pas que tu sois coutumière du fait ;)
Storm a écrit :Lilly travaillerait elle dans l'humanitaire du côté de l'Australie? ;)
Désolée, zéro partout, Storm ! Mais pourquoi pas ? L'humanitaire n'est finalement pas si éloigné que ça de ce que je peux être amenée à faire. Et l'Australie... tenter de se perdre sur les songlines, oui, j'avoue, cela m'a tenté plus d'une fois ! Pas vous ?
"La vie qu'on mène est toujours peu de chose. La vie qu'on rêve, voilà la grande existence, parce qu'on la continuera au-delà de la mort."(G.Chanel)

clarice

Message par clarice »

Salut Lilly et bienvenue ! Eh, t'as fini de t'auto-classer dans les "mamies" ???!!! Mais ça va pas ???!!! :shock: En tout cas moi j'aime beaucoup ton âge ... :mrgreen: et ta présentation ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Lilly

Message par Lilly »

Merci, Clarice,
loin de moi l'idée de me classer, mais j'ai préféré prendre les devants sur un point qui semble assez obsessionnel sur ce forum :)
clarice a écrit : En tout cas moi j'aime beaucoup ton âge ... :mrgreen:
Dommage, il risque de ne pas me durer éternellement... ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue jeune demoiselle :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre